ytreza 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Pourquoi vous m'accusez d'être Banacek? le QI d'huitre :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Pour moi il est hors de question d'épouser un homme qui fume :mdr: tiens ça me fait penser à une blague une femme à sa copine blonde : - tu fumes toi après l'amour? la copine blonde - ah je ne sais pas, je n'ai jamais regardé Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Pour moi il est hors de question d'épouser un homme qui fume moi aussi je crois que je ne pourrais pas épouser un mec qui fume : Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 :mdr::mdr:je parle de la mienne pas la tienne je me disais aussi, la mienne ne me ressemble pas tant que ça....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 moi aussi je crois que je ne pourrais pas épouser un mec qui fume : c'est un simple fumeur moi je ne pourrai pas épouser un menteur wala un tueur ou un voleur ou ................ puis avant tt c'est un être humain et il a des défauts comme fumer Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Je viens de tuer un moustique , donc entre moi et Hedia ça ne va pas être possible . Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Je viens de tuer un moustique , donc entre moi et Hedia ça ne va pas être possible . hélas tu passes à coté d'une personne merveilleuse :o mais non je parle des tueurs des être humains Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 hélas tu passes à coté d'une personne merveilleuse :o mais non je parle des tueurs des être humains Ah bon ! Et en quoi es-tu merveilleuse ? Oui j'ai compris ça :p Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Ah bon ! Et en quoi es-tu merveilleuse ? Oui j'ai compris ça :p a toi de me découvrir :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 a toi de me découvrir :innocent: Mlle aime se faire désirer on dirait , intéressant :shifty: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Mlle aime se faire désirer on dirait , intéressant :shifty: oui ( en toute modestie) et qui n'aime po être désirer :eek: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 oui ( en toute modestie) et qui n'aime po être désirer :eek: La modestie est un point positif . Qui n'aime pas se faire désirer ? Ah ben j'en sais rien moi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Non, pas forcément ... ou rayi ana win ndirou ? Si El hadja yemma me demande d'arrêter de fumer toujours et depuis belle lurette, et je n'ai pas exécuté. Ça veut dire que je ne l'aime pas ? Si elle m'aimait, elle n 'aurait même pas réfléchis de faire le choix entre moi et ma cigarette. Oui ça veux dire que tu l'aimes pas, c'est de l'égoïsme:D Rayek houto taht el makhada we rgoud 3alih:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 La modestie est un point positif . Qui n'aime pas se faire désirer ? Ah ben j'en sais rien moi :noexpression: personne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Au pire une femme qui ne veut pas d'un tel homme, elle a qu'à ne pas l"épouser, elle n'est pas forcée à le faire Hadia tu peux répondre à mon topic? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 personne :mdr: Ah t'es là ! Bonne nuit , je suis claqué Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Ah t'es là ! Bonne nuit , je suis claqué merci douce nuit :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 A toi aussi Hédia mais je préfère encore attendre avant de dormir Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 A toi aussi Hédia mais je préfère encore attendre avant de dormir attendre quoi !! je ne comprends rien Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 attendre quoi !! je ne comprends rien Moi je dors à 2h du matin Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 attendre quoi !! je ne comprends rien toi, j'adore ton avatar:love: Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Hédia tu peux répondre encore une fois au topic Tu dors à quelle heure? J'attends pour répondre aux mecs qui osent cracher sur Mohamed Morsi sans raison dans la section actualité Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 toi, j'adore ton avatar:love: merci cher inconnu ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 merci cher inconnu ;) tu demande juste à admin et il va facilité ta tache;) Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Quelle tâche? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts