Guest Zapata Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Ben contrairement a ce que veulent toujours faire croire les Européens, le prophète Sidna Issa ( paix et salut sur lui) se rapprochait plus du "nègre" que du blanc..... D'autres questions>? Je suppose que mettre des guillemets au mot nègre te donne bonne conscience :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 En es-tu sûr? Oui Al qaradawi est capable de convaincre des musulmans d aller s exploser les entrailles. Je ne pense pas que le pape puisse convaincre des chretiens d aujourd hui d aller se faire sauter. Le pape a juste voulu inciter les chretiens a ne pas utiliser le preservatif et de lui preferer l'abstinence, ca a provoque tout un pataques Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Ben contrairement a ce que veulent toujours faire croire les Européens, le prophète Sidna Issa ( paix et salut sur lui) se rapprochait plus du "nègre" que du blanc..... D'autres questions>? Mais non pas du tout.... Les banou israel ne sont pas noirs. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Ses politesses hypocrites, il peut les mettre ou je pense. Benoit 16 disait la meme chose et on connait son islamophobie aigue en traitant les musulmans de barbares er violents. Si tu regardes les nouvelles, il était pas loin de la vérité pour bon nombre d'entre eux..... Tu vois Mack, impossible de créer une ouverture, vous imputez toujours les erreurs d'autres personnes ou du passé aux gens qui essaient de changer le climat. Tu nous forces à conclure que c'est une utopie que de penser que le monde musulman accepterait de s'ouvrir aux autres. Aucune démarche ne trouve grâce à vos yeux. On finit par ne plus vouloir faire d'efforts. Je te considérais ouvert. Ta réponse me déçoit. Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Mais non pas du tout.... Les banou israel ne sont pas noirs. il était araméen, donc de peau très foncée.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 La Description de 3issa 3alyhi Assalam il était araméen, donc de peau très foncée.... tes sources? ثانيا: صفات عيسى عليه السلام مما ورد من صفات عيسي(عليه السلام) في القرآن الكريم ما يلي: * البركة: لما في قوله تعالي: (وجعلني مباركا). * الوجاهة: في الدنيا والآخرة، كما في قوله تعالي: (وجيها في الدنيا والآخرة) أي له الوجاهة والمكانة (عليه السلام)عند الله تعالي في الدنيا والآخرة . * البر بوالدته: (وبراً بوالدتي ولم يجعلني جباراً شقيا)، أي ليس بفظ ولا غليظ، ولا يصدر منه قول ولا فعل ينافي أمر الله وطاعته.( ) * انه من الصالحين عليه السلام ، وغير ذلك مما ورد : ( ويكلم الناس في المهد وكهلا ومن الصالحين) ( ) . أما صفاته البدنية فقد ورد بعضا منها في السنة المطهرة كوصف الشعر ولونه وقامته، ففي صحيح البخاري عن أبي هريرة (رضي الله عنه) قال : قال رسول الله صلى الله عليه وسلم ليلة أسرى به لقيت موسي ،قال :فنعته .... قال : ولقيت عيسي ، فنعته النبي (عليه السلام) فقال : ربعه أحمر كأنما خرج من ديماس ، (يعني الحمام) ( ) والربعة هو متوسط القامة لا طويل ولا قصير ، ( ). وعن ابن عباس رضي الله عنهما قال النبي صلى الله عليه وسلم: (فأما عيسي فأحمر جعد عريض الصدر) ( ) ، وأيضا : (عن عبد الله ابن عمر رضي الله عنهما ، أن النبي صلى الله عليه وسلم قال : (.... وأراني الليلة عند الكعبة في المنام ، فإذا رجل آدم كأحسن ما يرى من أدم الرجال ، تضرب لمته بين منكبيه ، رجل الشعر ، يقطر رأسه ماء ، واضعاً يديه علي منكبي رجلين وهو يطوف بالبيت ، فقلت : من هذا ؟ فقالوا : هذا (المسيح ابن مريم) ( ) وفي هذا الحديث يوصف لونه بأنه أدم وهو الأسمر ، وقد ورد في الحديث السابق أنه أحمر ، والأحمر عند العرب الشديد البياض مع الحمرة ويمكن الجمع بين الوصفين أنه أحمر لونه بسبب ، كالتعب ، وهو في الأصل أسمر ، والله أعلم . ( ) Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 En tout cas leur complaisance est notoire. J'ai rarement entendu ou lu un musulman condamner le terrorisme islamique de manière nette et sans équivoque. Par contre pour pleurnicher et baver sur les américains, les sionistes, les francaouis et leur laïcité y a du monde :mdr: Tu fais de gros progrès, tu viens de citer les commanditaires, les inventeurs du terrorisme islamique...Et je doute en effet que ces "cancers" condamne leur terrorisme d'état et leurs lots de massacres de masse... Dire que tu n'as pas honte de ces bouchers....Au contraire tu t'offusques lorsque l'on montre leur vrai visage...Remarque tu les vénères...:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Tu fais de gros progrès, tu viens de citer les commanditaires, les inventeurs du terrorisme islamique...Et je doute en effet que ces "cancers" condamne leur terrorisme d'état et leurs lots de massacres de masse... Dire que tu n'as pas honte de ces bouchers....Au contraire tu t'offusques lorsque l'on montre leur vrai visage...Remarque tu les vénères...:puke3: Disons (pour être poli ) que tu as une approche manichéenne de la géopolitique. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Disons (pour être poli ) que tu as une approche manichéenne de la géopolitique. :rolleyes: sursaut pavlovien.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Probleme resolu Skynet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 sursaut pavlovien.... Nous sommes d'accord. Ton cas n'est donc pas désespéré. :D Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 tes sources? ثانيا: صفات عيسى عليه السلام مما ورد من صفات عيسي(عليه السلام) في القرآن الكريم ما يلي: * البركة: لما في قوله تعالي: (وجعلني مباركا). * الوجاهة: في الدنيا والآخرة، كما في قوله تعالي: (وجيها في الدنيا والآخرة) أي له الوجاهة والمكانة (عليه السلام)عند الله تعالي في الدنيا والآخرة . * البر بوالدته: (وبراً بوالدتي ولم يجعلني جباراً شقيا)، أي ليس بفظ ولا غليظ، ولا يصدر منه قول ولا فعل ينافي أمر الله وطاعته.( ) * انه من الصالحين عليه السلام ، وغير ذلك مما ورد : ( ويكلم الناس في المهد وكهلا ومن الصالحين) ( ) . أما صفاته البدنية فقد ورد بعضا منها في السنة المطهرة كوصف الشعر ولونه وقامته، ففي صحيح البخاري عن أبي هريرة (رضي الله عنه) قال : قال رسول الله صلى الله عليه وسلم ليلة أسرى به لقيت موسي ،قال :فنعته .... قال : ولقيت عيسي ، فنعته النبي (عليه السلام) فقال : ربعه أحمر كأنما خرج من ديماس ، (يعني الحمام) ( ) والربعة هو متوسط القامة لا طويل ولا قصير ، ( ). وعن ابن عباس رضي الله عنهما قال النبي صلى الله عليه وسلم: (فأما عيسي فأحمر جعد عريض الصدر) ( ) ، وأيضا : (عن عبد الله ابن عمر رضي الله عنهما ، أن النبي صلى الله عليه وسلم قال : (.... وأراني الليلة عند الكعبة في المنام ، فإذا رجل آدم كأحسن ما يرى من أدم الرجال ، تضرب لمته بين منكبيه ، رجل الشعر ، يقطر رأسه ماء ، واضعاً يديه علي منكبي رجلين وهو يطوف بالبيت ، فقلت : من هذا ؟ فقالوا : هذا (المسيح ابن مريم) ( ) وفي هذا الحديث يوصف لونه بأنه أدم وهو الأسمر ، وقد ورد في الحديث السابق أنه أحمر ، والأحمر عند العرب الشديد البياض مع الحمرة ويمكن الجمع بين الوصفين أنه أحمر لونه بسبب ، كالتعب ، وهو في الأصل أسمر ، والله أعلم . ( ) les représentations occidentales de Sidna Issa ( paix et salut sur lui) sont d'un grotesque... Etant sémite, il avait le physique et la couleur de peau qui s'y prettent... Citer Link to post Share on other sites
skynet 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Nous sommes d'accord. Ton cas n'est donc pas désespéré. :D Ben tu fais des progrès dis moi...tu reconnais donc tes tares pavloviennes...:D Je n'en demandais pas tant... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted August 5, 2013 Author Partager Posted August 5, 2013 réponse du berger a la bergère , je viens d'apprendre qu'un iftar sera organisé aujourd'hui a tizi . reste a confirmer Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 il était araméen, donc de peau très foncée.... Jésus était juif de la tribu de Juda descendant de David.....et il s'exprimait en hébreu et araméen.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Ben tu fais des progrès dis moi...tu reconnais donc tes tares pavloviennes...:D Je n'en demandais pas tant... Ce que je sais c'est qu'il ne faut pas contrarier les cas pathologiques. Alors oui Skynet, tu as raison et j'ai tort. Je plaide coupable, je suis un laquais au service du nouvel empire judéo-maconnique. :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Jésus était juif de la tribu de Juda descendant de David.....et il s'exprimait en hébreu et araméen.... N'importe quoi ! Jésus est un lapon. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 N'importe quoi ! Jésus est un lapon. :rolleyes: Et les lutins des zimigri payés au lance-pierres :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Jésus était juif de la tribu de Juda descendant de David.....et il s'exprimait en hébreu et araméen.... L'Hébreu est une langue issue de l'araméen, de ce que je viens de regarder.En Galilée où était Jésus était parlé l'Araméen. Il devait avoir la tête d'un "Arabe" :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 L'Hébreu est une langue issue de l'araméen, de ce que je viens de regarder.En Galilée où était Jésus était parlé l'Araméen. Il devait avoir la tête d'un "Arabe" :D Quel langue parlait Abraham l'hébreu...? le physique de Jésus devait être de type méditerranéen... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Quel langue parlait Abraham l'hébreu...? le physique de Jésus devait être de type méditerranéen... Je te l'ai déjà dit, Jésus (que je connais personnellement) est un lapon. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Je te l'ai déjà dit, Jésus (que je connais personnellement) est un lapon. :D J'espère que sur les 1327 messages que tu as posté tu n"a pas dit autant de bêtises quand même... franchement rak teyeh brouhek avec tes réponses.... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 J'espère que sur les 1327 messages que tu as posté tu n"a pas dit autant de bêtises quand même... franchement rak teyeh brouhek avec tes réponses.... Venant d'un ignare/mono-neurone qui croit que Jésus a marché sur l'eau, je prends ta remarque comme un compliment. :mdr: P.S. Comment oses-tu parler à l'ami de ton dieu de la sorte ? :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Quel langue parlait Abraham l'hébreu...? le physique de Jésus devait être de type méditerranéen... J'ai regardé sur plusieurs sites, ils disent qu'il y avait deux langues en Galilée : le grec et l'araméen, le grec étant la langue officielle. L'araméen fut remplacée par l'arabe, avec l'Hégire. Les Judéens venaient de Babylonie, c'est là qu'ils ont appris l'araméen et qu'ils ont ensuite garder. C'est en Judée que les gens parlaient l'hébreu. Jésus connaissait l'hebreu mais sa langue maternelle est l'araméen et il parlait cette langue à la population. Par contre, je ne sais pas le lien entre l'hebreu et l'araméen, il doit y avoir une origine commune, puisque ce sont deux langues sémites. Oui, sans aucun doute, génétiquement, il devait avoir le type "méditerranéen" Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Venant d'un ignare/mono-neurone qui croit que Jésus a marché sur l'eau, je prends ta remarque comme un compliment. :mdr: P.S. Comment oses-tu parler à l'ami de ton dieu de la sorte ? :D O la vilaine petite athée qui fait de l'attaque personnelle envers un chrétien (je suppose) :D C'est les ravages des lectures de Darwin, ya plus rien de scientifique, juste du dénigrement, rien d'intellectuel finalement ...ou de fonctionnement neuronal, quelle contradiction ou ironie, amusant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts