Guest Serena1 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 toujours mal eleves (en plus de leur cecite religieuse), vulgaires, et moqueurs des gens qui sont mieux qu'eux? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 toujours mal eleves (en plus de leur cecite religieuse), vulgaires, et moqueurs des gens qui sont mieux qu'eux? :confused: C'est parce qu'on est jaloux des musulmans. Vous êtes telleeeement intelligents et distingués Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Qui a dit qu'ils sont mal élevés? Qu'ont ils fait? Et qui sont ces gens "meilleurs qu'eux" de qui ils se sont moques? Je trouve que tu as déjà bâtit une opinion négative et tu cherches du soutien... Car tu n'ouvre pas un débat mais plutôt tu t'attaque gratuitement aux athées du forum et tu les insultes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Qui a dit qu'ils sont mal élevés? Qu'ont ils fait? Et qui sont ces gens "meilleurs qu'eux" de qui ils se sont moques? Je trouve que tu as déjà bâtit une opinion négative et tu cherches du soutien... Car tu n'ouvre pas un débat mais plutôt tu t'attaque gratuitement aux athées du forum et tu les insultes. Bonjour Alex. Tu es athee? Tu n'es pas souvent ici donc tu ne sais forecement pas ce qui s'y passe...en plus regarde un peu plus autour de toi et regarde les documenaires...je viens de poster une video sur un mourtad iranien et ce qu'il dit sur un musulman blanc. donc tu vois un peu...la vulgarite de ce mourtad.. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 toujours mal eleves (en plus de leur cecite religieuse), vulgaires, et moqueurs des gens qui sont mieux qu'eux? :confused: parce que tout simplement ils ne sont pas convaincus !!! Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Qui a dit qu'ils sont mal élevés? Qu'ont ils fait? Et qui sont ces gens "meilleurs qu'eux" de qui ils se sont moques? Je trouve que tu as déjà bâtit une opinion négative et tu cherches du soutien... Car tu n'ouvre pas un débat mais plutôt tu t'attaque gratuitement aux athées du forum et tu les insultes.Tu remercie ce mec d'être si franc et d'avoir dit ce qu'il pense et tu l'invite à boire un café plus un dîner (c'est toi qui paye) .... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 c'est faux et en tant que musulmane, le mensonge est khlammmmm moi je comprends pas : tu sais que c'est faux mais tu dis quand même, en désapprouvant de façon intentionnelle dieu comme si le mensonge est un khlam moins important mais pourquoi t'octroies- tu le droit de donner un système de valeur au khlam : comment oses-tu en sachant que ton dieu te l'interdit c'est une question sérieuse ; je lis plein de msuuslmans réinventer le coran et la religion et dire : oui c'est khlam mais moins grave que... qui t'as dit ca? t'as téléphoné à dieu? starfalla Tu me tue avec ton khlam :D peut tu pour une fois utilise "hram" ou "7ram" :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Bonjour Alex. Tu es athee? Tu n'es pas souvent ici donc tu ne sais forecement pas ce qui s'y passe...en plus regarde un peu plus autour de toi et regarde les documenaires...je viens de poster une video sur un mourtad iranien et ce qu'il dit sur un musulman blanc. donc tu vois un peu...la vulgarite de ce mourtad.. Salut Serena. Je suis musulman. C'est quoi un moutard? Je connais quelques athées du forum, j'ai jamais eu de problèmes avec eux. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Salut Serena. Je suis musulman. C'est quoi un moutard? Je connais quelques athées du forum, j'ai jamais eu de problèmes avec eux. un gars avec une grosse mouto qui fait dou bruit Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 un gars avec une grosse mouto qui fait dou bruit :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 un gars avec une grosse mouto qui fait dou bruit Ah c'est bête! J'ai oublié ça. J'ai cru que ça a qqch avec la personnalité lol Merci. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 [YOUTUBE]47LgQ0fnqxI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Soudani 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 c'est faux et en tant que musulmane, le mensonge est khlammmmm moi je comprends pas : tu sais que c'est faux mais tu dis quand même, en désapprouvant de façon intentionnelle dieu comme si le mensonge est un khlam moins important mais pourquoi t'octroies- tu le droit de donner un système de valeur au khlam : comment oses-tu en sachant que ton dieu te l'interdit c'est une question sérieuse ; je lis plein de msuuslmans réinventer le coran et la religion et dire : oui c'est khlam mais moins grave que... qui t'as dit ca? t'as téléphoné à dieu? starfallaHabibti, le prophète (SAWS) est un être plus chère que leurs propres parents voir leurs propres enfants, si on lui manque de respect ce n'est pas de la liberté d'expression, c'est de l'injure, de l'islamophobie et de la haine raciale ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Habibti, le prophète (SAWS) est un être plus chère que leurs propres parents voir leurs propres enfants, si on lui manque de respect ce n'est pas de la liberté d'expression, c'est de l'injure, de l'islamophobie et de la haine raciale ! Personnellement le prophéte je m'en cogne. Mais je dirais que quelqu un qui "aime" ce type plus que ses propres enfants est un dangereux fanatique. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Un athée ne croit pas en Dieu, et c'est tout. Quant au reste, ça n'a ni queue ni tête, les athées sont des individus et par définition différents les uns des autres. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 en terme de vulgarité, tu bats pas mal de monde .... et comme être si supérieur des autres dans laquelle ta mégalomanie te place , tu n'as aucune excuse ; donne d'abord l'exemple ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 toujours mal eleves (en plus de leur cecite religieuse), vulgaires, et moqueurs des gens qui sont mieux qu'eux? :confused: je suis pas l'avocat de diable ... mais ...je dis Hacha certains :huh: [YOUTUBE]vgb7zCYMDjY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 toujours mal eleves (en plus de leur cecite religieuse), vulgaires, et moqueurs des gens qui sont mieux qu'eux? :confused: C'est plus fort que toi,tu les aimes et tu adooores les provoquer.:mdr: Perso sur ce forum je n'ai jamais rencontré de athées vulgaires,moqueurs oui, vu toutes les bêtises que sortent quelques uns(es).:p Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 ..... (Manque de repos/désolé pour la mauvaise lecture) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 un gars avec une grosse mouto qui fait dou bruit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Habibti, le prophète (SAWS) est un être plus chère que leurs propres parents voir leurs propres enfants, si on lui manque de respect ce n'est pas de la liberté d'expression, c'est de l'injure, de l'islamophobie et de la haine raciale ! Désolée mais mes parents sont plus chers et ce n'est ni un manque de respect,ni haine ,ni islamophobie.:o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Je viens de remarquer le nom de Mounir au sondage. Pourquoi on implique le pauvre gars ? Il fait peur a personne, il est très respectueux. Et pourquoi avoir peur de lui, c'est pas comme si il a un pistolet et les adresses des membres du forum lol Où ca?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Où ca?:eek: Dans la 1ère option du sondage. Tu le trouvera. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Dans la 1ère option du sondage. Tu le trouvera. myopic much? :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 myopic much? :mdr::D Bon, voilà,c'est certifie. Je repars dormir. Un même topic deux stupidité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts