Jump to content

Des hommes qui deviennent vieux celibataires...

Guest Serena1

Recommended Posts

C'est sur.....

C'est un phénomène mondial à mon avis, en tout cas dans nos pays, les personnes se marient de plus en plus tard .....

En France, il est pas rare de voir un homme de 40 ans jamais marié ou une femme de 35 à 40 ans jamais mariée ...même chez les Maghrébins, et surtout à Paris...

Beaucoup de célibataires.

oui mais en France, ne pas etre marie ne signifie pas forcement etre celibataire

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
oui mais en France, ne pas etre marie ne signifie pas forcement etre celibataire

et souvent c'est un choix, d'ailleurs c'est très tendance en ce moment....

mais on ''oublie'' d en parler

c est comme la menopause, on parle rarement de son equivalent, l andropause

je suis certaine que beaucoup d hommes prennent ca pour une fatigue momentanee

ou alors ils pensent que c est leur vieille femme qui les deprime et qu avec une jeune, ils retrouveront eux memes leur jeunesse :mdr:

une plus jeune ,c'est comme un deuxième souffle c'est vrai ,c'est pas une mauvaise idée en fin de compte .:p:mdr:

Guest Miss angel
une plus jeune ,c'est comme un deuxième souffle c'est vrai ,c'est pas une mauvaise idée en fin de compte .:p:mdr:

échange femme de 40 ans contre deux de 20.......hihi

Guest Miss angel
et pour celui qui n'a pas une de 40 ans ,comment il fait pour avoir 2 de 20 ans ? :(

c'est l'unique condition.......;)

ou alors il épouse des jumelles de 20 ans..........:D

Guest Vympel

salut t monde

c'est l'unique condition.......;)

ou alors il épouse des jumelles de 20 ans..........:D

en dirais un court de math :mdr:

il reste celibayar puis c tous :closedeyes:

Tout le monde pense que seule la femme devient une vieille fille si elle ne se marie pas a temps...mais aujourdhui on trouve aussi des hommes qui ont depasse l'age et jamais maries...pourquoi?

Tout comme les femmes, la majorité des hommes se marient par inconscience...et ceux qui ne peuvent le faire en deviennent frustrés, malades et hantés.....

Heureusement qu´ils restent ceux qui ne Veulent pas se marier.:p

Tout comme les femmes, la majorité des hommes se marient par inconscience...et ceux qui ne peuvent le faire en deviennent frustrés, malades et hantés.....

avec le mariage pour tous, animaux y compris, on va bien finir par tous les eradiquer, ceux la :mad:

Guest Serena1

Pourquoi tu ecris en gras...c'est ennuyant a la fin....

Pour revenir au sujet ne sais tu pas que se marier est la moitie de ta religion?

Je ne pense pas que ceux qui se sont maries l'ont fait parcequ'ils etaient inconscients...mais parcequ'ils voulaient se stabiliser et fonder une famille et une suite a leur existence et rendre d'autre gens heureux...ils sont matures eux....

Pour ceux qui ne peuvent pas et bien comme je l'ai signale je suis certaine qu'il ya des filles qui n'attendent rien du mari (financierement) et qui veulent seulement se marier....

Pour ceux qui ne veulent pas se marier...ca les regarde....mais qu'il n'attendent pas jusqu'a 50 ou plus pour venir chercher des filles de 20 ans..:confused:

Tu t´en accomoderas:p

Pour revenir au sujet ne sais tu pas que se marier est la moitie de ta religion?

Lequelle? Vois tu ton prysme t´oblige á voir toute chose du coté religieux réduisant ainsi ta conception de la conception des autres...

Je ne pense pas que ceux qui se sont maries l'ont fait parcequ'ils etaient inconscients...mais parcequ'ils voulaient se stabiliser et fonder une famille et une suite a leur existence et rendre d'autre gens heureux...ils sont matures eux....

Le mariage rend mature? Tu veux rigoler non? C´est bien les peres et meres qui enfantent les plus grands délinquents...les plus grands voleurs..tueurs...qui abondonnent leurs enfants, qui trompent leur partenaires....si cela est etre mature...Nimos s´en passe bien

Pour ceux qui ne peuvent pas et bien comme je l'ai signale je suis certaine qu'il ya des filles qui n'attendent rien du mari (financierement) et qui veulent seulement se marier....

Oui le mariage étant une finalité...cela fnit par créér les irresponsables cités en haut comme parents....

Pour ceux qui ne veulent pas se marier...ca les regarde....mais qu'il n'attendent pas jusqu'a 50 ou plus pour venir chercher des filles de 20 ans..:confused:

Les célibattants ne sont pas á la recherche de minettes ecervellées....se marier n´est en rien une importance ou action envisagée dans la vie.:)

:mdr::mdr:

iyy wallah ;)

Ils sont "irradicables":D:D:D

sauf que devant une petite coccinelle, ils pourront plus dire non

une mignonne petite coccinelle, toute petite, toute mignonne, qui ne pese rien et qui ne parle pas, tu pourrais lui dire non? :o

sauf que devant une petite coccinelle, ils pourront plus dire non

une mignonne petite coccinelle, toute petite, toute mignonne, qui ne pese rien et qui ne parle pas, tu pourrais lui dire non? :o

La durée de vie d´une Da3ssouka est si courte:D:D

tahya l mariage

w lakouba l kamél les célibataires

yuuuuuuuuuyouuuuyouuuuuuuuuyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Elles disent toutes ca au début....ce reve d´enfant pour lequel elles ont toute leur vie été formatées....

Puis vint la réalité....Tout comme pour lui:p

Tout le monde pense que seule la femme devient une vieille fille si elle ne se marie pas a temps...mais aujourdhui on trouve aussi des hommes qui ont depasse l'age et jamais maries...pourquoi?

Bah...pourquoi en avoir une alors que l'on peut en avoir plusieurs, sans pour autant dépenser une fortune dans un mariage et être plumé par le divorce...:mdr: