Jump to content

Epouseriez vous un homme qui fume?

Recommended Posts

• Réponses 226
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Woupala
C'est le problème du mari, pas de la femme

Les deux forment un couple. Tu partages ta vie, tu partages ton lit, tu partages tes habitudes.

Si tu tiens au discours "C'est mon problème, ça te regardera pas" tu ne vas pas tarder à dégoûter ta conjointe.

Guest Miss angel

on ne fume pas parce que c'est hallal ou haram, on fume parce qu'on s'est fait piéger par la cigarette, certains n'ont pas envie d'arrêter, d'autres, on peur d'arrêter.. mais ça fait pas d'eux des gens pas mariable...Je ne pense pas que ce soit le premier critère à regarder chez un homme.

XXème siècle ou pas

Ça rend la femme mauvais genre

L'islam demande aux femmes de ne pas imiter les hommes

Il me semble dans des souvenirs lointains qu'est prohibé en Islam tout se qui nuit à la santé... et donc qu'il ne s'agit pas de mauvais ou de bon genre ...

Je parle d'Islam par ce que tu y fait référence sinon je laisse cela à d'autre...

Guest angry angel
bonjour AA... non j'ai arrêté le 26 avril 2003... je fumais 3 paquets par jour, une horreur

ohhhhhh 3 paquet par jour c'est tropppppppppppp:confused:

bref heureusement que t'a pris le bon choix ..malgré que j'ai une faiblesse envers les femmes qui prennent des clopes de temps en temps de préférence light :o