Guest Miss angel Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 il utilise le mot supériorité à mauvais escient : ça ne veut absolument rien dire : l'homme est supérieur à la femme dans le domaine culturel. ça veut dire quoi, qu'il a été plus prolifique que la femme ? mais peut-être que si l'homme avait été plus "homme d'intérieur", il n'en aurait pas fait autant. il fait dans la provocation, comme il sait si bien le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 "La nature féminine" est/a été ce qu'à bien voulu en faire le patriarcat. La femme doit trouver son identité propre. Et cela va prendre du temps... Car même maintenant, certains aspects de sa "libération", ne sont en réalité que d'autres manières de l'asservir... L'homme perd petit à petit son règne et cela lui fout une peur bleue. De tout temps, il a voulu contrôler la femme, la modeler à une certaine image. Là, elle lui échappe, quand elle veut enfin se retrouver. Retrouver sa vraie nature et non celle qu'il a bien voulu lui attribuer. C'est quoi la vraie nature de la femme ? Aujourd hui le discours des féministes est complétement brouillé, par exemple sur le voile islamique. Instrument d'asservissement ou bien au contraire refus de la séduction qui réduit la femme à son corps ? "Communiquer", "Chamboulé" ? La femme et l'homme arriveront à communiquer quand l'homme cessera de chercher l'idéal qu'il s'est fabriqué de la femme et qui appartient au passé. Quand il acceptera la femme comme elle est : un être en devenir. Contrairement à certains hommes qui, eux, sont encore coincés dans le passé. Leur passé "glorieux". Tu rigoles ? Ce type est capable de finesse ? Rien qu'une face à claque, celui-là... Je crois pas que le féminisme contribue a apaiser les tensions entre les 2 sexes. Tout simplement parce que cette tension fait partie de nos instincts, plus on essaie de la contrarier et plus elle revient en force. Il y aura toujours des viols, des violences conjugales, des rapports de domination etc... L'égalité des droits oui, l'identité non ! :dots: Tu rigoles ? Ce type est capable de finesse ? Rien qu'une face à claque, celui-là... J'aime beaucoup Zemmour et plus généralement ceux qui critiquent le politiquement correct. Il y a une sincérité touchante chez ces gens là. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 il utilise le mot supériorité à mauvais escient : ça ne veut absolument rien dire : l'homme est supérieur à la femme dans le domaine culturel. ça veut dire quoi, qu'il a été plus prolifique que la femme ? mais peut-être que si l'homme avait été plus "homme d'intérieur", il n'en aurait pas fait autant. il fait dans la provocation, comme il sait si bien le faire. tout à fait d'accord, et beaucoup de provocation! Sinon, il parle de force physique, t'inquiète, si on prend une poêle ou si on vise bien comme il faut les parties intimes du mec, il se retrouve par terre lol Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Alors les femmes vous vous laissez faire :D oui on laisse faire , on ne va pas se baisser a ramasser du purin quand même ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 D'accord avec Mandragora et Angel. Pour Zemmour,c'est un provocateur ,pourtant je ne lui dénie pas le sens de la répartie et son sens de l'analyse mais là avec la "féminisation des hommes je suis loin d'être d'accord. Il parle de la "féminisation" des hommes mais ils s’humanisent tout simplement, ,ils reconnaissent "la féminité " qui est en eux .Personne ne les y a obligés.C’est une évolution des mentalités. Je me demande d’ailleurs ce qu’il entend par "virilité " ? Un dur ? un baraqué tatoué ?un grossier ?un mufle hirsute ?:crazy: Le mâle qui sent la sueur?le fauve ?C’est fini tout ça,ca n’excite plus les femmes,si tant est qu’un jour ca ait émoustillé nos mères ou nos pauvres grands-mères….non,on l’engage plutôt à aller se doucher et à se parfumer.:p En plus il semble regretter le temps des machos….Pfffffffff mais où est le problème si certains hommes ont décidé d’alleger le quotidien de leurs femmes ?Certains le font avec beaucoup de naturel , c’est ce qui nous fait craquer et nous les rends si attachants:love: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 [YOUTUBE]z2H_WDV1eQU[/YOUTUBE] Alors les femmes vous vous laissez faire :D Ummmm...je l aime bien lui.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 la femme est un animal physique .... et intelligentes :huh: [YOUTUBE]DfWyfBTNRTY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 .... et intelligentes :huh: [YOUTUBE]DfWyfBTNRTY[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: il est rusé le renard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 dans quelle langue ça miaule les chats ? dans leur langue maternelle, quelle question! :eek: les chats francais font miaou miaou les chats anglais, meow meow et les chats arabes disent ci li chat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 dans leur langue maternelle, quelle question! :eek: les chats francais font miaou miaou les chats anglais, meow meow et les chats arabes disent ci li chat :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 dans leur langue maternelle, quelle question! :eek: les chats francais font miaou miaou les chats anglais, meow meow et les chats arabes disent ci li chat :mdr: et ils miaulent de la droite vers la gauche...:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 et ils miaulent de la droite vers la gauche...:D :mdr: on devrait peut etre eviter de dire de telles conneries dans ce topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 :mdr: on devrait peut etre eviter de dire de telles conneries dans ce topic :confused: j'avoue que ça vole pas haut, :D mais c'est pas pire que ce qu'on peut lire des fois.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 j'avoue que ça vole pas haut, :D mais c'est pas pire que ce qu'on peut lire des fois.. allez! un petit effort pour la cause des femmes rosa, la rose e=mc2 anticonstitutionnellement a toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 anachronisme, résilience, processus, érudition.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 anachronisme, résilience, processus, érudition.... rhooooo, ca va drolement les epater, ca :o alors les soral et les zemmour, plus rien a dire? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 laisse tomber ton tablier, tu vas leur donner raison....:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 laisse tomber ton tablier, tu vas leur donner raison....:D mais je vais tacher ma jolie robe en preparant le repas du soir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 tu ne prépares rien, tu commandes....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 tu ne prépares rien, tu commandes....:mdr: mais alors je ne servirai plus a rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 le temps que tu ne passe pas à la cuisine, tu le passeras avec tes amis à refaire le monde.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 le temps que tu ne passe pas à la cuisine, tu le passeras avec tes amis à refaire le monde.. miss angel, j ai l impression que tu me menes vers le chemin des revolutionnaires :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 miss angel, j ai l impression que tu me menes vers le chemin des revolutionnaires :mad: :mdr::mdr::mdr: elle recrute bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 le temps que tu ne passe pas à la cuisine, tu le passeras avec tes amis à refaire le monde.. ton avatar est déjà une révolution....:D je me suis trompé de citation; c'est pour toi Moa Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 ton avatar est déjà une révolution....:D je me suis trompé de citation; c'est pour toi Moa vous me faites peur les filles, je retourne dans ma cuisine :mad: (y a un clafoutis dans le frigo :o) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts