Guest Zapata Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 :mdr::D Mon dernier dvd acheté remonte à 2010. Y a pas écris Ned Flanders sur mon front, c'est gratuit je prend :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Mon dernier dvd acheté remonte à 2010. Y a pas écris Ned Flanders sur mon front, c'est gratuit je prend :D Bien sûr pourquoi gaspiller son argent :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Personne ne regarde Utopia ? Elle est complétement déjantée cette série, un mélange de cohen brothers et de david lynch avec une pointe d'humour british. Ca sent la série culte. [YOUTUBE]LVLKWhLNuZk[/YOUTUBE] c'est british je zappe direct...j'ai dl le premier episode par erreur...3 secondes, ambiance glauque à la british, accent humhum...direct recycle bin :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 c'est british je zappe direct...j'ai dl le premier episode par erreur...3 secondes, ambiance glauque à la british, accent humhum...direct recycle bin :o C'est bête t'as raté l'épisode où le tueur flingue toute une école... Elle me laisse perplexe cette série, c'est un ovni façon Twin Peaks. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 bon reste quand meme, IT crowd, black books...allo allo... :D les series humour noir [YOUTUBE]aaeeCV8eRr4[/YOUTUBE] [YOUTUBE]MJXww8aizAM[/YOUTUBE] C'est bête t'as raté l'épisode où le tueur flingue toute une école... Elle me laisse perplexe cette série, c'est un ovni façon Twin Peaks. comment j'ai pu loupé ça??? apres une jounée de labeur...rien ne vaut un bon massacre pour se détendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 comment j'ai pu loupé ça??? apres une jounée de labeur...rien ne vaut un bon massacre pour se détendre Faut la mater le dimanche après le brunch :D C'est clair que ça flingue grave mais j ai bien aimé le second degré conspirationniste. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 - Son guide est un coureur de jupon, il m'énervait. :confused: - Z'ghad (coureur de jupons) son guide :mad: A moins que ça soit un mot en arabe, tu confonds pas Al (son guide) avec Ziggy l'ordinateur qui permet de faire des supers calculs et de calculer les probabilités. Al communique souvent avec Ziggy à l'aide de sa télécommande, ce qui lui permet ainsi d'aiguiller Sam sur les raisons de sa présence dans la peau d'un individu donné. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 J'ai entamé Breaking bad....J'en suis au 5ème épisode et je suis rentrée dans l'histoire et ma foi j'accroche dur....petit à petit tout se met en place,les épisodes s'enchainent à merveille si bien qu'on se dit que tout ceci est digne d'un bon film de cinéma. @ Mandra j'ai cru comprendre que tu n'avais fait qu'entrevoir la série chez ton frère ,vois au moins la première saison,tu ne seras pas du tout déçue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 J'ai entamé Breaking bad....J'en suis au 5ème épisode et je suis rentrée dans l'histoire et ma foi j'accroche dur....petit à petit tout se met en place,les épisodes s'enchainent à merveille si bien qu'on se dit que tout ceci est digne d'un bon film de cinéma. C'est bien mieux tu veux dire, surtout ceux qui traitent du trafic de drogue. Breaking bad est visuellement plus beau que Trafic de Soderbergh, plus drôle que Trainspotting, plus sombre que Requiem for a dream, plus culte que Scarface ! :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 C'est bien mieux tu veux dire, surtout ceux qui traitent du trafic de drogue. Breaking bad est visuellement plus beau que Trafic de Soderbergh, plus drôle que Trainspotting, plus sombre que Requiem for a dream, plus culte que Scarface ! :o Héééééé doucement j'en suis qu'au 5 ème épisode! Je maintiens ce que j'ai dit, un bon film....:rolleyes:Je sens une suite palpitante....;) J'y reviendrais lorsque j'aurais tout vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Héééééé doucement j'en suis qu'au 5 ème épisode! Je maintiens ce que j'ai dit, un bon film....:rolleyes:Je sens une suite palpitante....;) J'y reviendrais lorsque j'aurais tout vu. Nan jonkiki c'est bien mieux qu un "bon film", niveau qualité faut aller chercher du côté d'Usual Suspects, Le Parrain ou American Beauty pour trouver la même maitrise formelle. La première saison plante le décor, ensuite les choses dégénèrent grave :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Je rajouterais que le duo des personnages principaux est aussi improbable qu'attachant. Je peux dire qu'au fur et à mesure des épisodes la série devient une drogue dure!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Je rajouterais que le duo des personnages principaux est aussi improbable qu'attachant. Je peux dire qu'au fur et à mesure des épisodes la série devient une drogue dure!:o Cette série Je l'ai découverte par hasard sur Arte quand personne ne la connaissait, cette chaine c'est vraiment de la balle :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Nan jonkiki c'est bien mieux qu un "bon film", niveau qualité faut aller chercher du côté d'Usual Suspects, Le Parrain ou American Beauty pour trouver la même maitrise formelle. La première saison plante le décor, ensuite les choses dégénèrent grave :o Oui je suppose que ca va aller crescendo....mais :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Cette série Je l'ai découverte par hasard sur Arte quand personne ne la connaissait, cette chaine c'est vraiment de la balle :o C'est exactement ce que me disait un copain hier en plus elle existe depuis 2008 à ce qu'il m'a dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 - Breaking Bad, désolée j'y adhère pas. Trop lente comme série, bien que le fond y est. :music_whistling: Repasse toi l intégrale de Sergio Léone murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 - Ouf, je ne suis pas la seule, y a trop de plan où le type est seul dans sa classe à cogiter, seul devant son frigo à cogiter, seul dans sa caravane à cogiter. Sérieux ils auraient du tasser le tout dans une seule saison ou deux :o Elle dit exactement le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 - Ouf, je ne suis pas la seule, y a trop de plan où le type est seul dans sa classe à cogiter, seul devant son frigo à cogiter, seul dans sa caravane à cogiter. Sérieux ils auraient du tasser le tout dans une seule saison ou deux :o Louva je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire ou alors je me suis mal exprimé:o Je voulais dire que je m'y accroche graaaaave:mdr:comme a une drogue dure Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 C'est exactement ce que me disait un copain hier en plus elle existe depuis 2008 à ce qu'il m'a dit Mini spoil, Pinkman va connaitre une idylle magnifique et cruelle :o C'est pour convaincre louva :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 - Sérieux Zapata, pas faute d'avoir essayé ces deux jours de vacances de l'Aid mais je n'y adhère pas. J'en suis arrivé à la saison deux où le couple de Junky volent l'ATM. By the way la Nana est très sexy, une bombe, une tuerie... Je n'ai jamais vu une dame aussi classe :confused: C'est bête c'est là où ca décolle vraiment. Tu parles de Skyler ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 - Oui, j'ai lu la suite. Effectivement tu dis exactement le contraire. Mais sérieusement, je sais que si je n'aime pas, le problème vient forcément de moi car jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçu par les choix de Zapata :confused: :D Disons que tu passes à côté d'un truc. Impossible d'en dire plus sans spoiler. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 - Oui, j'ai lu la suite. Effectivement tu dis exactement le contraire. Mais sérieusement, je sais que si je n'aime pas, le problème vient forcément de moi car jusqu'à maintenant je n'ai jamais été déçu par les choix de Zapata :confused: Peut-être qu'au début le personnage(Walt) te parait ringard mais ce qui est fascinant c'est que l'on passe d'un professeur de chimie complètement ringard et réservé à un homme dangereux quant à Jesse pour l'instant il m'agace,il joue au petit caid mais je suppose que je vais découvrir une autre facette du personnage;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 - Non, de la nana junky, celle qui coince un des dealer de Pinkman. Une vraie déesse :mdr: C'est clair, Jane est sublime. Un mélange d'Uma thurman dans Pulp Fiction et de Catwoman :D Edit : espece de diablesse, tu parles de la junky a qui il manque des dents ?! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Mini spoil, Pinkman va connaitre une idylle magnifique et cruelle :o C'est pour convaincre louva :D :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 :mad::mad: J'ai rien dit :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts