chiramel 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 22, 2013 Author Partager Posted September 22, 2013 c'est très grave message subliminal sur les gamins je suis hyper choquée Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Je n'ai pas compris...c'est quoi ca? Des dessins? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Euh ... j'espère au moins ... ya3ardona lét'tammina !!? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Hada ma khesshoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Dis moi, t'as trouvé ça où ? Chez Techno ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 ce sont des auto-collants pour gamins (que tu mets sur les cahiers etc) et si tu regardes bien, la gamine est enceinte :eek::eek::eek: Mon Dieu! Ca se vend ou au japon? Les visages sont bien de japonais!!! Merci cerise :hug: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 ya da3ssouka, ca se vend en Algérie ! tu vois pas que c'est écrit en arabe? :confused: Je crois qu'elle est myope la petite Serena :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 ya da3ssouka, ca se vend en Algérie ! tu vois pas que c'est écrit en arabe? :confused: Ce n'est pas clair...:flex::emlaugh: Il devraient les interdire de vente... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 elle est tellement choquée, qu'elle ne voit pas ce qui est à côté c'est très grave si c'était moi, je vais là où j'ai acheté et je fais un scandale Hein , mais ce n'est pas le vendeur qu'il faut blâmer , mais les autorités qui laissent entrer ce genre de trucs , non ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 elle est tellement choquée, qu'elle ne voit pas ce qui est à côté c'est très grave si c'était moi, je vais là où j'ai acheté et je fais un scandale Moi aussi.... Il doit exister des trucs comme ca en france aussi la puce:) non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Hein , mais ce n'est pas le vendeur qu'il faut blâmer , mais les autorités qui laissent entrer ce genre de trucs , non ? :confused: c'est ecrit en ARABE!!! Tu louches???:mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 c'est ecrit en ARABE!!! Tu louches???:mad: Et alors ! Tu ne sais peut-être pas que c'est le fabricant qui a imprimé ça hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 on a une association scolaire catholique qui ne laisserait pas passer ca normalement On a une association islamiste qui va bruler l'ambassade des USA, de la GB et de la France ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 on a une association scolaire catholique qui ne laisserait pas passer ca normalement c'est bien... On devrait faire autant si vous nous laissez faire bous les non musulmans....nous aimerions avoir une association scolaire musulmane qui ne laisserait pas passer. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 c'est bien... On devrait faire autant si vous nous laissez faire bous les non musulmans....nous aimerions avoir une association scolaire musumane qui ne laisserait pas passer. Quand ça sera réciproque je suis sûr qu'ils vous laisseront faire ça bi idhni allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Quand ça sera réciproque je suis sûr qu'ils vous laisseront faire ça bi idhni allah :D tu as vu ce a quoi nous sommes reduits? :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 les musulmans ont besoin d'une autorisation de la part des catho pour monter une association musulmane en Algérie? ajib :confused: enfin....si on veut ...a GRANDE ECHELLE??? OUI:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 c'est bien... On devrait faire autant si vous nous laissez faire bous les non musulmans....nous aimerions avoir une association scolaire musulmane qui ne laisserait pas passer. Demain, ça va bouger fort et le gars qui a imprimé ces autocollants sera identifié ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 tu as vu ce a quoi nous sommes reduits? C'est normal vous leur interdisez tout ici , et vous voulez obtenir tous les droits chez-eux , ça ne va être possible comme ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Demain, ça va bouger fort et le gars qui a imprimé ces autocollants sera identifié ! tu as une ecole privee non? Tu devrai faire attention a ce qui circule come fournitures scolaires suggestives:mad: ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 ce sont pas les personnages d un dessin anime? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 ce sont pas les personnages d un dessin anime? Seule Serena peut nous dire ça , il n'y a qu'elle qui regarde encore les dessins animés :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 22, 2013 Partager Posted September 22, 2013 Seule Serena peut nous dire ça , il n'y a qu'elle qui regarde encore les dessins animés :D nope :emlaugh::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts