Guest Osiria Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 barkay ma tchoufi fiya hakda! rani nahder m3a hadik li dayra kawkab zahra fi lavatar ta3ha :mdr::mdr::mdr: donc tu veux dire que la Norvège ne fait pas partie de l'Union. Citer Link to post Share on other sites
hama66 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 les occidentaux devrait regler le poblemes de ces pays arabes une fois pour toutes, décapiter tous ces gros porcs dirigeants (qu'ils ont places), et prendre le controle et la gouvernance du pays pour installer la democratie Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 c'est bon, j'ai regardé, c'est pire que je ne pensais désolée mais si tu pars dans un pays étranger, c'est la loi du sol que l'on t'applique....ya rien de choquant pour moi je connais pas les tenants et aboutissants mais aller au poste pour declarer un viol et se retrouver en zonzon pour relation sexuelle hors mariage...c'est quand meme un peu fort de café... Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 je n'ai pas compris j'espère que tu n'y vois aucune contradiction, bien au contraire....je peux t'expliquer si tu veux :D:D:D oui sitoubli j'ai pas combri, tu trouvais normal qu'on batte des indiens pour que les femmes puissent prendre le bus en toute sécurité, mais là se sont pas les indiens les violeurs mais ceux qui les battaient... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 comment son collègue s'est retrouvé dans sa chambre ? Je n'ai pas les détails mais je pense qu'ils ont passés une soirée festive et comme elle avait bu il l'a accompagné à sa chambre et profité d'elle. Mais ce qui me choque c'est sa plainte qui lui retombe dessus, donc en bref c'est sa faute :crazy: comment veux tu que le monde tourne rond. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: donc tu veux dire que la Norvège ne fait pas partie de l'Union. :D en tout cas les imiratis le croient sinon ils n'auraient osé telle chose. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 :mdr::mdr::mdr: t'as bien résumé, personnellement je ne me mets pas dans un état susceptible de me mettre en danger (alcool+je ramène "un collègue" dans ma chambre d'hôtel :confused: ), en plus dans un pays étranger..... mais t'es francaise, elle est norvegienne la pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 désolée, mais un moment faut arrêter de voir l'homme comme le méchant, le prédateur etc...la nana se retrouve dans une chambre d'hôtel avec un type, en plus elle est beurrée....elle dit qu'il l'a violée mais elle a pu sortir normal de la chambre et parlaer avec l'accueil? Même si elle est beurrée cela ne lui donne pas le droit d'abusé d'elle !! :crazy: c'est quoi ta mentalité changeante cerise, tu t'est fait dresser ??? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 20, 2013 Partager Posted July 20, 2013 désolée, mais un moment faut arrêter de voir l'homme comme le méchant, le prédateur etc...la nana se retrouve dans une chambre d'hôtel avec un type, en plus elle est beurrée....elle dit qu'il l'a violée mais elle a pu sortir normal de la chambre et parlaer avec l'accueil? Attends Cerise, c'est dangereux ce que tu dis, ça voudrait dire que le seul viol "réel", c'est celui dans la rue ou dans un parking, par un inconnu, sous la menace d'un couteau ou d'un flingue. Justement si la fille était beurrée comme un petit Lu et que son collègue en a profité pour venir dans sa chambre et la forcer, c'est quand même un viol. Le fait qu'elle ait pu s'échapper ne change rien. Que tu dises que c'est incroyablement stupide de sa part de se mettre dans un état de vulnérabilité, dans un pays étranger, en étant à l'hôtel, je suis d'accord avec toi. Mais de là à nier que c'est un viol (si ça a été prouvé que ça en est un bien sûr, si il est prouvé qu'il n'y avait pas consentement entre deux personnes complètement éméchées), là je trouve que c'est aller trop loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Absolument pas. Et je pense (en attendant l'info) que le collègue de la jeune femme en question n'était pas émirati. Il y a des gens qui souffrent aux Emirats (et dans le Golfe en général) et ce sont les travailleurs pauvres immigrés. Les femmes également, celles qui travaillent comme "maids", à qui on retire les passeports et qui n'ont aucun droit. Elles, elles risquent le viol, de leurs employeurs. Mais les femmes étrangères, qu'elles soient arabes ou occidentales, ou les locales ne risquent absolument rien de la sorte là bas. Laisse ta femme tout seul au Caire ou a Alexandrie , elle a 70% de chance de se faire violé... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Laisse ta femme tout seul au Caire ou a Alexandrie , elle a 70% de chance de se faire violé... Je parlais des Emirats et du Golfe. Effectivement en Egypte il faut être extrêmement vigilante. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Si, elle le peut. Tu penses que tous les occidentaux qui sont à Dubai sont mariés? Ça ne les empêche pas de prendre une chambre d'hôtel. Et puis les hôtels de Dubai servent tous de l'alcool (à Abu Dhabi aussi il me semble, par contre dans les autres émirats c'est effectivement interdit). Je ne pense rien du tout :rolleyes: ,ce que j'avance est la realite: The British Embassy in Dubai has issued a list of 'Dos and Don'ts' for tourists or expats working in the Arab Emirate after a number of high-profile cases have seen Britons jailed. The travel advisory makes the stark warning: 'If you want to face possible arrest and imprisonment, ignore the advice.' Because of strict Muslim laws, visitors to the region could find themselves in trouble over drinking alcohol, sharing a hotel room when unmarried and even holding hands. Citer Link to post Share on other sites
aladin1000 910 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 je dis que les émiratis ont raison d'être fermes avec les étrangers de sorte que les femmes puissent prendre le métro sans être frottées : je ne parle aucunement des femmes occidentales ici, mais je parlais des femmes émiraties qui sont dans leur pays et qui n'ont pas à subir l'importation des moeurs des ouvriers.....le frottage par effet de ricochet, quand tu es une femme émiraite ou non, tu peux prendre le métro sans que personne ne te frotte.... Il faut savoir -que le seul endroit où des émiraties côtoient des ouvriers, c'est bien le métro : et que ce contact obligatoire se passe très bien grâce à la fermeté de la loi envers les étrangers....sinon ce serait du harcèlement de sorte que les femmes émiraties seraient privées dans leur pays de leur propre métro ....à cause des étrangers....ce serait le monde à l'envers non? -que peu d'hommes émiratis prennent le métro - qu'il y a des wagons exprès pour femmes tout est donc fait pour la sérénité de la femme à côté de cela, et c'est en rien contradictoire : les moyen- orientaux prennent les occidentaux et les femmes occidentales pour des porcs assoiffés de sexe (j'exagère) , comme si , le simple fait d'être occidentale faisait de toi une personne qui peut avoir des rapports tout le temps avec tout le monde (j'exagère) Dsl, mais pour les pauvres travailleurs étrangers tu trouves ça normal la 'fermeté' mais quand il s'agit des emiratis tu trouve que cette femme n'a pas assez pris de précautions, et qu'elle est en quelque sorte coupable. donc c'est interdi de toucher à leurs femmes, mais les filles des autres maalich!! j'ai des doutes mais je crois que t'es une imirati avec des lèvres gonflées.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Banacek Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Bientot le Golf aura plus de pétrole , et ne pourra plus se la coulé douce et dépensé les yeux fermeée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 je dis que les émiratis ont raison d'être fermes avec les étrangers de sorte que les femmes puissent prendre le métro sans être frottées : je ne parle aucunement des femmes occidentales ici, mais je parlais des femmes émiraties qui sont dans leur pays et qui n'ont pas à subir l'importation des moeurs des ouvriers.....le frottage par effet de ricochet, quand tu es une femme émiraite ou non, tu peux prendre le métro sans que personne ne te frotte.... Je ne pense pas que les Etrangés on besoin du frottement dans les métros parce qu'ils n'ont pas ce genre de frustration sauf les détraqués :no: moi gamine je me suis fais frotter dans le bus par mes compatriotes. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Je ne pense rien du tout :rolleyes: ,ce que j'avance est la realite: The British Embassy in Dubai has issued a list of 'Dos and Don'ts' for tourists or expats working in the Arab Emirate after a number of high-profile cases have seen Britons jailed. The travel advisory makes the stark warning: 'If you want to face possible arrest and imprisonment, ignore the advice.' Because of strict Muslim laws, visitors to the region could find themselves in trouble over drinking alcohol, sharing a hotel room when unmarried and even holding hands. Ils doivent sûrement parler des autres émirats (Sharjah et Rais al Khaima), eux sont beaucoup plus stricts (par exemple l'alcool est interdit partout, même dans les hôtels) mais je peux t'assurer qu'à Dubai des couples non mariés peuvent prendre des chambres d'hôtel. L'alcool est interdit dans les restaurants (qui ne sont pas des restaurants d'hôtel) mais servis dans tous les hôtels, restaurants d'hôtel bars et boites de nuit. Quant à se tenir les mains, ça n'est pas un problème puisque les couples émiratis eux mêmes se tiennent souvent par la main à Dubai. Ca serait juste les "effusions" et PDA qui sont interdites (et là effectivement je sais qu'il y a eu plusieurs british qui ont été arrêtés parce qu'ils étaient en train de faire n'importe quoi sur la plage en pleine nuit). Par contre, ils ont effectivement fait installer des panneaux dans les malls pour demander aux femmes de se couvrir les épaules et d'avoir des jupes jusqu'au genoux. Le résultat est mitigé, pas mal de touristes et d'expat ne respectent pas ces consignes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 @ Osiria,même ta signature est une provocation en émirates :huh: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 non, j'ai répondu à osi ; un homme ne doit pas abuser d'une femme, alcoolisée ou non il me semble que le problème est là, il n'y a pas eu forçage, pas de violences pas de drogue mise dans son verre pour abuser d'elle c'est donc une question de paroles contre paroles* et là, les circonstances jouent en sa défaveur, Oui, j'ai lu ta réponse. Effectivement les circonstances ne jouent pas en sa faveur, c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 je ne dis pas qu'un homme peut violer une femme et abuser d'elle (qu'elle soit alccolisée ou non) je dis, tu vas pas te mettre dans la tronche, puis inviter ton collègue dans ta chambre pour après crier au viol :tu ne dois pas te mettre dans une situation de danger : car après c'est ta parole contre la sienne (j'imagine qu'il n'y a pas de trace de violences) et les circonstances et ton comportement jouent dans la décision du juge et là c'est complètement en sa défaveur (qu'elle soit à dubai ou en france....sauf peut-être dans son pays où tout est toujours la faute de l'homme en cas de plainte: je suis persuadée qu'elle pense avoir été violée....selon ses moeurs à elle et selon les lois de son pays tu sais osi, je bois, je bois des alcools qualifiés de "fort" (vodka pure) je sais ce que ca fait : c'est pour cela que jamais je ne me mettrai dans une position de danger pour moi ....c'est du bon sens Je ne connais pas le statut du mec qui l'a violé, mais à part ça tu crois vraiment qu'une femme occidentale porte plainte pour viol si ce n'est pas le cas ? pour sa virginité ? ou pour l'obligé à la marier ? je ne pense pas, sauf pour le premier cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 @ Osiria,même ta signature est une provocation en émirates :huh: Pourquoi elle insulte qlq1 ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 juste tu m'expliques comment il rentre dans sa chambre allez ; il te raccompagne tu lui dis bonne nuit.... tu attends qu'il se dirige vers l'ascenseur et là tu ouvres ta porte non? de plus elle a pas dit il a forcé la porte ché pas...moi je trouve l'histoire tordue Pardon je n'ai pas vu ce poste :confused: Je ne sais pas moi, possible même que la fête c'est dérouler dans sa chambre, mais je reste et redit qu'il n'a aucun droit de se servir de ce qu'on lui a pas donné point barre. J'ai comme l'impression que c'est déconseillé aux victimes de portés plainte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 Pourquoi elle insulte qlq1 ??? non hacha... mais elle peut dire chiche drague moi :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 non hacha... mais elle peut dire chiche drague moi :huh: Bon ok j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 je ne sais pas ce qui s'est passé, je pense qu'il est probable, qu'elle pense à la norvégienne, car dans son pays, et j'aimerais des confirmations, je me trompe peut-être, une femme peut porter plainte pour viol, même pour un rapport consenti ensuite, elle a peut-être effectivement été violée...mais face à quasiment n'importe quel juge, les circonstances sont trop équivoques pour pouvoir qualifier un homme de criminel pourquoi le doute jouerait contre l'homme? si les deux étaient alcoolisés, on accepte pour la femme de dire qu'elle n'était pas en possession de ses moyens il faut le dire aussi pour l'homme C'est juste, ça peu être comme tu dit, mais sachant que dans ces pays l'homme est roi alors tu comprend mon doute. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 21, 2013 Partager Posted July 21, 2013 c'est possible moi personnellement je ne me retrouverai pas dans ce genre de situations et en aucun cas je boirais bref, je suis peut-être trop méfiante Oui parce que toi tu connais les mentalités mais une norvégienne meskina elle a pas dans l'idée d'être entouré par des renards prêt à tout. Enfin je dirais qu1 homme un vrai, ne fera jamais une chose dont il n'y a pas consentement mutuel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts