pmat 276 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 SALAM desoler Hurlevent mais voila ALORS QUE MOI MEME JE SUIS EN TRAIN DE FORMULER DES DEMANDES CONCERNANT LES MOSQUEES ET TU VA LE VOIR TRES BIENTOT LE SUJET IL EST EN TRAIN DE NAITRE MOI AU CANADA J'IMPOSERAIS RIEN JE N'AI PAS TRAVAILLER NIOCOTISER LA BAS DONC IL NE ME DOIT RIEN A MOI MAIS MERCI MONSIEUR LE MAIRE Québec: un maire démissionne en guise de solidarité avec les musulmans Maire d'Huntingdon en Montérégie (Quebec), Stéphane Gendron n' a pas hésité à démissionner pour protester contre le blocage par le conseil municipal d'un projet de construction d'un complexe communautaire comprenant notamment une mosquée et un cimetière musulman. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 ah ben c est sympa cette solidarite canadienne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 ah ben c est sympa cette solidarite canadienne eh comment!! mais pourquoi sont ils sincer ou est ce que politiquement c'est pour repondre a une machine etatique canadienne qui s'opose a tout les francais n'ont pas tout autorité et donc dans l'opositiojn on se demarque par ce geste tres noble oui Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 SALAM desoler Hurlevent mais voila ALORS QUE MOI MEME JE SUIS EN TRAIN DE FORMULER DES DEMANDES CONCERNANT LES MOSQUEES ET TU VA LE VOIR TRES BIENTOT LE SUJET IL EST EN TRAIN DE NAITRE MOI AU CANADA J'IMPOSERAIS RIEN JE N'AI PAS TRAVAILLER NIOCOTISER LA BAS DONC IL NE ME DOIT RIEN A MOI MAIS MERCI MONSIEUR LE MAIRE Québec: un maire démissionne en guise de solidarité avec les musulmans Maire d'Huntingdon en Montérégie (Quebec), Stéphane Gendron n' a pas hésité à démissionner pour protester contre le blocage par le conseil municipal d'un projet de construction d'un complexe communautaire comprenant notamment une mosquée et un cimetière musulman. un maire canadien qui defend la contsruction d'une mosquée et d'un cimetiere pour musulman est un heros. par contre pas question d'autoriser des eglises ou cimetiere chretiens au maghreb pour les chretiens maghrebins par exemple. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 un maire canadien qui defend la contsruction d'une mosquée et d'un cimetiere pour musulman est un heros. par contre pas question d'autoriser des eglises ou cimetiere chretiens au maghreb pour les chretiens maghrebins par exemple. Fellay connais tu ce qu'est une religion? est ce que pourr toi etre musulman c'ets etre Algerien, ou Marocain, ou arabe n'a tu pas pense que l'islam est universselle et qu'il est pas qu'aux rabes aux algeriens et qu'au marocains qu'il est aux francais aux anglais aux americains comme aux canadiens Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Fellay connais tu ce qu'est une religion? est ce que pourr toi etre musulman c'ets etre Algerien, ou Marocain, ou arabe n'a tu pas pense que l'islam est universselle et qu'il est pas qu'aux rabes aux algeriens et qu'au marocains qu'il est aux francais aux anglais aux americains comme aux canadiens est ce que tu es pour la construction d'eglise et cimetiere pour les chretiens du maghreb. OUI ou NON? ton dkhol o khroj f lhadra ne m'interesse pas bcp Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 est ce que tu es pour la construction d'eglise et cimetiere pour les chretiens du maghreb. OUI ou NON? ton dkhol o khroj f lhadra ne m'interesse pas bcp sincerement Je serais pas tres chaud comment l'explique je n'ai pas la culture c'est mettre un ennemi dans sa societe et il est deja car demain il va se comporter contraire a ce que toi tu t'interdis si en france il y avait religieusement interdiction que la religion musulmanne se pratique je en pratiquerais plus mais au contraire il aurais fallut que cela le soit avant que j'y vienne et la je en serais pas venu j'aime els chose soit au deparrt bien dit et officiellement declarer Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 sincerement Je serais pas tres chaud comment l'explique je n'ai pas la culture c'est mettre un ennemi dans sa societe et il est deja car demain il va se comporter contraire a ce que toi tu t'interdis si en france il y avait religieusement interdiction que la religion musulmanne se pratique je en pratiquerais plus mais au contraire il aurais fallut que cela le soit avant que j'y vienne et la je en serais pas venu j'aime els chose soit au deparrt bien dit et officiellement declarer donc pour toi construire des eglises au maghreb c'est servir l'ennemi. par contre construire des mosquées chez ce meme "ennemi" au canada c'est tout a fait correcte. les chretiens convertis à l'islam c'est bien. les musulmans convertis au christianisme doivent etre executé (had arrida) apres cela ca t'etonnes qu'on t'accuses toi et tes amis salafiste de terroristes? tu n'as pas le droit d'applaudir ce maire courageux qui defends la liberté du culte des gens dans sa ville. parce que ses idéaux sont exactement le contraire des tiens!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2013 Author Partager Posted September 3, 2013 donc pour toi construire des eglises au maghreb c'est servir l'ennemi. par contre construire des mosquées chez ce meme "ennemi" au canada c'est tout a fait correcte. les chretiens convertis à l'islam c'est bien. les musulmans convertis au christianisme doivent etre executé (had arrida) apres cela ca t'etonnes qu'on t'accuses toi et tes amis salafiste de terroristes? tu n'as pas le droit d'applaudir ce maire courageux qui defends la liberté du culte des gens dans sa ville. parce que ses idéaux sont exactement le contraire des tiens!! sais tu de quoi tu parles 30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : “Je vais établir sur la terre un vicaire “Khalifat”. Ils dirent : “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? ” - Il dit : “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ”. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 sont ils sincer ou est ce que politiquement c'est pour repondre a une machine etatique canadienne qui s'opose a tout comme d'hab difficile à te comprendre mais si j'ai bien compris tu penses que soit ce maire est un homme bien et qu'il fasse ça par noblesse soit c'est juste pour s'opposer à l'état si c'est ça ce que tu voulais dire alors j'ai des questions y a pas t-il d'autres façons pour s'opposer !!est-ce que c'est la seule ? et puisque l'image de l'islam se dégrade ces derniers temps aux yeux des européens prendra t-il ce risque juste comme ça pour s'opposer à l'état ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 sais tu de quoi tu parles 30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : “Je vais établir sur la terre un vicaire “Khalifat”. Ils dirent : “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? ” - Il dit : “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ”. si il y a une chose qui est certaine c'est celle la: ton cerveau est impermeable à la pensée ou à l'argumentation. Mais puisque tu aimes citer le coran, j'essaierais de t'expliquer ton cas avec des citations. peut etre que tu comprendras (ce qui m'etonnerais d'ailleurs) [25] Il en est parmi eux qui viennent écouter tes propos. Mais Nous mettons des voiles épais sur leurs cœurs et Nous les rendons durs d’oreille, afin qu’ils n’en saisissent pas le sens. al an3am [46] Nous voilons leurs cœurs et les rendons si durs d’oreille qu’ils ne peuvent rien en saisir. al israe Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 est ce que tu es pour la construction d'eglise et cimetiere pour les chretiens du maghreb. OUI ou NON? ton dkhol o khroj f lhadra ne m'interesse pas bcp Il faut qu'il y aille des demandes et de l'insistance d'abord. Le gouvernement ne s’oppose pas à la construction d’églises en Algérie. Il faut qu’il y ait un nombre assez conséquent de chrétiens pour pouvoir leur construire une église. Bien évidement, on ne le fait pas pour dix pratiquants Oui pourquoi pas ? Je serais d'accord. On est né de la terre et nous revenons à la terre. Les églises, il y a des cinquantaines en Algérie, dans toutes les grandes villes : Alger, Annaba, Oran, Tlemcen, Setif, dans la Kabylie .... On ne va pas construire une cimetière et un église pour chaque deux personnes. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Il y a 3 ans, il m'avait parlé de ca et m'a suggéré d'aller habiter dans sa ville. J'ai demandé une signature au passage parce que cet homme est un vrai phénomene.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 je n'ai pas la culture c'est mettre un ennemi dans sa societe et il est deja car demain il va se comporter contraire a ce que toi tu t'interdis Parce que ton dogmatisme religieux est conforme aux valeurs occidentales peut-être ? En clair ta tolérance est à sens unique, tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Décidément tu te fous de la gueule du monde :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Attention Avant de vous péter les bretelles, il faut que vous sachiez que le maire en question est reconnu pour ses mouvements contradictoires et ses comportements assez....marginaux. Il a déja imposé un couvre-feu aux jeunes de sa municipalité; il a été mis à la porte de son poste d'animateur télé pour ses propos diffamatoires et son comportement agressif; il a des problèmes avec l'alcool et......son futur cercueuil est entreposé dans sa maison......... Ce type n'a aucune crédibilité. Il aime provoquer et veut gagner. Sa proposition de cimetière musulman a un lien direct avec le projet de charte des valeurs que le gouvernement étudie présentement. PMAT, bon sang, renseigne-toi avant de te réjouir . P'S" tu as oublié de mentionner que dans une autre ville en fin de semaine dernière , une mosquée avait été éclaboussée avec du sang de porc et une lettre de menace et haineuse y avait été déposée. Comme quoi ici comme ailleurs, il y a des bons et des imbéciles. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Attention Avant de vous péter les bretelles, il faut que vous sachiez que le maire en question est reconnu pour ses mouvements contradictoires et ses comportements assez....marginaux Exemple? Il a déja imposé un couvre-feu aux jeunes de sa municipalité; C'etait un couvre-feu aux MINEURS seulement. il a été mis à la porte de son poste d'animateur télé pour ses propos diffamatoires et son comportement agressif; Quels propos diffamatoires? il a des problèmes avec l'alcool et...... FAUX! son futur cercueuil est entreposé dans sa maison......... Et? C'est illegal? Ceux qui incinerent les corps de leurs familles et les mettent dans un bocal, c'est plus beau? Un cerceuil vide, en quoi ca te derange? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Exemple? C'etait un couvre-feu aux MINEURS seulement. Quels propos diffamatoires? FAUX! Et? C'est illegal? Ceux qui incinerent les corps de leurs familles et les mettent dans un bocal, c'est plus beau? Un cerceuil vide, en quoi ca te derange? Mack si tu vis au Québec, tu ne peux pas ignorer toutes les gaffes du maire Gendron. C'est un clown sur deux pattes , sans aucune crédibilité. Pour l'alcool, il est clair que tu ne regardes pas l'émission " tout le monde en parle" le dimanche soir. Il a calé les bouteilles de vin en direct. Quand à ses propos diffamatoires, TQS Congediment Stephane Gendron - Vidéo Dailymotion et un autre congédiment:StephaneGendron Congediment FM985 - Vidéo Dailymotion Le cercueuil du maire ne me dérange pas. Ca montre seulement que ça prend un esprit quelque peu macabre pour imposer la vue de son cercueuil à toute sa famille et ce durant des années........C'est gros un cercueuil. Ce n'est pas une urne funéraire. Et il n'est pas mort encore non plus......... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Mack si tu vis au Québec, tu ne peux pas ignorer toutes les gaffes du maire Gendron. C'est un clown sur deux pattes , sans aucune crédibilité. C'est un clown en pleine TV. C'est son travail. Son emission l'avocat du diable qui l'a lance mediatiquement parlant etait la plus ecoutee au Quebec quotidiennement. Sur le fond, il avait rarement tord. Sur la forme, surement pas. Pour l'alcool, il est clair que tu ne regardes pas l'émission " tout le monde en parle" le dimanche soir. Il a calé les bouteilles de vin en direct. J'ai vu cette emission, il etait bein correct. Il avait rien d'un alcoolique. Quand à ses propos diffamatoires, TQS Congediment Stephane Gendron - Vidéo Dailymotion et un autre congédiment:StephaneGendron Congediment FM985 - Vidéo Dailymotion TQS qui le congedie pour avoir insulte une procureure qui avait libere un pedophile qui abusait de sa fille.Il avait pleinement raison. En plus, lui dit qu'il avait brule le papier de justice sur demande de la production de TQS qui avait meme eteint le detecteur de fumee. Bref, ils sont remplis les poches avec lui et ils l;ont jete. Pour 98.5, c'est kifkif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 SALAM desoler Hurlevent mais voila ALORS QUE MOI MEME JE SUIS EN TRAIN DE FORMULER DES DEMANDES CONCERNANT LES MOSQUEES ET TU VA LE VOIR TRES BIENTOT LE SUJET IL EST EN TRAIN DE NAITRE MOI AU CANADA J'IMPOSERAIS RIEN JE N'AI PAS TRAVAILLER NIOCOTISER LA BAS DONC IL NE ME DOIT RIEN A MOI MAIS MERCI MONSIEUR LE MAIRE Québec: un maire démissionne en guise de solidarité avec les musulmans Maire d'Huntingdon en Montérégie (Quebec), Stéphane Gendron n' a pas hésité à démissionner pour protester contre le blocage par le conseil municipal d'un projet de construction d'un complexe communautaire comprenant notamment une mosquée et un cimetière musulman. Il ya des gens qui sont comme ca...ils ne vivent pas pour eux memes...ils denoncent, protestent pour les autres...bravo a ce maire. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Il ya des gens qui sont comme ca...ils ne vivent pas pour eux memes...ils denoncent, protestent pour les autres...bravo a ce maire. Des bons mécréants quoi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 C'est un clown en pleine TV. C'est son travail. Son emission l'avocat du diable qui l'a lance mediatiquement parlant etait la plus ecoutee au Quebec quotidiennement. Sur le fond, il avait rarement tord. Sur la forme, surement pas. J'ai vu cette emission, il etait bein correct. Il avait rien d'un alcoolique. TQS qui le congedie pour avoir insulte une procureure qui avait libere un pedophile qui abusait de sa fille.Il avait pleinement raison. En plus, lui dit qu'il avait brule le papier de justice sur demande de la production de TQS qui avait meme eteint le detecteur de fumee. Bref, ils sont remplis les poches avec lui et ils l;ont jete. Pour 98.5, c'est kifkif. Tu as droit à tes opinions . Cependant Gendron ne cherche qu'à se faire du capital politique à cause des élections qui s'en viennent. C'est un anti-religion et il ne s'en est jamais caché pour le dire. Il a perdu des plumes, il a besoin de votes , alors il va les grapiller partout ou il va pouvoir en trouver. Aujourd'hui il charme les musulmans, demain ce sera un autre groupe. Peut-être que sa verve t'impressionne , pas moi. Come on, il est nul à ch..er comme on dit au québec! p.s. Pour l'alcool, tu ne te souviens pas que l'animateur a senti le besoin de lui demander s'il allait conduire en sortant du studio?......Il ne buvait pas, il éclusait....... http://www.lapresse.ca/actualites/201307/16/01-4671386-chats-errants-le-maire-gendron-refuse-de-discuter-la-controverse.php Brillant ce gendron! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 Tu as droit à tes opinions . Cependant Gendron ne cherche qu'à se faire du capital politique à cause des élections qui s'en viennent. C'est un anti-religion et il ne s'en est jamais caché pour le dire. Il a perdu des plumes, il a besoin de votes , alors il va les grapiller partout ou il va pouvoir en trouver. Aujourd'hui il charme les musulmans, demain ce sera un autre groupe. Peut-être que sa verve t'impressionne , pas moi. Come on, il est nul à ch..er comme on dit au québec! p.s. Pour l'alcool, tu ne te souviens pas que l'animateur a senti le besoin de lui demander s'il allait conduire en sortant du studio?......Il ne buvait pas, il éclusait....... Chats errants: le maire Gendron refuse de discuter la controverse | Megan Dolski | Actualités Brillant ce gendron! Capital politique? Alors qu'il ne reviendra plus en politique? Alors que la mairie, c'est fini pour lui? Pour les chats qu'il ecrase, c'est une facon de parler pour decrire tout le probleme de sante publique et de depenses incroyables pour ses petites villes qu'ils causent dans ses villes. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2013 Author Partager Posted September 4, 2013 Tu as droit à tes opinions . Cependant Gendron ne cherche qu'à se faire du capital politique à cause des élections qui s'en viennent. C'est un anti-religion et il ne s'en est jamais caché pour le dire. Il a perdu des plumes, il a besoin de votes , alors il va les grapiller partout ou il va pouvoir en trouver. Aujourd'hui il charme les musulmans, demain ce sera un autre groupe. Peut-être que sa verve t'impressionne , pas moi. Come on, il est nul à ch..er comme on dit au québec! p.s. Pour l'alcool, tu ne te souviens pas que l'animateur a senti le besoin de lui demander s'il allait conduire en sortant du studio?......Il ne buvait pas, il éclusait....... Chats errants: le maire Gendron refuse de discuter la controverse | Megan Dolski | Actualités Brillant ce gendron! TU VEUX DIRE que les musulmans ont une perche pour qu'ils puissent s'asocier avec satant canadien pour reussir leur oeuvre en reconnaissant la compassion de ce maire et le rendre humain alors la toi qui condamne mais qui est tu en fait? un jour blanche un jour noire Oui je te connais hurlevent je sais qui tu es une empecheuse de tourner en rond Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 TU VEUX DIRE que les musulmans ont une perche pour qu'ils puissent s'asocier avec satant canadien pour reussir leur oeuvre en reconnaissant la compassion de ce maire et le rendre humain alors la toi qui condamne mais qui est tu en fait? un jour blanche un jour noire Oui je te connais hurlevent je sais qui tu es PMAT une empecheuse de tourner en rond Si tu préfères te ranger du côté de Gendron, tu es libre. Mais moi les loosers, je les laisse aux autres. Va donc lire un peu sur lui avant de me clouer au pilori. Comme ça, ça ne viendra pas de moi. Tu vas peut-être découvrir que tu t'associes à pas grand-chose et que tu n'aides pas ta cause en le faisant. En tout cas, si j'étais musulmane, je serais insultée d'être appuyée par un tel individu. Il est rejeté partout ou il passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted September 4, 2013 Partager Posted September 4, 2013 Il faut qu'il y aille des demandes et de l'insistance d'abord. Le gouvernement ne s’oppose pas à la construction d’églises en Algérie. Il faut qu’il y ait un nombre assez conséquent de chrétiens pour pouvoir leur construire une église. Bien évidement, on ne le fait pas pour dix pratiquants Oui pourquoi pas ? Je serais d'accord. On est né de la terre et nous revenons à la terre. Les églises, il y a des cinquantaines en Algérie, dans toutes les grandes villes : Alger, Annaba, Oran, Tlemcen, Setif, dans la Kabylie .... On ne va pas construire une cimetière et un église pour chaque deux personnes. j'espers que tu blagues... 10 personnes? on estimes entre 25 000 et 70 000 le nombre de chretiens en algerie seulement. ils n'ont pas droit à un cimetiere pour eux? ils ne reclament meme pas de construire de nouvelles eglises, ils en sont a demander juste la reapropriation des eglises fermées ou detournées de leur fonction initiale. ils n'ont meme pas le droit de montrer en public leur appartenance religieuse sous peine d'etre poursuivi d'apostat ou de proselytisme. ils n'ont pas le droit d'heritage parce que non musulman. manger en public pendant le ramadan est passible de prison. et la liste est longue. distribuer la litterature chretienne ou en parler en public est punit par la loi. pendant ce temps les salafistes distibuent tranquillement des exemplaires de corans dans les rues en allemagne sans etre inquiété. reclamer ou se rejouir des droits des musulmans en europe va de paire avec le soutien des minorités religieuses et des athées au maghreb. la liberté de conscience est indivisible. elle n'est pas à sens unique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts