Jump to content

mariage avec un homme plus jeune

Recommended Posts

je suis celibataire. je veux me marier. j'ai connu ya environ un 2mois un garçon plus jeune que moi. il dit qui q il est serieu et veu se marier avec moi car il est amoureux de moi.on s'entend a merveille tt les deux.

le probleme c quand on sort ensemble on s"embrasse. moi qui a tjrs refuser de flirter avec mes ex copains qui m'on quitté d'ailleurs a cause de ça.

j ai accépté de flirter avec ce garçon (juste des baisers) car je l'aime et je veu me marier avec lui.

dites moi SVP si cet homme est serieux ou pa.que doit je faire? je ne veux pas q'il change d'avis

Guest L'étrangère

Il n'y a rien qui interdise ce genre de Mariage. Le Prophète 'alayhi assalat wa salem était bien plus jeune que Kadidja Radia Llahu 'anha. Ensuite ce qui est moins licite c'est cette fréquentation et cela enlève la baraka du couple, chaque chose a une répercussion.

Bonjour tout le monde

je suis une fille de bonne famille instruite et cadre dans une entreprise.je suis celibataire. je veux me marier. j'ai connu ya environ un 2mois un garçon plus jeune que moi de 4ans. il dit qui q il est serieu et veu se marier avec moi car il est amoureux de moi.on s'entend a merveille tt les deux.

le probleme c quand on sort ensemble on s"embrasse. moi qui a tjrs refuser de flirter avec mes ex copains qui m'on quitté d'ailleurs a cause de ça.

j ai accépté de flirter avec ce garçon (juste des baisers) car je l'aime et je veu me marier avec lui.

dites moi SVP si cet homme est serieux ou pa.que doit je faire? je ne veux pas q'il change d'avi sur moi

il a quel age et toi ? tu l'as connu où ? sur le net ?

Il n'y a rien qui interdise ce genre de Mariage. Le Prophète 'alayhi assalat wa salem était bien plus jeune que Kadidja Radia Llahu 'anha. Ensuite ce qui est moins licite c'est cette fréquentation et cela enlève la baraka du couple, chaque chose a une répercussion.

pour une fois ; je suis a 100% d'accord avec toi! :)

lors de l'inscription y'a la case facultative qui demande date de naissance 'd'ou les joyeux anniversaires qu'on souhaite aux membre a la bonne date ;)

wou za3ma on donne la vrais date ? cette case existe chez yahoo lors d l'ouverture d'un compte email; j'ai jamais donne la vrais date.

On ne peut pas savoir pour toi si il est sérieux ou pas. Nous ne le connaissons pas. Ni toi d'ailleurs. Il n'y a que toi qui puisse savoir ça.

Par contre, si c'est juste l'âge qui te bloque, çe n'est rien ça, en plus 4 ans c'est pas une grande différence il n'y a pas différence de génération ou quelque chose du genre.

Par contre, si tu as des apréhensions vis à vis de certaines choses, ainsi que des conditions fondamentales pour toi (le mariage) tu dois lui en parler, c'est normal de voir si vous êtes d'accord pour tout ça.

Bonjour tout le monde

je suis une fille de bonne famille instruite et cadre dans une entreprise.je suis celibataire. je veux me marier. j'ai connu ya environ un 2mois un garçon plus jeune que moi de 4ans. il dit qui q il est serieu et veu se marier avec moi car il est amoureux de moi.on s'entend a merveille tt les deux.

dites moi SVP si cet homme est serieux ou pa.que doit je faire? je ne veux pas q'il change d'avi sur moi

sérieux en matière de mariage n'es pas un mot mais un acte qui consiste à venir avec ses parents pour demander ta main de tes parents point

wou za3ma on donne la vrais date ? cette case existe chez yahoo lors d l'ouverture d'un compte email; j'ai jamais donne la vrais date.

et pourtant les gens d'ici répondent avec amabilité aux joyeux anniversaires

a moins qu'il y des tata qui se font passées pour des jeunes filles :04:

Bonjour tout le monde

moi 29 ans lui 25ans

un conseil de ma part le probleme n'est pas dans l'âge mais dans ton comportement envers lui

flirter n'est pas un moyen pour prouver ton amour ou la fin justifie les moyes !!!

pour avoir son amour faut d'abord gagner son respect :)

si j'ai tort astaghfirllah

j'allais dire 16 comme oran.....heureusement que j'ai rien dit
non c'est la charente :p

si ............tu m'as démasquée

je t'autorise à être très méchant avec moi lorsque tu me liras sous le pseudo tayiba :mdr::mdr::mdr:

je crois que je le suis déjà (mechant ) ca fait un moment que je la taquine mais elle ne répond pas

http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/97217-ouverture-bal-de-mariage.html#post3490591

Bonjour tout le monde

moi 29 ans lui 25ans

Attends...faut trouver la faille...elle se situe où? La différence d'âge? Non, je ne pense pas. Le travail? Possible. Tu es cadre et lui? Est-ce qu'il travaille? Si oui, faut chercher encore. Si non, il t'épouse pour couler des jours oisifs et heureux :zoo_dog: . Après 2 mois, c'est trop rapide pour parler mariage. Mais s'il est pressé...il y a une faille, il y a une faille... cherche....cherche :mdr:
Attends...faut trouver la faille...elle se situe où? La différence d'âge? Non, je ne pense pas. Le travail? Possible. Tu es cadre et lui? Est-ce qu'il travaille? Si oui, faut chercher encore. Si non, il t'épouse pour couler des jours oisifs et heureux :zoo_dog: . Après 2 mois, c'est trop rapide pour parler mariage. Mais s'il est pressé...il y a une faille, il y a une faille... cherche....cherche :mdr:

oui ,moi aussi je pense qu'il y'a du louche dans cette relation

réfléchir avant d'agir, faut pas se lâcher juste pour faire plaisir à ton ptt copain et profiter de tes faiblesses.

tu es encore jeune toi est ce que le sais ça!!!!

moi je te dis , arrête de flirter avec ce type pour voir sa réaction

ana nqoulak akhtik(laisse tomber) filledouce