Guest tayiba Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 salam au risque d’être incendiée...je lance encore un sujet dans la catégorie des sujets bizarres ... :yes: balcky...suis bizarre mais c'est ce qui fait mon charme :D cela vous est-il déjà arrivé de rencontrer un être et d'avoir aussitôt senti que c'est votre partenaire, votre ami, votre frère, votre amant... mon moral n'est pas au beau fixe et je m'interroge si cela existe :D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 rien ne sert d'attendre le coup de foudre, il frappe quand on ne s'y attend pas, comme le coup de folie. il est même difficile de faire la différence entre les deux coups Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 non pas encore Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 j y crois pas au coup de foudre Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 j y crois pas au coup de foudre pourtant la foudre est un phénomène naturel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 cela vous est-il déjà arrivé de rencontrer un être et d'avoir aussitôt senti que c'est votre partenaire, votre ami, votre frère, votre amant... Ah ça c'est génial. Pas de blah blah, juste un petit sourire aux lèvres et les yeux qui brillent :D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 j y crois pas au coup de foudre moi j'y crois j'en ai même été victime Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 oui ça m est arrivé j attend de savoir si c'est réciproque :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Ça ne m'est jamais arrivé et je ne pense pas que cela puisse m'arriver un jour. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 pourtant la foudre est un phénomène naturel. tu sais de quoi on parle au moins Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 moi j'y crois j'en ai même été victime pas moi c est peut etre pour ca que je n y crois pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 pas moi c est peut etre pour ca que je n y crois pas Tu crois pourtant en Dieu sans jamais l'avoir vu ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 J'y crois pas au coup de foudre.... Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 tu sais de quoi on parle au moins non, de quoi parlez-vous ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 salam au risque d’être incendiée...je lance encore un sujet dans la catégorie des sujets bizarres ... :yes: balcky...suis bizarre mais c'est ce qui fait mon charme :D cela vous est-il déjà arrivé de rencontrer un être et d'avoir aussitôt senti que c'est votre partenaire, votre ami, votre frère, votre amant... mon moral n'est pas au beau fixe et je m'interroge si cela existe :D L´ame soeure, Nimos ne saurait te dire si le fait de te dire que ca existe te rassurera...car son existence et que le fait que tu puisses jamais le rencontrer est pire que de ne pas savoir que cela existe.... Mais si l´on demandait á Nimos de parler de l´amour il dirait que c´est une horloge sans aiguilles qui va et vient á son gré, certaines fois accélerant le temps et d´autre prenant tout son temps, l´amour est comme un cyclone, il vous détruit toutes vos certitudes et craintes, il vous laisse sans aucune peur mais surtout aucune certitude mais une immense sereinité...et le bonheur c´est un peu l´oeil de ce cyclone...il ne dure que peu oú vous pouvez observer ce que l´amour a fait de vous et de votre monde....avant de reprendre ses tourbillons...pour vous jeter trés loin de ce qu´on fut .... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 salam au risque d’être incendiée...je lance encore un sujet dans la catégorie des sujets bizarres ... :yes: balcky...suis bizarre mais c'est ce qui fait mon charme :D cela vous est-il déjà arrivé de rencontrer un être et d'avoir aussitôt senti que c'est votre partenaire, votre ami, votre frère, votre amant... mon moral n'est pas au beau fixe et je m'interroge si cela existe :D c'est presque a chaque fois que je vois une belle fille :lol: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 pas moi c est peut etre pour ca que je n y crois pas ça m'arrive uniquement avec les souliers :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 c'est presque a chaque fois que je vois une belle fille :lol: ça s'appelle un coup de folie ;) rabi yjib chfa inchallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 ça s'appelle un coup de folie ;) rabi yjib chfa inchallah :mdr: je confond les deux alors :wacko: amine ajma3ine nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 je confond les deux alors :wacko: amine ajma3ine nchallah :D pour ton info le coup de foudre viens une seule fois ds la vie mais les coups de folie c a chaque qu'on vois une fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Euh ... quand je soutiens mon mur préféré ... et que je recenses les passantes ... des coups de foudre j'en ai a tel point ... que des fois je me dis que je suis peut etre un paratonnerre humanoïde !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Euh ... quand je soutiens mon mur préféré ... et que je recenses les passantes ... des coups de foudre j'en ai a tel point ... que des fois je me dis que je suis peut etre un paratonnerre humanoïde !! :ermm: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Euh ... quand je soutiens mon mur préféré ... et que je recenses les passantes ... des coups de foudre j'en ai a tel point ... que des fois je me dis que je suis peut etre un paratonnerre humanoïde !! :ermm: apparemment tu a le meme probleme avec moi maya va tout t'expliquer :D allah yjib chfa :D Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 c'est presque a chaque fois que je vois une belle fille :lol: MDRRR je plussoie. Je subit aussi le coup de foudre à chaque fois que je rencontre une jolie fille, parfois même à la télé. Si je regarde l'émission miss france, j'ai 20 coups de foudre en même temps :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 MDRRR je plussoie. Je subit aussi le coup de foudre à chaque fois que je rencontre une jolie fille, parfois même à la télé. Si je regarde l'émission miss france, j'ai 20 coups de foudre en même temps :yes: t'inquiete on est pas les seuls :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts