helena 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 elle a bien fait si tout le monde faisait comme elle l Algérie s en porterai mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Honnêtement j'ignore si je serai capable de dénoncer mon mari pour une histoire de faux billets :confused: !!! si ! je le dénoncerais ... il m'aurait bien trompée depuis le début en me faisant croire à son honnêteté et cela sans scrupules ... quant aux enfants, leur faire croire qu'on peut être impunément délinquant ce n'est pas leur rendre service ... cela dit, si demain je découvre que mon mari est faux monnayeur, je me poserais de sérieuses questions sur moi-même ...mais c'est clair que je le dénoncerais ... aucun doute sur la question ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Bon raisonnement. Celles qui osent dénoncer leurs maris, ne portent aucun intérêt pour lui. Il périra en prison, on le voudra jamais pour une personne qu'on aime, même s'il a tort ... j'aime mon mari honnête ... s'il est faux monnayeur , fini, je ne l'aime plus ... il n'est pas la personne que je croyais ... sur cette question, je suis têtue ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 pareil que toi DRUCILLA ! je ne pourrais plus l'aimer donc ne plus vivre avec lui et je ne voudrais surtout pas que nos enfants croient que la malhonnête est quelque chose de " bien" cela irait à l'encontre de l'éducation que je leur ai donné... il me dupe sur qui il est, je n'ai plus aucune loyauté à lui donner ! avant tout ça je préviens de ce que je vais faire mais je le FAIS ! mais franchement ... je mets tellement à l'épreuve les gens avec qui je vis et qui m'entoure pour voir ce qu'ils ont dans le ventre et voir si ils sont fiables ou pas, que faudrait que je sois devenue subitement sourde et aveugle pour que je me lie avec un type pareil ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 j'aime mon mari honnête ... s'il est faux monnayeur , fini, je ne l'aime plus ... il n'est pas la personne que je croyais ... sur cette question, je suis têtue ... Il peut le regretter, il se peut qu'il arrive quelque chose que tu ne connaisse pas ... t'es pas têtue mais.. un robot Tu peux aussi le menacer avant de le dénoncer. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ah je l'ai précisé "au risque de choquer" quand je l'ai écrit ...je ferais une déposition à la police, c'est clair ... pour être entièrement dégagée de cette affaire ... ah oui! mais je ferais la meme chose si je risquais d etre accusee de quoi que ce soit s il l a fait sans m en parler ou s il l a fait alors que j ai dit non, tant pis, on m embarque pas dans un sale truc sans mon consentement Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Bon raisonnement. Celles qui osent dénoncer leurs maris, ne portent aucun intérêt pour lui. Il périra en prison, on le voudra jamais pour une personne qu'on aime, même s'il a tort ... c est vrai que lui doit vraiment etre amoureux pour faire courir des risques a sa femme et puis la question d aimer ne se pose pas, parce que je ne suis pas certaine que je l aimerais encore, apres un truc pareil tu reagirais comment si ta femme faisait un truc illegal, derriere ton dos? tu la protegerais, a tes risques et perils? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 J'allais te le dire, dans la plupart des histoires comme ça, les femmes ne sont pas embêtées. Les maris disent "elles savaient rien" alors même que les nanas vivaient un train de vie absolument incompatible avec les revenus que leurs maris étaient supposés avoir. Et la police ne cherche pas plus loin. je me renseignerais mais si je cours le moindre risque, ca sera lui, pas moi et encore pire les 2 qui ira/ iront en prison Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Voila ;si vous avez l'intention de devenir un faux monnayeur,un conseil restez célibataire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Il peut le regretter, il se peut qu'il arrive quelque chose que tu ne connaisse pas ... t'es pas têtue mais.. un robot Tu peux aussi le menacer avant de le dénoncer. si tu sais pas que ton mari a un probleme, c est que deja y a un souci dans le couple Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Voila ;si vous avez l'intention de devenir un faux monnayeur,un conseil restez célibataire:rolleyes: ou mets toi d accord avec ta future c est quoi cette mentalite de faire courir des risques a l autre parce que rien qu avoir un mari qui peut se retrouver en taule, faut le vouloir Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ou mets toi d accord avec ta future c est quoi cette mentalite de faire courir des risques a l autre parce que rien qu avoir un mari qui peut se retrouver en taule, faut le vouloir C'est se marier pour le meilleur et pour le pire ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 C'est se marier pour le meilleur et pour le pire ...:rolleyes: dans ce cas, a une femme battue, on pourrait aussi repondre ca ou a un homme trompe Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 dans ce cas, a une femme battue, on pourrait aussi repondre ca ou a un homme trompe Je plaisante Moa !:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Je plaisante Moa !:Jumpy: :confused: faudrait qu on se mette d accord sur un code, je sais plus qui est serieux ou blagueur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Il peut le regretter, il se peut qu'il arrive quelque chose que tu ne connaisse pas ... t'es pas têtue mais.. un robot Tu peux aussi le menacer avant de le dénoncer. Smiley j'ai écrit que je lui ferais les sommations d'usage ... mais arrêtez de chercher des excuses ... faux monnayeur , vous plaisantez ou quoi ... c'est pas le résultat d'un coup dur ... faux monnayeur c'est du grand banditisme ... on ne s'improvise pas faux monnayeur ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 C'est se marier pour le meilleur et pour le pire ...:rolleyes: le pire, c'est affronter ensemble les difficultés normales ou exceptionnelles de la vie ...pas vivre avec un bandit ... vous parlez comme s'il y avait des faux monnayeurs à tous les coins de rue ... ça fait partie des infractions majeures ... Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 le pire, c'est affronter ensemble les difficultés normales ou exceptionnelles de la vie ...pas vivre avec un bandit ... vous parlez comme s'il y avait des faux monnayeurs à tous les coins de rue ... ça fait partie des infractions majeures ... J'ai dit plus haut à Moa que je plaisantais, c'était juste pour faire le rapprochement entre les risques du mariage et la fameuse formule " pour le meilleur et pour le pire..." Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 J'ai dit plus haut à Moa que je plaisantais, c'était juste pour faire le rapprochement entre les risques du mariage et la fameuse formule " pour le meilleur et pour le pire..." oui j'ai bien compris ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Je pense pas qu'elle a dénoncé son mari par patriotisme Je suis certains qu'il a une maitresse et elle a voulu se venger on prête souvent aux autres les intentions qu'on aurait eu à leur place. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 Sincèrement parlant ,quelque soit le degré de civisme ,une femme qui aime vraiment son mari ne doit pas le dénoncer meme sous la contrainte.Ils sont unis pour le meilleur et pour le pire.La femme citée dans mon topic a du agir par vengeance,comme on dit: la goutte qui fait déborder le verre.Ses agissements ou maltraitances se sont accumulées au fil du temps, et vint le jour où elle l'envoya pour longtemps en taule et ce pour se soulager et respirer haut et fort.Ce n'est pas pour contrarier notre soeur Drucilla mais c'est un avis qui n'engage que sekini.salut Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Honnêtement j'ignore si je serai capable de dénoncer mon mari pour une histoire de faux billets :confused: !!! pour des vrais...peut-être pas:in_love:!.... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Smiley j'ai écrit que je lui ferais les sommations d'usage ... mais arrêtez de chercher des excuses ... faux monnayeur , vous plaisantez ou quoi ... c'est pas le résultat d'un coup dur ... faux monnayeur c'est du grand banditisme ... on ne s'improvise pas faux monnayeur ...:mdr: absolument,à mon avis il avait au début des signes qui ne trompent pas et sur lesquels elle a du fermer les yeux... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Sincèrement parlant ,quelque soit le degré de civisme ,une femme qui aime vraiment son mari ne doit pas le dénoncer meme sous la contrainte.Ils sont unis pour le meilleur et pour le pire.La femme citée dans mon topic a du agir par vengeance,comme on dit: la goutte qui fait déborder le verre.Ses agissements ou maltraitances se sont accumulées au fil du temps, et vint le jour où elle l'envoya pour longtemps en taule et ce pour se soulager et respirer haut et fort.Ce n'est pas pour contrarier notre soeur Drucilla mais c'est un avis qui n'engage que sekini.salut si c est le cas, elle a eu bien raison :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 absolument,à mon avis il avait au début des signes qui ne trompent pas et sur lesquels elle a du fermer les yeux... de l encre sur les doigts :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts