pmat 276 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 BONJOUR COMMENT EXLIQUER CE QU'EST LA DEMOCRATIE POUR DIRE QUE C'EST UNE ARNAQUE ET QUE C'EST D'UNE BESTIALITE LA PREUVE EUX ILS ONT ETE GASES Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 rien à envier au totalitarisme urssien ou de l'empire du milieu j'ai toujours préféré "cause toujours" à "ferme ta gueule" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 14, 2013 Author Partager Posted September 14, 2013 rien à envier au totalitarisme urssien ou de l'empire du milieu j'ai toujours préféré "cause toujours" à "ferme ta gueule" j'aime la formule comparative mais subsiste la loi du... et on a d'autre abus qui desire accuser et denoncer ce qui existe moi ausi jhe prefere celui qu'on a car on sait pas ce qu'on va herite Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2013 Author Partager Posted September 16, 2013 Y a plus de demi pension complète démocratie participative du coup Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Quant on déteste quelque chose on la quitte. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2013 Author Partager Posted September 16, 2013 Quant on déteste quelque chose on la quitte. Sais tu de quoi tu parles avant de parler il faut réfléchir de quoi on parle oui comme tout le monde à force on vous a formaté à votre tours et vous devenez des perroquets Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Salam PMAT, La démocratie est un outil qu'on peut utiliser correctement et on peut l'utiliser aussi pour se montrer beau et juste aux yeux des gens et une fois sur le trône on change de masque. Celui qui arrive à séduire un grand nombre de personne gagne (dans le cas où le vote n'est pas trafiqué, chose qui me semble rare). Mais la question que j'aimerais te poser, si ce n'est pas la démocratie, quel est la meilleure méthode qu'on peut utiliser? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2013 Author Partager Posted September 17, 2013 Salam PMAT, La démocratie est un outil qu'on peut utiliser correctement et on peut l'utiliser aussi pour se montrer beau et juste aux yeux des gens et une fois sur le trône on change de masque. Celui qui arrive à séduire un grand nombre de personne gagne (dans le cas où le vote n'est pas trafiqué, chose qui me semble rare). Mais la question que j'aimerais te poser, si ce n'est pas la démocratie, quel est la meilleure méthode qu'on peut utiliser? Salam Jubril j'aime ton sens du serieux tu poses une vrais question tou en disant les traquenards des termes modernes a vrais dire je suis incapable d'y repndre mais ne faut il pas denkncer ce qui est ne marche aps et ceux qui trompent ces majorités ou quelques temsp apres on se serait servi de leur buletin pour faire a sa guise ce qu'aucune loi du droit n'aurait autorisé LA DEMOCRATIE, ET TOUT LE RESTE SONT DE TRES VIELLE MONTURE DE TRES VIELLES IDEES OU ELLE CHARCUTERA APRES AVOIR ETE ELU LES AVIS ET L'INTERET DE CHACUN OU LE LOCATAIRE DEVIEN LE PROPRIETAIRE PAR DES TRUCHEMENTS TECHNIQUE ET STRATEGIQUE OUI POUR L'INTERET GENERAL OUTILLONS NOUS DE STRUCTURES JURIDIQUE DEBATTON UNE IDEE POSONS LE POUR ET LE CONTRE AVEC TOUT LE PEUPLE ET PRESENTONS LA Moi je suis un vieux de la vielle j'aime ce que mes yeux voient bien avant cette democratie il y avait le vote a main lever de nos jours dans certain votes on a aeine 30% de l'electorat qui aura voté ou de ces 30% on a le 50/50 ALORS QU'EN VERITE ON QUE 15% QUI AURONT TRNCHE POUR UNE PARTIE ET 15 AUTRE DE POUR OU DE CONTRE et on dira la democratie quelle est la solution j'en ai pas SI PPOURTANT QUAND L'INTERET GENERAL EST EN JEUX QUAND LA SOLUTION EST DANS l'INTERET GENERALE ET ON DOIT REFUSER TOUTES PROPOSITION QUI DIVISE ET QUI EST PARTICULIERE ET DONC CE n4EST PAS LA DEMOCRATIE MAIS UNE LOI JURIDIQUEMENT FORMULER GENRE LA LOI DE LA REPUBLIQUE ET COMME LA CONSTITUTION OU AUCUN FAVORITISME ET AUCUNE EXCLUSION AVEC UN PROCUREUR, CHEVAUCHER D'UN AUTRE PROCUREUR ET ENFIN D'UN AUTRE PROCUREUR ET D'UNE COMMISSION DE CE ASSISES ET CONTROLLANT TRES LARGEMENT EN ETANT REPRESENTATIVE TRES LARGEMENT VOILA MON POINT DE VUE POUR PUS DE DROIT ET DE JUSTICE ET INTERDIRE LA PARTICULARITE ON EST DANS L4ESPRIT ET LA GESTION COMME LA GOUVERNANCE MODERNE ET PLUS DANS LE TRIBAL ET LE REGIONNAL VOICI MA CNCEPTION ON DOIT TROUVER L4INTERET DE TOUS MAIS OU ON DOIT FORMULER UNE CONSTITUANTE D'ABORD PAR UN REFERUNDUM ET VOTER LES TEXTES PAR LE PEUPLE DE CETTE CHARTE ET CONSTITUTION Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts