sekini 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 سيدة أمريكية تقرر الزواج من حماررا. و، فقد بررت المرأة الأمريكية قرارها الغريب غير المألوف بالزواج من حيوانها المحبوب بأنها تعيش معه قصة حب منذ عامين، بحسب وكالة أنباء الشرق الأوسط. .Modeste traduction de sekini Une américaine aurait décidé de se marier avec son âne .Elle argumenta sa drôle de décision de ce mariage inhabituel,avec son baudet qu'elle adorait tant, et avec lequel elle vit une histoire d'amour depuis plus de deux ans .Rapporté par l'agence d'information du moyen orient. URL=http[://www.casimages.com/img.php?i=130731010121788.jpg][/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Elle est folle celle-là ou quoi ? o_O :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Il a l'air content lui ^^ Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 bonsoir sikini juste une question, pourquoi dans la rubrique, Santé-beauté , déplace ton topic dans la rubrique mariage , Rihame et miissy se donneront un plaisir de préparer la fête sur ton topic elle sont de garde ce soir et elles ont de la suite dans les idées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Apparemment c'est une ânesse. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 31, 2013 Author Partager Posted July 31, 2013 bonsoir sikini juste une question, pourquoi dans la rubrique, Santé-beauté , déplace ton topic dans la rubrique mariage , Rihame et miissy se donneront un plaisir de préparer la fête sur ton topic elle sont de garde ce soir et elles ont de la suite dans les idées :mdr: Franchement je n'ai pas voulu polluer le topic des mariages avec ce couple hors du commun et de surcroit l'epoux est un vrai ane Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Khatra kelb, khatra hmar.. et puis quoi encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 31, 2013 Author Partager Posted July 31, 2013 Khatra kelb, khatra hmar.. et puis quoi encore :confused: C'est le fruit de la civilisation.J'ai meme lu qu'une femme aurait épousé le bâtiment dans lequel elle habite.Hbel dial sah Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 C'est le fruit de la civilisation.J'ai meme lu qu'une femme aurait épousé le bâtiment dans lequel elle habite.Hbel dial sah :mdr::eek:Non smahli hadi wahad'ha :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 pi quoi encore respecter les choix et les libertés des autres bandes méchants arriéré :mad: le mariage avec les cochons c'est pour quand ? :D Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 31, 2013 Author Partager Posted July 31, 2013 pi quoi encore respecter les choix et les libertés des autres bandes méchants arriéré :mad: le mariage avec les cochons c'est pour quand ? :D Suite à votre demande la recherche est lancée.:mdr::zoo_dog:Dès qu'il y aurait du nouveau ,je vous en ferais part. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 comme d'habitude personne n'a demandé son avis à l'âne Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 malheureusement si nous voulions copier cette solution au celibat en algerie et donner un mari a nos filles , nous serions la aussi confronté a la disparition des anes - il n'y en a plus beaucoup comme a la belle epoque ...en meme temps la femme moderne ne peut que s'epanouir avec un tel mari :il ne dit jamais non et on en fait a peu pres ce qu'on veut ! . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 de plus si il ne fait pas l'affaire , il peut finir au frigo -vu le prix de la viande ce n'est que du benef ! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 lahbal en personne ^^ Citer Link to post Share on other sites
minimum 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 qq a des echos de leur nuit de noces:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 qq a des echos de leur nuit de noces:mdr: dommage !! le magazine people a eu l'exclusivité Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 1Américaine épouse son âne Où est l'insolite dans cette union ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Il a l'air content lui ^^ c est aussi ce que je me suis dit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 roooooo mais c'est un mariage symbolique l'âne est un animal très affectueux, un peu têtu, mais bon, beaucoup d'hommes sont comme ça aussi...non ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 c est aussi ce que je me suis dit :mdr::mdr: Il a trouvé qui brait plus fort que lui. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 roooooo mais c'est un mariage symbolique l'âne est un animal très affectueux, un peu têtu, mais bon, beaucoup d'hommes sont comme ça aussi...non ? C'est pour cela que je ne trouve pas ce mariage étrange. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 C'est pour cela que je ne trouve pas ce mariage étrange. :D moi non plus Sissa... il est des plus anodin.......:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 pi quoi encore respecter les choix et les libertés des autres bandes méchants arriéré :mad: le mariage avec les cochons c'est pour quand ? :D mounir, cette info vient du moyen orient, et c est exactement pour pousser a reagir comme tu le fais cette femme n a pas epouse son ane mais souhaite l epouser. Depuis quand on transforme en news internationale, les lubie d une folle? Et pourquoi pas un article sur un Japonais qui se prend pour un sushi? T as entendu parler d un etat ou il est legal d epouser des animaux? C est une vraie question parce que perso, j en connais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts