pmat 276 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Salam ILS VOUS INTERDISENT VOS LOIS VOTRE JUSTICES ET VOS VALEURS ET VOUS IMPOSE LES LEURS ILS CRITIQUENT LES VOTRES A CE SUJET ET CES PRATIQUES Du licite pour moi Et Ilicite pour vous OUI LIBERTAIRE IMORALE ET SANS PUDEUR ET JE CRITIQUE EN PLUS SAUF SI TU MANGE CE QUE NOUS MANGEONS QUE TU BOIS CE QUE NOUS BUVONS QUE TU REVENDIQUE PAS LE NON DROIT QUE TU SUBIS QUE TU NE T’HABILLE PAS CELONS TES COUTUMES QUE TU NE VIVS PAS TES VALEURS ICI TU NE DOIS PAS DIRE LES CHOSES QUI TE GENES MAIS (C'EST PRECISER) SI NON TU RETOURNES CHEZ TOI CET esprit est deja celui des elus francais en 2005 contre le voile Et de ceux qui ont voter la loi sur le voile mais d'autre sont ici Contre ma religion Mon dieu Et ma pratique Et ma sunna Pourtant je en preche pas j'en parle aceux qui sont comme moi MUSULMANS SYMPATISANT ET AIME LA CULTURE DES AUTRES POUR S'EN EMPREIGNER NON ON A CARREMENT COMME DES CASSEURS DE LA RELIGION DIEU EST TEMOIN DE VOS FAITS JE M'APPROCHE DE LUI CONTRE VOS MAL FAISANCE DIEU VOUS CONNAIT DIEU ME MET EN GARDE CONTRE VOUS DIEU DIT DE VOUS Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante, 2. contre le mal des êtres qu'Il a créés, 3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, 4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds, 5. et contre le mal de l'envieux quand il envie". Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 :confused::sleep_1::confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 :confused::sleep_1::confused: Ce ricannement me rappelle celui d'un dicton dans la savanne Moi qui croyait que tu allait commencé a jeuner je me suis tromper tien alors et je sais que ty ne peux comprendre car tu vas charcher si tu a un compte en banque car la parole sacré ceux qui ne sont pas sinceres dieu fermera leurs yeux et leurs oreiles SEULE LES INOCENTS ET LES VRAIS CROYANT COMPRENNENT ET ECOUTENT AVEC INTRERET LA PAROLE DE LEUR DIEU PUISSANT ET SAGE LES HYPOCRITE ET LES AMUSEURS LES DESINTERESSER VONT CHERCHER SI ON BIEN ECRIT ET SI CA SE DIT EN FRANCAIS Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Malheur à tout calomniateur diffamateur, 2. qui amasse une fortune et la compte, 3. pensant que sa fortune l'immortalisera. 4. Mais non ! Il sera certes, jeté dans la Hutamah. 5. Et qui te dira ce qu'est la Hutamah ? 6. Le Feu attisé d'Allah 7. qui monte jusqu'aux coeurs. 8. Il se refermera sur eux, 9. en colonnes (de flammes) étendues. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 Dit toi quand tu as trouvé qui t'aide qui te guerit qui te protege qui te defend qui te rend justice Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 N'ont ils pas encore comprit Ou jouent il a ne pas comprendre Ceux la désire être ors discipline et détourner tout Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Non ! ... Je jure par cette Cité ! 2. et toi, tu es un résident dans cette cité - 3. Et par le père et ce qu'il engendre ! 4. Nous avons, certes, créé l'homme pour une vie de lutte. 5. Pense-t-il que personne ne pourra rien contre lui ? 6. Il dit : "J'ai gaspillé beaucoup de biens". 7. Pense-t-il que nul ne l'a vu ? 8. Ne lui avons Nous pas assigné deux yeux, 9. et une langue et deux lèvres ? 10. Ne l'avons-Nous pas guidé aux deux voies. 11. Or, il ne s'engage pas dans la voie difficile ! 12. Et qui te dira ce qu'est la voie difficile ? 13. C'est délier un joug [affranchir un esclave], 14. ou nourrir, en un jour de famine, 15. un orphelin proche parent 16. ou un pauvre dans le dénouement. 17. Et c'est être, en outre, de ceux qui croient et s'enjoignent mutuellement l'endurance, et s'enjoignent mutuellement la miséricorde. 18. Ceux-là sont les gens de la droite; 19. alors que ceux qui ne croient pas en Nos versets sont les gens de la gauche. 20. Le Feu se refermera sur eux. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Dit toi quand tu as trouvé qui t'aide qui te guerit qui te protege qui te defend qui te rend justice Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Jour Montant ! 2. Et par la nuit quand elle couvre tout ! 3. Ton Seigneur ne t'a ni abandonné, ni détesté. 4. La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. 5. Ton Seigneur t'accordera certes [ses faveurs], et alors tu seras satisfait. 6. Ne t'a-t-Il pas trouvé orphelin ? Alors Il t'a accueilli ! 7. Ne t'a-t-Il pas trouvé égaré ? Alors Il t'a guidé. 8. Ne t'a-t-Il pas trouvé pauvre ? Alors Il t'a enrichi. 9. Quant à l'orphelin, donc, ne le maltraite pas. 10. Quant au demandeur, ne le repousse pas. 11. Et quant au bienfait de ton Seigneur, proclame-le. j aime trop cette sourate une chose est sur ces gens la ne reussiront jamais a me faire imposer leur dictat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 j aime trop cette sourate une chose est sur ces gens la ne reussiront jamais a me faire imposer leur dictat AMINE helena Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 DIEU LES CONNAIS IL NOUS A RENSEIGNER SUR EUX ET IL NOUS A CONSEILLER 46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons". Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 DIEU LES CONNAIS IL NOUS A RENSEIGNER SUR EUX ET IL NOUS A CONSEILLER 46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons". tu sais pmat ces gens la ne discutent plus de religion mais d affaires de bizness Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 j aime trop cette sourate une chose est sur ces gens la ne reussiront jamais a me faire imposer leur dictat Ces gens-là comme tu nous appelles n'imposent rien. C'est vous qui tentez de nous imposer vos croyances.Faudrait pas déformer la vérité quand même. Il y a des limites à vouloir nous coller tous les péchés du monde sur le dos. Je n'ai jamais vu un déiste ou un athée sur FA faire de la propagande comme PMAT en fait pour l'islam. Jamais.On dit ce qu'on pense mais on demande à personne de nous suivre dans nos pensées. A bon entendeur , salut. Bizness s'écrit Affaires en français et business en anglais. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Ces gens-là comme tu nous appelles n'imposent rien. C'est vous qui tentez de nous imposer vos croyances.Faudrait pas déformer la vérité quand même. Il y a des limites à vouloir nous coller tous les péchés du monde sur le dos. Je n'ai jamais vu un déiste ou un athée sur FA faire de la propagande comme PMAT en fait pour l'islam. Jamais.On dit ce qu'on pense mais on demande à personne de nous suivre dans nos pensées. A bon entendeur , salut. Bizness s'écrit Affaires en français et business en anglais. bon deja je ne t es pas demande de traduire ok je parle comme je veux tu ne vas pas m imposer ta langue a 100% alors je te retournes ta reflexion auxquel tu pretends que les musulmans imposent leur religion au monde alors que toi tu imposes ta langue a tout le monde ! sache que dans le monde tes cures en soutane font du proselytisme dans les pays pauvres y compris en Algérie c est pas etonnant que l on voit des musulmans se convertir au christianisme d autant plus que c est une religion qui n a jamais existee ! alors avant de dire n importe quoi va t instruire cela te fera grand bien et ainsi de t eviter d etre ridicule sur un sujet que tu ne maitrises point Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Salam ILS VOUS INTERDISENT VOS LOIS VOTRE JUSTICES ET VOS VALEURS ET VOUS IMPOSE LES LEURS ILS CRITIQUENT LES VOTRES A CE SUJET ET CES PRATIQUES Du licite pour moi Et Ilicite pour vous OUI LIBERTAIRE IMORALE ET SANS PUDEUR ET JE CRITIQUE EN PLUS SAUF SI TU MANGE CE QUE NOUS MANGEONS QUE TU BOIS CE QUE NOUS BUVONS QUE TU REVENDIQUE PAS LE NON DROIT QUE TU SUBIS QUE TU NE T’HABILLE PAS CELONS TES COUTUMES QUE TU NE VIVS PAS TES VALEURS ICI TU NE DOIS PAS DIRE LES CHOSES QUI TE GENES MAIS (C'EST PRECISER) SI NON TU RETOURNES CHEZ TOI CET esprit est deja celui des elus francais en 2005 contre le voile Et de ceux qui ont voter la loi sur le voile mais d'autre sont ici Contre ma religion Mon dieu Et ma pratique Et ma sunna Pourtant je en preche pas j'en parle aceux qui sont comme moi MUSULMANS SYMPATISANT ET AIME LA CULTURE DES AUTRES POUR S'EN EMPREIGNER NON ON A CARREMENT COMME DES CASSEURS DE LA RELIGION DIEU EST TEMOIN DE VOS FAITS JE M'APPROCHE DE LUI CONTRE VOS MAL FAISANCE DIEU VOUS CONNAIT DIEU ME MET EN GARDE CONTRE VOUS DIEU DIT DE VOUS Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur de l'aube naissante, 2. contre le mal des êtres qu'Il a créés, 3. contre le mal de l'obscurité quand elle s'approfondit, 4. contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds, 5. et contre le mal de l'envieux quand il envie". Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". c'est exactement ce qu'ont fait ces memes envahisseurs lorsqu’ils ont foulés le sol Algérien. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 Et voila ce qu'est un liberale une perssonne sans imorale un qui est sans pudeur Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Et voila ce qu'est un liberale une perssonne sans imorale un qui est sans pudeur et c'est un occidental ...qui l"affirme .....un gars de chamberry ...:D qui roule en tgv ...qui achete des produits avec des emballage plus cher que le produit emballé .....qui...consomme surement 30 x fois que l'africain moyen ..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 bon deja je ne t es pas demande de traduire ok je parle comme je veux tu ne vas pas m imposer ta langue a 100% alors je te retournes ta reflexion auxquel tu pretends que les musulmans imposent leur religion au monde alors que toi tu imposes ta langue a tout le monde ! sache que dans le monde tes cures en soutane font du proselytisme dans les pays pauvres y compris en Algérie c est pas etonnant que l on voit des musulmans se convertir au christianisme d autant plus que c est une religion qui n a jamais existee ! alors avant de dire n importe quoi va t instruire cela te fera grand bien et ainsi de t eviter d etre ridicule sur un sujet que tu ne maitrises point Je me fout des curés. Je vous pas pourquoi tu me les colles aux fesses. Il y a belle lurette que je les ai rejetés. Dire que le christianisme n'a jamais existé, là c'est montrer ton ignorance . Faudrait pas que ta haine fasse tourner ton intelligence en bourrique. Bien des gens ont été embastillés pour moins que ça. Je crois que la plus ridicule des deux n'est pas celle que tu accuses. Du moins je n'irais pas jusqu'à nier l'existance de l'islam, de la religion juive, du catholicisme, le boudhisme ou le confusionisme. Je veux bien m'instruire mais vous me répondez que vous ne pouvez discuter islam avec moi. ..chercher l'erreur mon cher Watson.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 et c'est un occidental ...qui l"affirme .....un gars de chamberry ...:D qui roule en tgv ...qui achete des produits avec des emballage plus cher que le produit emballé .....qui...consomme surement 30 x fois que l'africain moyen ..... Bien dit....tu as oublié sa consommation d'ondes néfastes: micro-onde, téléphones sans fil, cellulaires, tablettes, ordinateur, wi-fi etc etc.Et la détérioration des forets pour fabriquer les multiples pancartes revendicatrices.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 et c'est un occidental ...qui l"affirme .....un gars de chamberry ...:D qui roule en tgv ...qui achete des produits avec des emballage plus cher que le produit emballé .....qui...consomme surement 30 x fois que l'africain moyen ..... ET TU CONTINUE A REGARDER LE DOIGT QUI TE MONTRE LA LUNE TU NOUS FAIS CROIRE QUE TU SAIS ALORS QUE TU NE SAIS RIEN CA NOUS LE MUSULMANS NOUS LE SAVONS AVANT VOUS LA PREUVE OU ELLE A ETE DITE CA VOUS EN BOUCHE UN COIN 30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : “Je vais établir sur la terre un vicaire “Khalifat”. Ils dirent : “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? ” - Il dit : “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ”. 31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : “Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques ! ” (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam). 32. - Ils dirent : “Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage”. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 ET TU CONTINUE A REGARDER LE DOIGT QUI TE MONTRE LA LUNE TU NOUS FAIS CROIRE QUE TU SAIS ALORS QUE TU NE SAIS RIEN CA NOUS LE MUSULMANS NOUS LE SAVONS AVANT VOUS LA PREUVE OU ELLE A ETE DITE CA VOUS EN BOUCHE UN COIN 30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : “Je vais établir sur la terre un vicaire “Khalifat”. Ils dirent : “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? ” - Il dit : “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ”. 31. Et Il apprit à Adam tous les noms (de toutes choses), puis Il les présenta aux Anges et dit : “Informez-Moi des noms de ceux-là, si vous êtes véridiques ! ” (dans votre prétention que vous êtes plus méritants qu'Adam). 32. - Ils dirent : “Gloire à Toi ! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris. Certes c'est Toi l'Omniscient, le Sage”. tes citation du coran ...ne changeront ......rien a ce que je dis ....tu le sais ..ca tes pechés anciens ( selon ta religion bien sur) ..doivent vraimemnt te peser beaucoup ..... dans la conscience ......la touba ..peut prendre des formes bizarres le plus souvent ..... je me suis un peu ennervé avec deux vieux emigreés ...qui me semblait etre dans lameme situation que toi ....arrivé au moment de la priere il etait presque choqué de me pas me voir les eccompagner a la mosquées .... il se sont assagis daccord tant mieux pour eux .... mais me rprocher de ne pas faire la priere ....eux les parfaits mecreants qu'ils etaient avant ...ca ma mis en colere ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 tes citation du coran ...ne changeront ......rien a ce que je dis ....tu le sais ..ca tes pechés anciens ( selon ta religion bien sur) ..doivent vraimemnt te peser beaucoup ..... dans la conscience ......la touba ..peut prendre des formes bizarres le plus souvent ..... je me suis un peu ennervé avec deux vieux emigreés ...qui me semblait etre dans lameme situation que toi ....arrivé au moment de la priere il etait presque choqué de me pas me voir les eccompagner a la mosquées .... il se sont assagis daccord tant mieux pour eux .... mais me rprocher de ne pas faire la priere ....eux les parfaits mecreants qu'ils etaient avant ...ca ma mis en colere ! TU DECONSTRUITS LES CHOSES TOUT EN JUGEANS AUTOUR DE TOI COMME SI TU ETAIS UN JUGE MAIS PETIT A PETIT TON ENERGIES S’ÉTOUFFERA OU ELLE AURA PLUS D’OXYGÉNE ET TU CHERCHERA MAIS TU NE TROUVERAS PAS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2013 Author Partager Posted July 30, 2013 Ces gens-là comme tu nous appelles n'imposent rien. C'est vous qui tentez de nous imposer vos croyances.Faudrait pas déformer la vérité quand même. Il y a des limites à vouloir nous coller tous les péchés du monde sur le dos. Je n'ai jamais vu un déiste ou un athée sur FA faire de la propagande comme PMAT en fait pour l'islam. Jamais.On dit ce qu'on pense mais on demande à personne de nous suivre dans nos pensées. A bon entendeur , salut. Bizness s'écrit Affaires en français et business en anglais. QUE CA TE DERANGE EST UNE CHOSE POURQUOI VIENT TU Y FAIRE UN TOUR OU ALORS FAIT DE LA LAICITE ICI ET MAINTENANT POUR M'INTERDIRE D'AFFICHER MES SUJET POLITIQUE ET RELIGIEUX MAIS TU TE SENS PLUS OU QUOI OU EST MA LIBERTE? OU EST MON DROIT IL ME FAUT TE LE DEMANDER A TOI QUI EST AU CANADA? ET A BELKADEM ET AUX AUTRES Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 POURQUOI VIENT TU Y FAIRE UN TOUR C'est la même question que je me pose à tous les jours quand je vois des femmes en burka et niqab dans mon patelin. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 J'abonde dans ton sens, il y a une forme d'hégémonie intellectuelle du bien pensant des valeurs dites occidentales qui seraient supérieures aux valeurs de l'islam perçues ou mises en pâture comme des idées/valeurs négatives ou nocives. Cela remet en cause la notion même de souveraineté quand il s'agit d'un pays à qui veut imposer une autre "civilisation" pour mieux s'enquérir de ses richesses; car il ne faut pas être naïf pour comprendre qu'avant une lutte idéologique, il y a une lutte économique. Dans les pays concernés, il y a une volonté d'assimilation des populations en réalité, que chaque personne issue de l'immigration, se fonde dans la population et se dilue génétiquement au reste de la population. On ne pose pas la question de respecter la différence, mais d'annihiler toute différence. Le bon arabe est athée, se marie à une personne européenne, déclare la guerre à l'islam, se revendique "Français" et fier de l'être, n'a plus aucun vestige traditionnel de ses parents, appelle ses enfants Martial ou Christelle. On entend nulle part qu'il est possible d'être différent tout en respectant les lois de son pays. Et à force de cet endoctrinement, les personnes issues de cette minorité elles mêmes sont influencées et ont limite honte d'être ce qu'elles sont, et procèdent à une forme de rejet. Il y a aussi le phénomène opposé qui consiste à se réfugier davantage dans ces valeurs musulmanes pour préserver son identité et la culture de ses parents. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 Vous trouvez normal de vouloir garder votre culture traditionnelle mais en contrepartie, vous reprochez aux pays d'accueuil de vouloir que la leur ne soit pas trop dilué. Je trouve ça normal qu'un enfant de parent immigré conserve des coutumes de son origine, mais je trouve anormal en contrepartie qu'il ne participe à aucune coutume de son pays natal.Et c'est là que le bat blesse. Je peux seulement parler pour le québec puisque c'est la que j'habite et je trouve que beaucoup trop de parents immigrés ne réalisent pas que leurs enfants sont nés ici et devraient leur apprendre à être fiers de ce pays qu'ils ont choisi pour eux. Cette génération est présentement très souvent sans identité à laquelle se raccrocher: celle de leurs parents qui n'est pas la leur et la leur qui n'est pas valorisée par leurs parents. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 31, 2013 Author Partager Posted July 31, 2013 J'abonde dans ton sens, il y a une forme d'hégémonie intellectuelle du bien pensant des valeurs dites occidentales qui seraient supérieures aux valeurs de l'islam perçues ou mises en pâture comme des idées/valeurs négatives ou nocives. Cela remet en cause la notion même de souveraineté quand il s'agit d'un pays à qui veut imposer une autre "civilisation" pour mieux s'enquérir de ses richesses; car il ne faut pas être naïf pour comprendre qu'avant une lutte idéologique, il y a une lutte économique. Dans les pays concernés, il y a une volonté d'assimilation des populations en réalité, que chaque personne issue de l'immigration, se fonde dans la population et se dilue génétiquement au reste de la population. On ne pose pas la question de respecter la différence, mais d'annihiler toute différence. Le bon arabe est athée, se marie à une personne européenne, déclare la guerre à l'islam, se revendique "Français" et fier de l'être, n'a plus aucun vestige traditionnel de ses parents, appelle ses enfants Martial ou Christelle. On entend nulle part qu'il est possible d'être différent tout en respectant les lois de son pays. Et à force de cet endoctrinement, les personnes issues de cette minorité elles mêmes sont influencées et ont limite honte d'être ce qu'elles sont, et procèdent à une forme de rejet. Il y a aussi le phénomène opposé qui consiste à se réfugier davantage dans ces valeurs musulmanes pour préserver son identité et la culture de ses parents. EH BRAVOS ET JE RAJOUTERAIS QU'ENTRE TEMPS LES ESPRIT DE LA POPULATION A ETE COLONISE SI BIEN QUE LE PAYS RRESTE INCERTAIN POUR LES PROPRIETAIRES LORSQUE CEUX LA ONT PRIT LE CONTROLE ET L'IDEPENDANCE DU PAYS IL SERA EN PAIX SOUS CONDITION Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts