Jump to content

Epouseriez vous un homme qui fume?

Recommended Posts

Guest Serena1

En sachant que la nicotine fait son effet sur l'humeur de monsieur qui change de Dr. Jekyll a Mr. Hyde selon le taux de la dite drogue dans le sang.

Tout est dans la question et bien sur elle s'adresse surtout aux jeunes femmes. :confused:

• Réponses 226
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En sachant que la nicotine fait son effet sur l'humeur de monsieur qui change de Dr. Jekyll a Mr. Hyde selon le taux de la dite drogue dans le sang.

Tout est dans la question et bien sur elle s'adresse surtout aux jeunes femmes. :confused:

Koulchi bel mektoub

pas top quand l'haleine s'en mêle...

le pb c'est pas la couleur des dents... de toute façon des dents trop blanches c'est pas naturel... :) merci la céramique :D

mais effectivement l'haleine c'est quand même pas rien... ok on se doute bien qu'on sent pas le champs de rose dans la bouche mais une haleine humaine disons... :D t'en as, t'enlèves le visuel, tu te croirais dans un zoo...:confused:

Guest Serena1

Il faut comprendre que la il s'agit bien sur de l'humeur qui change et rien d'autre...

L'haleine ca se soigne avec l'hygienne quotidienne du corps et de la bouche et la ce n'est pas le topic.

oui bien sur, j'ai épousé un fumeur et j'étais moi même fumeuse. j'ai arreté avant lui,il s'est mis à la chéma, et je trouve pire la chemma en terme d'haleine et de dégueulasserie que la clope.

héhé...passe à la chema ...chac...! ça te consolerait ..:D