Beau-Fraisier 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Assalamo 3alaykom wa rahmato allah wa barakatoh mon frère C'est intéressant ce que tu dis Mais je voulais juste, jazaka allaho khayran, que tu me fournisse les versets et hadiths qui nous aiderons à rendre Kufar ces despotes qui gouvernent le monde musulmans et comme ça notre da'wa aura de la consistance aux yeux des frères et sœurs. Et une dernière demande mon frère, ça serait bien que les versets et hadith soient en langue arabe. jazaka allaho 3anna khayran akhi...on aimerait en savoir plus de ta science, ça se voit que tu es quelqu'un de 3alem allah ybarak J'aime bien les débats dans le calme et le respect, pas dans la moquerie. Qu'est-ce qui te gêne dans mes propos? Que je ne reconnaisse pas ton bouteflika chéri? Si c'est le cas oui je ne reconnais pas ce clown comme étant mon dirigeant. Un peu d'ambition n'a jamais tué personne. Il faut vraiment avoir très peu d'estime de soi-même pour reconnaître ces minables corrompus comme étant nos représentants légitimes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Assalamo 3alaykom wa rahmato allah wa barakatoh mon frère Mais non mon frère, je suis calme et respectueux Je demande juste les versets et les hadith (en arabe) pour soulager ma conscience et arrêter de me morfondre dans la sous-estimation de moi même. ça me donneras l'ambition et le courage que je n'ai pas J'attends avec impatience les versets et les hadith jazaka allaho 3anna khayran akhi et en arabe yarham al walidine Google est ton ami :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Justement mon frère je n'ai rien trouvé sur google...rien sur le takfir des gouvernants Ma conscience me torture...je veux bien être ambitieux mais j'ai besoin de ton aide mon frère...allah yarham babak les versets et les hadith, ça se voit tbarkallah que tu es quelqu'un de fa9ih jazaka allah Khayran Je ne pense pas que c'est en caricaturant mes propos, que tu paraîtra plus marrant...;). Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 :mdr: je n'ai pas des soucis de troll moi..."paraître" Et puis le but c'était pas d'être marrant mais que tu répondes à la question Alors les versets et les hadiths...jazaka allaho 3anna khayran Prouves que tes dictateurs et roitelets adorés sont musulmans? Tu auras mes preuves en temps voulu, pas de soucis. Je ne suis pas un menteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Mon frère dans le fi9h et le droit musulmans c'est au accusateur d'apporter des preuves sinon c'est افتراء et قذف ...je sais que tu ne lis pas l'arabe, ça veut dire calomnie et dans le même droit musulman la punition du takfir est tout simplement la mort Hati bourhanak khouya...donne nous tes preuves mon frère Et moi aussi je pourrais te dire que si tu me traite de taqfiriste, et que cette insulte est injustifiée, alors le taqfir retombera sur toi. Donc renseigne toi sérieusement avant de dire que les dirigeants algériens sont musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Et moi aussi je pourrais te dire que si tu me traite de taqfiriste, et que cette insulte est injustifiée, alors le taqfir retombera sur toi. Donc renseigne toi sérieusement avant de dire que les dirigeants algériens sont musulmans. Oser jeter l'anathème sur un seul des Gouverneurs, du Maroc jusqu'au Golfe persique est takfiriste..tu viens de dire quelque chose de mal mon cher Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Mais je ne te traite pas de Takfiriste, c'est toi qui te considère comme takfiriste Je te rappelle que tu as dis ça N'avoir rien de musulman = kafer ( et pas Kufar comme tu dis, ça c'est le pluriel) Et que tu m'as posé cette question prouver que quelqu'un est musulman c'est prouver qu'il n'est pas Kafer Tu parts du postulat que les roi et présidents musulmans sont Kufar dont l'islam est à prouver ...tu es donc Takfiriste Mais pourquoi je dis tous ça moi :D Je me surprends entrain de débattre avec un troll Bravo, je vois que les wahabites saoudiens ont fait du bon boulot.Ils ont réussi à faire passer tous ceux qui ne reconnaissent pas les roitelets sionistes et dictateurs arabes pourris pour des "takfiri". Relis ce post: il ne se passe pas un jour sans qu'il y'ait des scandales de corruption. Ces gens sont-ils musulmans pour toi?Les dirigeants des pays musulmans jurent chaque jour qu'ils ne sont pas musulmans, et toi tu veux les rendre musulmans bessif? Ceux qui vole le peuple algérien n'ont font pas parti. Si tu as une once d'honnêteté, tu m'expliquera par exemple comment on peut considérer comme musulman un Mohamed 6 qui gracie des pédophiles, offre des colliers à Tzipi Livni, prostitue son peuple et torture des musulmans pour le compte de la CIA? Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 :mdr::mdr: https://fr.wikipedia.org/wiki/Takf%C3%AEr Et c'est quoi ça :mdr: c'est sourate 5H44 min PM ....c'était quoi sur l'article de wikipidea, un bat de page ? Pourquoi tu met le saint coran comme avatar espèce de troll? alors que tu ne connais même pas al fatiha Et puis C'est pas toi qui nous dis qu'il faut s'allier avec les occidentaux contre les pouvoirs en place? qu'est ce qu'elle a la fumette ces derniers jours ? il n'y a plus de la bonne? va voir en bas de la tour 5...peut être si tu as de la chance Moi c'est la fumette, et toi la parano et le complotisme :mdr: Il n'y'a aucun mal à s'allier avec les occidentaux pour chasser les dictateurs arabes, sachant que ces derniers ne sont pas musulmans. J'espère que tu es bien payé pour arpenter les forums à la défense de tes maîtres les dictateurs arabes. De deux choses l'une: 1: soit tu es un baltagiya. 2: soit tu as sans doute la cinquantaine je suppose? Tu fais partie de cette génération perdue d'algériens ayant grandi au biberon des discours creux et stériles de boumèdienne et de sadam hussein lol? Cette époque est révolue mon ami. Pleins d'algériens attendent que ton FLN se plante, afin d'achever définitivement vos moustachus. Pour l'instant les algériens sont encore trop cons et immature pour tenter quoique ce soit. Mais patience, heure viendra qui tout paiera. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Pourquoi tu as édité le message? :mdr: Et pourquoi tu t'adresse à moi entant qu'algérien maintenant alors que tu t'adressais à moi entant que marocain dans ton message édité? :D Tu es d'où d'Algérie beau fraisier? pourquoi cette manie chez toi a vouloir toujours personnaliser les discussion en quoi ca change que tu es marocain et lui algérien? en plus ca semble t'amuser que tu sois pris pour algérien la hawla wa la quouwata illa billah Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Mon frère dans le fi9h et le droit musulmans c'est au accusateur d'apporter des preuves sinon c'est افتراء et قذف ...je sais que tu ne lis pas l'arabe, ça veut dire calomnie et dans le même droit musulman la punition du takfir est tout simplement la mort Hati bourhanak khouya...donne nous tes preuves mon frère Excuse moi ami, les responsables Algériens comme ceux du Maroc sont loin d'être blanc blanc. Mais être musulman ce n'est pas par la filiation mais par les actes/ j'ai eu l'occasion de visiter Casablanca et Mohamadia ce que j'ai vu est loin des valeurs de l'Islam et par respect au peuple frère marocain je m'arrête là. Pour revenir à sa majesté M6 un musulman digne de ce nom ne possède pas des richesses énormes alors que son peuple ou du moins une partie de son peuple croule sous la m........ ET NE GRACIE PAS UN PÉDOPHILE QUI A COMMIS UN CRIME INQUALIFIABLE. Soyons un peu objectif et ne défendant pas des responsables et des souverains qui sont responsables de tous les maux de leur peuple. Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 LE PEUPLE ALGERIEN N'A BESOIN NI D' UN RAKI, NI D'UN PSYCHIATRE, NI D'APPRENTIS SORCIERS ET ENCORE MOINS DE PYROMANES, MAIS D’UNITÉ, D’ENTRAIDE ET DE DEFINIR SES PRIORITÉS, (FAIRE LA DIFFÉRENCE ENTRE LE PRINCIPAL ET L'ACCESSOIRE) Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Mais vous aller tous me faire le même refrain? Mais dis ce qui t'est arrivé à mahammedia et à Casa, pas la peine d’insinuer comme une galassa diyal al Hammam...ce n'est pas ça qui manque dans le forums maghrébins....des maghrebins honteux Je l'ai dis et je vous le redis, ce qui m’intéresse dans ce troll c'est qu'il laisse le coran tranquille...jouer le takfiriste au nom du Coran...Mohammed 6 n'a pas besoin que je le défende...ni Bouteflika d'ailleurs Je t'approuve sur ce principe fondamental! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 qui est ce monsieur? J'ai pose la même question et personne ne s'est gêne de répondre. Bonne chance a toi d'en recevoir. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Mais vous aller tous me faire le même refrain? Mais dis ce qui t'est arrivé à mahammedia et à Casa, pas la peine d’insinuer comme une galassa diyal al Hammam...ce n'est pas ça qui manque dans le forums maghrébins....des maghrebins honteux Je l'ai dis et je vous le redis, ce qui m’intéresse dans ce troll c'est qu'il laisse le coran tranquille...jouer le takfiriste au nom du Coran...Mohammed 6 n'a pas besoin que je le défende...ni Bouteflika d'ailleurs Et moi je te demande de rester respectueux envers les membres du forum STP, montre nous que tu n'a pas été élevé dans une porcherie yarham babak, tu n'en sortira que grandi. C'est ton droit d'adorer et de te prosterner devant un pouilleux tel que le roi du maroc. Nous autres algériens avons eu la chance de ne pas grandir dans le culte de la soumission. Nous ne reconnaissons pas comme représentants légitimes les déchets que la france nous a laissé avant de partir, et c'est notre droit le plus légitime. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 pourquoi cette manie chez toi a vouloir toujours personnaliser les discussion en quoi ca change que tu es marocain et lui algérien? en plus ca semble t'amuser que tu sois pris pour algérien la hawla wa la quouwata illa billah Hélas, les baltaguias sont légions sur les forums maghrébins. Certains ignorants parmi les maghrébins ont grandi dans le culte de l'adoration et de la soumission envers leur dirigeant ou roitelet. Ce triste sieur en fait surement parti. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts