Guest Serena1 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Moqueries et questions des athees et Coran Quand on lit le Saint Coran on trouve des descriptions de toutes les categories de gens. Quand on regarde les versets qu'Allah soubhanahou wa ta3ala a consacre aux non croyants on trouve effectivement la verite dans cette description quand on parle a des non croyants. Soubhan Allah. Les meme paroles utilises, les memes questions pueriles (pour dire le moins) posees par ces gens aux musulmans, et les memes moqueries des non croyants a l'egart des musulmans. Soubhan Allah Al 3adhim. Allah qui nous a cree connait chacun de nous. Parmi les questions des non croyants ( pour ne citer que quelques unes): . Demande a Allah de se montrer a nous si tu veux qu'on te croit (asstaghfirou Allah) . Si Allah etait juste pourquoi il nous punirait (Asstaghfirou Allah) . Le coran est une creation humaine (Asstaghfirou Allah) . Tu voudrai que nous croyions comme on cru ces miserables, minables... . Demande a Allah de nous punir, la, tout de suite.... . Noah est les moqueries des mecreants (avant le deluge= 1ere fin du monde).... . On va etre ressucites apres notre mort? C'est un mensonge!!! . On va renaitre alors que nos os ont disparu? C'est les mythes des peuples ancetres...il n'ya de vie que notre vie ici et la... etc...etc...etc.. SOUBHAN ALLAH AL 3ADHIM...rien n'a change... les memes patterns de questions et reflexions et raisonnement des non croyants se perpetue apres des milliers d'annees... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 :wacko::wacko::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 :wacko::wacko::wacko: Elle doit être à court de hassanates qu'elle doit certainement rendre pour bientôt parce qu'on lui a fixé un deadline qui ne peut être que très proche et c'est pour ça qu'elle poste le même topic deux fois.:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Elle doit être à court de hassanates qu'elle doit certainement rendre pour bientôt parce qu'on lui a fixé un deadline qui ne peut être que très proche et c'est pour ça qu'elle poste le même topic deux fois.:D Je crois qu'elle a perdu le Nord :wacko: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Moqueries et questions des athees et Coran Quand on lit le Saint Coran on trouve des descriptions de toutes les categories de gens. Quand on regarde les versets qu'Allah soubhanahou wa ta3ala a consacre aux non croyants on trouve effectivement la verite dans cette description quand on parle a des non croyants. Soubhan Allah. Les meme paroles utilises, les memes questions pueriles (pour dire le moins) posees par ces gens aux musulmans, et les memes moqueries des non croyants a l'egart des musulmans. Soubhan Allah Al 3adhim. Allah qui nous a cree connait chacun de nous. Parmi les questions des non croyants ( pour ne citer que quelques unes): . Demande a Allah de se montrer a nous si tu veux qu'on te croit (asstaghfirou Allah) . Si Allah etait juste pourquoi il nous punirait (Asstaghfirou Allah) . Le coran est une creation humaine (Asstaghfirou Allah) . Tu voudrai que nous croyions comme on cru ces miserables, minables... . Demande a Allah de nous punir, la, tout de suite.... . Noah est les moqueries des mecreants (avant le deluge= 1ere fin du monde).... . On va etre ressucites apres notre mort? C'est un mensonge!!! . On va renaitre alors que nos os ont disparu? C'est les mythes des peuples ancetres...il n'ya de vie que notre vie ici et la... etc...etc...etc.. SOUBHAN ALLAH AL 3ADHIM...rien n'a change... les memes patterns de questions et reflexions et raisonnement des non croyants se perpetue apres des milliers d'annees... Ce que tu n'as pas compris c'est que toutes ces questions ont été posées à Mohamed par les Qoraich. Et le Coran les a repris Tu as même un verset où Allah refuse de faire pleuvoir des pierres sur An-Nadr Ibn Al Harith (ou un autre je ne me rappelle plus) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Ce que tu n'as pas compris c'est que toutes ces questions ont été posées à Mohamed par les Qoraich. Et le Coran les a repris Tu as même un verset où Allah refuse de faire pleuvoir des pierres sur An-Nadr Ibn Al Harith (ou un autre je ne me rappelle plus) Je ne sais pas si tu as lu mon topic....mais Allah decrit les non croyants de cette facon (lis ma signature) et bien sur il peut s'agir aussi de koreich mais ils ne sont pas les seuls....puisque ces memes questions ont ete posees a tous les Prophetes (PBUTHEM) a tous les temps....et sont posees par les meme gens jusqu'a aujourdhui....ils ont le meme fonctionnement mental... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Je ne sais pas si tu as lu mon topic....mais Allah decrit les non croyants de cette facon (lis ma signature) et bien sur il peut s'agir aussi de koreich mais ils ne sont pas les seuls....puisque ces memes questions ont ete posees a tous les Prophetes (PBUTHEM) a tous les temps....et sont posees par les meme gens jusqu'a aujourdhui....ils ont le meme fonctionnement mental... wâalache tu as ouvert un second topic ... telleftihanna darouak !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 ....ils ont le meme fonctionnement mental... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 wâalache tu as ouvert un second topic ... telleftihanna darouak !!! Je me suis trompee de rubrique Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Je ne sais pas si tu as lu mon topic....mais Allah decrit les non croyants de cette facon (lis ma signature) et bien sur il peut s'agir aussi de koreich mais ils ne sont pas les seuls....puisque ces memes questions ont ete posees a tous les Prophetes (PBUTHEM) a tous les temps....et sont posees par les meme gens jusqu'a aujourdhui....ils ont le meme fonctionnement mental... deja à l'epoque 1+1 etait egal à 2, donc pas étonnant que les interrogations restent les memes...d'autant que c'est toujours aussi impossible à réfuter vu qu'on parle de foi Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Ce que tu n'as pas compris c'est que toutes ces questions ont été posées à Mohamed par les Qoraich. Et le Coran les a repris Tu as même un verset où Allah refuse de faire pleuvoir des pierres sur An-Nadr Ibn Al Harith (ou un autre je ne me rappelle plus) Salut... ce n'est pas faire pleuvoir des pierres mais faire tomber le ciel en morceau sur eux..... Sourate 17 el isra v:92 ou que tu fasses tomber sur nous, comme tu le prétends, le ciel en morceaux, ou que tu fasses venir Allah et les Anges en face de nous; Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 deja à l'epoque 1+1 etait egal à 2, donc pas étonnant que les interrogations restent les memes...d'autant que c'est toujours aussi impossible à réfuter vu qu'on parle de foi Mais pourquoi elles restent les meme quand on connait que les decouvertes sceintifiques vont toutes dans le sens du Coran...cela devrait satisfaire ceux qui ne croient qu'en ce qu'il voient (intelligence sensori-motrice)....mais ils se trouve que ca ne change rien...l'atheisme reste tel quel...dur comme du marbre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Mais pourquoi elles restent les meme quand on connait que les decouvertes sceintifiques vont toutes dans le sens du Coran... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 cretinisme aigu :mdr::mdr::mdr: Toujours la gueule ouverte bigmdr.... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 :mdr::mdr::mdr: Le Dieu des arabes a oublié de mentionner les dinosaures dans son livre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Je crois qu'elle a perdu le Nord :wacko: Je ne pense pas qu'ellel'ait perdu car sa boussole n'indique que le Nord quelque soit les directions, toujours un Nord islamique rayonnant.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Je ne sais pas si tu as lu mon topic....mais Allah decrit les non croyants de cette facon (lis ma signature) et bien sur il peut s'agir aussi de koreich mais ils ne sont pas les seuls....puisque ces memes questions ont ete posees a tous les Prophetes (PBUTHEM) a tous les temps....et sont posees par les meme gens jusqu'a aujourdhui....ils ont le meme fonctionnement mental... D'un autre coté si les athées considèrent que les religions sont des créations humaines et donc d'habiles œuvres manipulatrices il me parait logique qu'ils s'attendent aussi à ce que leur contenu tente de criminaliser ou décrédibiliser ceux qui s'y opposent. A l'époque de l'écriture du Coran les grecs et les romains avaient déjà fournit une large quantité d’œuvres sur la politique, la manipulation des hommes et des idées. Contrôler la circulation des informations, jouer des peurs et des bas instincts humains et laisser la masse dans l'ignorance c'est tout ce qu'il faut pour faire prospérer un genre de secte vers une religion bien installé qu'on ne remet pas en question. Heureusement que ces conditions sont plus difficile à réunir aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Le Dieu des arabes a dit : jeunez du lever du soleil au coucher du soleil , on dirait qu'il a oublié les pôles Nord et Sud et les pays avoisinants ou alors il ne connait pas la géographie Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Le Dieu des arabes a oublié de mentionner les dinosaures dans son livre :D C'est toute la paléontologie, la biologie, la géologie et l'astronomie qui démontent le Coran Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 sobhan Allah al 3adhim....Allahouma Intassir C'est toute la paléontologie, la biologie, la géologie et l'astronomie qui démontent le Coran :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Le Dieu des arabes a dit : jeunez du lever du soleil au coucher du soleil , on dirait qu'il a oublié le pôle Nord ou alors il ne connait pas la géographie tu ne trouveras aucune citation du nord ou du sud dans le coran ou les hadith et les tafsir non plus.il n'y a que le maghreb et le mashreq. La terre est plate le soleil se lève d'un coté et se couche de l'autre coté dans la marre boueuse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Montrez vous les lumieres!!!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Montrez vous les lumieres!!!! bigmdr t'as pas mis un L majuscule à "lumières" ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Montrez vous les lumieres!!!! bigmdr Sérieux... Tu te drogues ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 tu ne trouveras aucune citation du nord ou du sud dans le coran ou les hadith et les tafsir non plus.il n'y a que le maghreb et le mashreq. La terre est plate le soleil se lève d'un coté et se couche de l'autre coté dans la marre boueuse... C'est là qu'on voit que c'est bien une création humaine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts