Jump to content

Pourquoi les athee sont

Guest Serena1

Pourquoi les athee sont  

8 members have voted

1. 1. Pourquoi les athee sont

• Parcequ'au fond ils ont peur de mourir et de voir la verite eternelle
    • Pour rabaisser le musulman et l'obliger a faire comme eux..
    • Par jalousie. Allah a dit que les athee sont jaloux de musulmans

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

toujours mal eleves (en plus de leur cecite religieuse), vulgaires, et moqueurs des gens qui sont mieux qu'eux?

:confused:

C'est parce qu'on est jaloux des musulmans. Vous êtes telleeeement intelligents et distingués :(

Qui a dit qu'ils sont mal élevés? Qu'ont ils fait? Et qui sont ces gens "meilleurs qu'eux" de qui ils se sont moques?

Je trouve que tu as déjà bâtit une opinion négative et tu cherches du soutien... Car tu n'ouvre pas un débat mais plutôt tu t'attaque gratuitement aux athées du forum et tu les insultes.

Qui a dit qu'ils sont mal élevés? Qu'ont ils fait? Et qui sont ces gens "meilleurs qu'eux" de qui ils se sont moques?

Je trouve que tu as déjà bâtit une opinion négative et tu cherches du soutien... Car tu n'ouvre pas un débat mais plutôt tu t'attaque gratuitement aux athées du forum et tu les insultes.

Bonjour Alex.

Tu es athee?

Tu n'es pas souvent ici donc tu ne sais forecement pas ce qui s'y passe...en plus regarde un peu plus autour de toi et regarde les documenaires...je viens de poster une video sur un mourtad iranien et ce qu'il dit sur un musulman blanc.

donc tu vois un peu...la vulgarite de ce mourtad..

Tu remercie ce mec d'être si franc et d'avoir dit ce qu'il pense et tu l'invite à boire un café plus un dîner (c'est toi qui paye) ....
c'est faux et en tant que musulmane, le mensonge est khlammmmm

moi je comprends pas : tu sais que c'est faux mais tu dis quand même, en désapprouvant de façon intentionnelle dieu

comme si le mensonge est un khlam moins important

mais pourquoi t'octroies- tu le droit de donner un système de valeur au khlam : comment oses-tu en sachant que ton dieu te l'interdit

c'est une question sérieuse ; je lis plein de msuuslmans réinventer le coran et la religion et dire : oui c'est khlam mais moins grave que...

qui t'as dit ca? t'as téléphoné à dieu? starfalla

Tu me tue avec ton khlam :D peut tu pour une fois utilise "hram" ou "7ram" :D

Bonjour Alex.

Tu es athee?

Tu n'es pas souvent ici donc tu ne sais forecement pas ce qui s'y passe...en plus regarde un peu plus autour de toi et regarde les documenaires...je viens de poster une video sur un mourtad iranien et ce qu'il dit sur un musulman blanc.

donc tu vois un peu...la vulgarite de ce mourtad..

Salut Serena.

Je suis musulman.

C'est quoi un moutard?

Je connais quelques athées du forum, j'ai jamais eu de problèmes avec eux.

c'est faux et en tant que musulmane, le mensonge est khlammmmm

moi je comprends pas : tu sais que c'est faux mais tu dis quand même, en désapprouvant de façon intentionnelle dieu

comme si le mensonge est un khlam moins important

mais pourquoi t'octroies- tu le droit de donner un système de valeur au khlam : comment oses-tu en sachant que ton dieu te l'interdit

c'est une question sérieuse ; je lis plein de msuuslmans réinventer le coran et la religion et dire : oui c'est khlam mais moins grave que...

qui t'as dit ca? t'as téléphoné à dieu? starfalla

Habibti, le prophète (SAWS) est un être plus chère que leurs propres parents voir leurs propres enfants, si on lui manque de respect ce n'est pas de la liberté d'expression, c'est de l'injure, de l'islamophobie et de la haine raciale !
Habibti, le prophète (SAWS) est un être plus chère que leurs propres parents voir leurs propres enfants, si on lui manque de respect ce n'est pas de la liberté d'expression, c'est de l'injure, de l'islamophobie et de la haine raciale !

Personnellement le prophéte je m'en cogne. Mais je dirais que quelqu un qui "aime" ce type plus que ses propres enfants est un dangereux fanatique.

toujours mal eleves (en plus de leur cecite religieuse), vulgaires, et moqueurs des gens qui sont mieux qu'eux?

je suis pas l'avocat de diable ... mais ...je dis Hacha certains :huh:

[YOUTUBE]vgb7zCYMDjY[/YOUTUBE]

C'est plus fort que toi,tu les aimes et tu adooores les provoquer.:mdr:

Perso sur ce forum je n'ai jamais rencontré de athées vulgaires,moqueurs oui, vu toutes les bêtises que sortent quelques uns(es).:p

Désolée mais mes parents sont plus chers et ce n'est ni un manque de respect,ni haine ,ni islamophobie.:o