Jump to content

Admino le rat des sionistes

Recommended Posts

• Réponses 228
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il m'a fait beaucoup de peine....je l'ai vu comment il se demenait dignement et seul avec toute une horde derriere lui ...qui se lancait apres lui....je ne me suis pas melee...j'aurai du
C'est vrai, il se fait souvent agresser. Dans quel topic tu as évité d'intervenir? Moi, j'ai mis mon grain de sel dans le topic : relation avec l'islam, je crois, ou quelque chose de ce genre, où il se faisait houspiller de toutes parts. Mais il a tenu bon.
Guest Serena1
C'est vrai, il se fait souvent agresser. Dans quel topic tu as évité d'intervenir? Moi, j'ai mis mon grain de sel dans le topic : relation avec l'islam, je crois, ou quelque chose de ce genre, où il se faisait houspiller de toutes parts. Mais il a tenu bon.

Je ne me rappelle plus du titre mais de celui ou ils lui reprochaient de ne pas porter le vetement kabyle ou je ne sais quoi....tous ensemble...telle une horde de --------

ya hassra eux il mentent sur tout....jusqu'a sur CELUI QUI LES A CREE....ils ne LE reconnaissent meme pas.

ok, sache que le mensonge l'est pour les deux camps donc ne prends pas ceci comme excuse et reste telle que tu es moi je te trouve sincère mais n'abuses pas trop de ta foi;)

Je ne me rappelle plus du titre mais de celui ou ils lui reprochaient de ne pas porter le vetement kabyle ou je ne sais quoi....tous ensemble...telle une horde de --------
De toute façon tous ces topics se ressemblent, et tous les reproches....sont les mêmes, faits par les mêmes personnes, envers la même personne, avec les mêmes arguments :woot_jump:
ih certainement il nous lit

tkt prends ceci et quitte la planète avant qu'il vient ton tour

a_ilst109.gif

tkt , il va revenir

je pense pas qu il nous lise.. trop occupe a faire sa valise et surtout ne pas oublier l'huile d olive.

et apres on ne le reverra pas avant une annee :D le mec il est a bout meskine, c est pour ca qu il decharge sa haine sur un forum..

Guest Serena1
ok, sache que le mensonge l'est pour les deux camps donc ne prends pas ceci comme excuse et reste telle que tu es moi je te trouve sincère mais n'abuses pas trop de ta foi;)

Alhamdoullah...moi quand je ments...ca devient vrai parfois soubhan Allah...donc pas de mensonge...ou alors je recois une puntion...right away:D

dirict

je pense pas qu il nous lise.. trop occupe a faire sa valise et surtout ne pas oublier l'huile d olive.

et apres on ne le reverra pas avant une annee :D le mec il est a bout meskine, c est pour ca qu il decharge sa haine sur un forum..

reconnais que tu l'as poussé à prendre la fuite;)

moi, je l'ai aimé il se met avec toute sincérité dans une discute , surtout s'il s'agit de défendre les vieux carpeaux qui gouvernent notre pays:rolleyes:

Alhamdoullah...moi quand je ments...ca devient vrai parfois soubhan Allah...donc pas de mensonge...ou alors je recois une puntion...right away:D

dirict

:crazy:

tu reconnais le mensonge et dans un cadre de (soubhan allah) wellah tu es très rigolo comme fille se voyant et se reliant à l'islam:mdr:

De toute façon tous ces topics se ressemblent, et tous les reproches....sont les mêmes, faits par les mêmes personnes, envers la même personne, avec les mêmes arguments :woot_jump:

assommant .....l'inutile est devenu utile :D

Guest Serena1
:crazy:

tu reconnais le mensonge et dans un cadre de (soubhan allah) wellah tu es très rigolo comme fille se voyant et se reliant à l'islam:mdr:

tu n'as rien compris....

Une fois on m'a demande si j'avais une chose appellons la X (chose qu'on utlise dans les ecoles )...je ne l'avais pas (enfin pas encore)....je leur ai dit que oui.... je l'ai....en verifiant j'ai trouve que c'etait vrai et que je l'ai eu en fait ce jour meme ou j'ai menti...redface2...tu comprends? J'ai menti,,,mais finalement mon mensonge etait devenu une verite le jour meme....comment l'expliquer??? Je dis Soubhan Allah.

reconnais que tu l'as poussé à prendre la fuite;)

moi, je l'ai aimé il se met avec toute sincérité dans une discute , surtout s'il s'agit de défendre les vieux carpeaux qui gouvernent notre pays:rolleyes:

tu parles serieusement ?

reflechis un peu.. il a du arriver vers le 20. le temps de voir la famille etc, il s est inscrit le 31 juillet . donc aujourdhui pile poil son mois de vac est fini. Comme il savait qu il allait de tte facon repartir, des le debut il a commence a provoquer tout le monde. ceux qui le font passer pour une victime aujourdhui, soit ils ne lisent pas, soit ils ne savent pas lire.

et il a attendu le dernier jour pour vomir sa diarrhee verbale car de tte facon il ne va plus revenir.. Il a deja plusieurs fois essayer de provoquer l admin pour un ban, il n a pas reussi.

Maintenant si tu cautionnes les insultes vulgaires qu il a ecrit, c est ton probleme mais moi perso ca me derangerait qu il parle dans le meme topic du noble coran et deverse des insanites pareilles.. je me demande ou il a ete eduque.. mon timide sale menteur me fait passer a cote de lui pour une sainte :D

je ne vous comprendrais jamais wallah

tu n'as rien compris....

Une fois on m'a demande si j'avais une chose appellons la X...je ne l'avais pas (enfin pas encore)....je leur ai dit que oui.... je l'ai....en verifiant j'ai trouve que c'etait vrai et que je l'ai eu en fait ce jour meme ou j'ai menti...redface2...tu comprends? J'ai menti,,,mais finalement mon mensonge etait devenu une verite le jour meme....comment l'expliquer??? Je dis Soubhan Allah.

mdr, ta eu tes r.... désolé je passe de sujet et de ton mensonge devenant une réalité:mdr:

vive l'Algérie, vive notre noble religion.....Et aux ordures les rats et affilié(es)...! L'Algérie traverse une période cruciale et a besoin de ses enfants, pour éviter qu'un jour vous ne redeveniez des indigènes dans votre propre pays, pensez aussi à vos enfants, ne faites pas le jeu des harkis diviseurs, soyez unis derrière votre drapeau, notre religion, kabyles, arabophones et autres, nous sommes tous Algériens, c'est notre patrie, notre âme...Vous devez chacun(e) à votre niveau honorer le sacrifice de nos chouhadas, ne permettez pas que notre pays sombre dans le chaos, telle la Libye, l'Irak, la Syrie et tant d'autres... Aimez de toute votre âme votre patrie, vous le lui devez, c'est votre devoir!

Devant l'adversité et le danger qui guette notre avenir( décrypter l'actualité et vous comprendrez d'ou viennent toutes les atteintes à l'Algérie, à son peuple, son mode de vie et à son gouvernement), je me range sans condition derrière mon gouvernement, mon armée et mon peuple et je donnerai ma vie s'il le faut pour cela, j'aime mon pays, mon peuple, nos traditions, nos valeurs, ma culture kabyle, ma langue... Même si personnellement j'appelle de mes vœux le changement, mais pas avec l'aide destructrice de l'otan, un changement pacifique, entre Algériens et Algériennes, dans la foi musulmane.... Et vous?

1122101-chris-smith-autre-moitie-du-duo-kris-620x0-1.jpg

tu parles serieusement ?

reflechis un peu.. il a du arriver vers le 20. le temps de voir la famille etc, il s est inscrit le 31 juillet . donc aujourdhui pile poil son mois de vac est fini. Comme il savait qu il allait de tte facon repartir, des le debut il a commence a provoquer tout le monde. ceux qui le font passer pour une victime aujourdhui, soit ils ne lisent pas, soit ils ne savent pas lire.

et il a attendu le dernier jour pour vomir sa diarrhee verbale car de tte facon il ne va plus revenir.. Il a deja plusieurs fois essayer de provoquer l admin pour un ban, il n a pas reussi.

Maintenant si tu cautionnes les insultes vulgaires qu il a ecrit, c est ton probleme mais moi perso ca me derangerait qu il parle dans le meme topic du noble coran et deverse des insanites pareilles.. je me demande ou il a ete eduque.. mon timide sale menteur me fait passer a cote de lui pour une sainte :D

je ne vous comprendrais jamais wallah

:crazy: je le cautionne...!!!??? d'où ta eu cette idée, j'ai dit ((je l'ai aimé)) ceci est bien loin de cautionner ok? ;)