Jump to content

Admino le rat des sionistes

Recommended Posts

c'est un arabe comme un autre....:D

ok pour le juif mais un sioniste, wallah jamais vu en vrai.

mais c est vrai que je m en tape complet de leur probleme.

En 2001, les gendarmes ont tire a bout portant sur toute une population . le plus jeune tue avait 12 ans et etait devant sa porte. un sniper l a abattu a bout portant. le plus age 80 ans. ils en meurent encore aujourdhui des suites de leurs blessures. Aucune region en algerie n'a manifeste pour l arret des violences. ils ont assiste a un massacre programme les bras croises.

Aucun pays au monde n'a demande l arret de ce massacre. aucune population n'a manifeste pour l arret des violences. et surtout pas les egyptiens, ni palestiniens. La kabylie a soigne toute seule ses blessures et la vie a du continuer.

alors je serais la derniere a m exciter sur ce qui se passe dans cette partie du monde.. chacun ses problemes et chacun ses solutions

j ai devie lol mais c est pas grave. une piqure de rappel n est jamais de trop.

• Réponses 228
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu parles serieusement ?

reflechis un peu.. il a du arriver vers le 20. le temps de voir la famille etc, il s est inscrit le 31 juillet . donc aujourdhui pile poil son mois de vac est fini. Comme il savait qu il allait de tte facon repartir, des le debut il a commence a provoquer tout le monde. ceux qui le font passer pour une victime aujourdhui, soit ils ne lisent pas, soit ils ne savent pas lire.

et il a attendu le dernier jour pour vomir sa diarrhee verbale car de tte facon il ne va plus revenir.. Il a deja plusieurs fois essayer de provoquer l admin pour un ban, il n a pas reussi.

Maintenant si tu cautionnes les insultes vulgaires qu il a ecrit, c est ton probleme mais moi perso ca me derangerait qu il parle dans le meme topic du noble coran et deverse des insanites pareilles.. je me demande ou il a ete eduque.. mon timide sale menteur me fait passer a cote de lui pour une sainte :D

je ne vous comprendrais jamais wallah

T'es forte dis donc :mdr:! Tu donnes l'heure, la date d'arrivée et de départ :mdr: Plus sérieusement : pourquoi une personne chercherait à provoquer son propre bannissement? Ce serait plus simple de quitter non?
T'es forte dis donc :mdr:! Tu donnes l'heure, la date d'arrivée et de départ :mdr: Plus sérieusement : pourquoi une personne chercherait à provoquer son propre bannissement? Ce serait plus simple de quitter non?

Tu parles d'une personne saine d'esprit.

Pas d'un malade mental qui voit de partout des comploteurs contre "son pays" (son vrai pays est la France) et qui donne des lecons de patriotisme virtuel aux Algeriens a partir de sa cite du 9 3.

Il faut etre vraiment de la meme pate pour eprouver de la sympathie pour un energumene pareil.

il me manque l heure de depart et l heure d arrivee malheureusement.:mdr:.

Une personne normale oui mais lui manifestement est revenu regler ses comptes.. j ai lu quelques postes sous le pseudo de Tigzirt. il a toujours fonctionne comme ca.. tu sais il y a des gens qui ont besoin d'etre en conflit permanent avec les autres. surtout avec l autorite. et l admin symbolisait pour lui cette autorite.. Sans savoir qu il etait tigzirt ou qu il etait ancien, des le depart j avais remarque qu'il entretenait un rapport bizarre avec l admin. je t aime moi non plus. il s accrochait a lui comme une moule sur un rocher.:D

quand je l ai lu sous l autre pseudo, c etait vraiment clair pour moi..

mais bon c est pas grave tout ca.. il a fait son baroud d'honneur, il doit se sentir bien la...

Sans savoir qu il etait tigzirt ou qu il etait ancien, des le depart j avais remarque qu'il entretenait un rapport bizarre avec l admin. je t aime moi non plus. il s accrochait a lui comme une moule sur un rocher.:D

Des sa premiere phrase il m'avait agresse, j'avais tout de suite compris que ct un revenant :D

Tu parles d'une personne saine d'esprit.

Pas d'un malade mental qui voit de partout des comploteurs contre "son pays" (son vrai pays est la France) et qui donne des lecons de patriotisme virtuel aux Algeriens a partir de sa cite du 9 3.

Il faut etre vraiment de la meme pate pour eprouver de la sympathie pour un energumene pareil.

Tu ne comprends rien Admino. Si je voyais un.... je n'ai pas d'exemple, parce que je n'ai pas d'ennemi, même imaginaire, j'interviendrai. Je ne supporte pas que l'on se mette à plusieurs contre 1 personne. F'hemt?
il me manque l heure de depart et l heure d arrivee malheureusement.:mdr:.

Une personne normale oui mais lui manifestement est revenu regler ses comptes.. j ai lu quelques postes sous le pseudo de Tigzirt. il a toujours fonctionne comme ca.. tu sais il y a des gens qui ont besoin d'etre en conflit permanent avec les autres. surtout avec l autorite. et l admin symbolisait pour lui cette autorite.. Sans savoir qu il etait tigzirt ou qu il etait ancien, des le depart j avais remarque qu'il entretenait un rapport bizarre avec l admin. je t aime moi non plus. il s accrochait a lui comme une moule sur un rocher.:D

quand je l ai lu sous l autre pseudo, c etait vraiment clair pour moi..

mais bon c est pas grave tout ca.. il a fait son baroud d'honneur, il doit se sentir bien la...

Peut-être, mais je n'arrive pas à concevoir qu'une personne provoque des remous, pour le simple plaisir de se faire bannir. Il aurait pu insulter, dire des insanités et se transformer en courand'air. Personne n'aurait cherché après lui. Mais bon, chacun ses lubies :mdr:
Tu ne comprends rien Admino. Si je voyais un.... je n'ai pas d'exemple, parce que je n'ai pas d'ennemi, même imaginaire, j'interviendrai. Je ne supporte pas que l'on se mette à plusieurs contre 1 personne. F'hemt?

Tu t'es pas dite que c'est peut-etre cette personne qui provoque tout le monde et que parfois ce meme tout le monde se voit oblige de lui repondre ?!

Ca t'a échappé ?

Tu t'es pas dite que c'est peut-etre cette personne qui provoque tout le monde et que parfois ce meme tout le monde se voit oblige de lui repondre ?!

Ca t'a échappé ?

Quand je suis sur un forum, je ne me pose pas de questions. Je suis ici pour la détente (c'est pas toujours réussi, j'en conviens :D), mais je ne cherche pas à lire au-delà des écrits....men kassar'ch rassi.....
Quand je suis sur un forum, je ne me pose pas de questions. Je suis ici pour la détente (c'est pas toujours réussi, j'en conviens :D), mais je ne cherche pas à lire au-delà des écrits....men kassar'ch rassi.....

C'est aussi le cas de ceux qui repondent a cet energumene. Ils contentent de repondre a ses conneries sans qu'il y ait une volonté d'agir "en meute" contre cet individu.

Ca aussi ca t'a échappé.

C'est aussi le cas de ceux qui repondent a cet energumene. Ils contentent de repondre a ses conneries sans qu'il y ait une volonté d'agir "en meute" contre cet individu.

Ca aussi ca t'a échappé.

Si, si, ils agissent en meute, et font tout pour tourner en dérision la personne. Ils ont une façon de faire, très nulle. PS : rien ne m'échappe, parce que je n'ai rien dans les mains :D Allez, bonne continuation, ce topic est trop mouvementé :furious: a7rach....Je vais prendre de l'air :bye: