Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 En sachant que la nicotine fait son effet sur l'humeur de monsieur qui change de Dr. Jekyll a Mr. Hyde selon le taux de la dite drogue dans le sang. Tout est dans la question et bien sur elle s'adresse surtout aux jeunes femmes. :confused: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 si j'etais une femme non ☺ Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 si je l'aime....ça serait le dernier de mes soucis!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Et dire que j'ai arrête pour ses beaux yeux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Et dire que j'ai arrête pour ses beaux yeux :p Un grand sacrifice de ta part et surtout une force de caractere. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Un grand sacrifice de ta part et surtout une force de caractere. c'était plutot la peur de la perdre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 c'était plutot la peur de la perdre :D Tres beau. qu'ALLAH vous garde l'un a l'autre incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Tres beau. qu'ALLAH vous garde l'un a l'autre incha Allah. amine ya rabe merci Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 En sachant que la nicotine fait son effet sur l'humeur de monsieur qui change de Dr. Jekyll a Mr. Hyde selon le taux de la dite drogue dans le sang. Tout est dans la question et bien sur elle s'adresse surtout aux jeunes femmes. :confused: Koulchi bel mektoub Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 NON ! c'est rédhibitoire pour les bisous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 NON ! c'est rédhibitoire pour les bisous ! ah oui , tu as l'impression d'embrasser un cendrier... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 c'est non négociable ! la clope est plus forte que l'amour lol Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 c'est non négociable ! la clope est plus forte que l'amour lol :mdr: tant que ça ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 ah oui , tu as l'impression d'embrasser un cendrier... les dents jaune ça a du charme non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 les dents jaune ça a du charme non :rolleyes: pas top quand l'haleine s'en mêle... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 pas top quand l'haleine s'en mêle... le pb c'est pas la couleur des dents... de toute façon des dents trop blanches c'est pas naturel... merci la céramique :D mais effectivement l'haleine c'est quand même pas rien... ok on se doute bien qu'on sent pas le champs de rose dans la bouche mais une haleine humaine disons... :D t'en as, t'enlèves le visuel, tu te croirais dans un zoo...:confused: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 pas top quand l'haleine s'en mêle... Bien que je deste son odeur, parfois elle mieux que l'odeur de certaines bouches:46: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 les dents jaune ça a du charme non :rolleyes: lol des dents plaquées or ! pas de souci régulièrement Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Bien que je deste son odeur, parfois elle mieux que l'odeur de certaines bouches:46: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Il faut comprendre que la il s'agit bien sur de l'humeur qui change et rien d'autre... L'haleine ca se soigne avec l'hygienne quotidienne du corps et de la bouche et la ce n'est pas le topic. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 oui bien sur, j'ai épousé un fumeur et j'étais moi même fumeuse. j'ai arreté avant lui,il s'est mis à la chéma, et je trouve pire la chemma en terme d'haleine et de dégueulasserie que la clope. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Il faut comprendre que la il s'agit bien sur de l'humeur qui change et rien d'autre... L'haleine ca se soigne avec l'hygienne quotidienne du corps et de la bouche et la ce n'est pas le topic. pardon maîtresse... :D :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 oui bien sur, j'ai épousé un fumeur et j'étais moi même fumeuse. j'ai arreté avant lui,il s'est mis à la chéma, et je trouve pire la chemma en terme d'haleine et de dégueulasserie que la clope. héhé...passe à la chema ...chac...! ça te consolerait ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 j'aime les fumeuse :o:o Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Il faut comprendre que la il s'agit bien sur de l'humeur qui change et rien d'autre... L'haleine ca se soigne avec l'hygienne quotidienne du corps et de la bouche et la ce n'est pas le topic. Keep cool miss Serena,je te laisse ton topic Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts