Guest Mandragora Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Elle AURAIT dit ca. Depuis le début, les médias nous faisaient croire qu'elle était condamnée à la lapidation mais ce n'était pas le cas...aucunement le cas. L'homme est mort. Elle et son copain ont été accusés et condamnés pour meurtre. Elle ET son copain ont eu la meme peine.Pourquoi on a jamais entendu parler de l'homme?C,est quoi son nom déja? D'où tu tiens le fait qu'elle n'a jamais été condamnée à la lapidation ? Même si c'était uniquement de la prison, ça reste barbare. Son corps n'appartenait pas à son mari, ni à ces hommes qui font les lois ! Elle nie le meurtre. Tu ne lis pas bien ? Comment tu sais qu'elle l'a vraiment tué ? Moi je ne connais ni son nom, ni celui de son copain. Je viens de lire là-dessus. Et la réponse à ça, je te l'ai écrit plus bas. Si les hommes veulent s'entre-tuer, qu'ils le fassent. Qu'ils n'impliquent pas leurs femmes et leurs enfants. Ce n'est pas eux qui ont fait ces lois dignes de débiles mentaux... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 sakini.....sekini :mdr: plus sérieusement, hani a raison mais ca ne plaît pas alors on ne lui donne pas la parole, on n'a pas le temps, on résume ce qu'il n'a jamais dit, on lui fait dire des choses pour ensuite lui demander des comptes :mdr: il te dit c'est dissuasive et qu'au contraire, il faut demander l'application de la loi islamique et c'est comme ca que la nana ne sera jamais lapidée (il faut 4 témoins et pas d'espionnage ) il te dit que c'est bizarre qu'un sioniste s'insurge sur un cas humain mais pas sur les cas des palestiniens qui sont la conséquence directe du sionisme : les types qui crient haut et forts pour sakine, le font-ils aussi pour les autres humains ? bled miki ps : l'autre ramadan est plus beau :o C'est pas possible! T'as recu un lavage de cerveau sur ce forum ses dernières semaines...Tu te mounirises! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 D'où tu tiens le fait qu'elle n'a jamais été condamnée à la lapidation ? Même si c'était uniquement de la prison, ça reste barbare. Son corps n'appartenait pas à son mari, ni à ces hommes qui font les lois ! Elle nie le meurtre. Tu ne lis pas bien ? Comment tu sais qu'elle l'a vraiment tué ? Moi je ne connais ni son nom, ni celui de son copain. Je viens de lire là-dessus. Et la réponse à ça, je te l'ai écrit plus bas. Si les hommes veulent s'entre-tuer, qu'ils le fassent. Qu'ils n'impliquent pas leurs femmes et leurs enfants. Ce n'est pas eux qui ont fait ces lois dignes de débiles mentaux... Les médias iraniens disent qu'aucune peine de lapidation n'est appliquée depuis 2005...AUCUNE. Dieudo a lu son dossier, il lui a parlé et il affirme lui aussi qu'elle a été condamnée à mort mais pas de lapidation. Tu connais beaucoup de meurtriers qui avouent leur crime? L'homme n'est pas mort? Pourquoi tu me parles seulement de la femme? L'homme meurtrier, il t'attire aucune sympathie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Les médias iraniens disent qu'aucune peine de lapidation n'est appliquée depuis 2005...AUCUNE. Dieudo a lu son dossier, il lui a parlé et il affirme lui aussi qu'elle a été condamnée à mort mais pas de lapidation. Tu connais beaucoup de meurtriers qui avouent leur crime? L'homme n'est pas mort? Pourquoi tu me parles seulement de la femme? L'homme meurtrier, il t'attire aucune sympathie? :mdr::mdr::mdr: welah ham y'dahak ou y'baki ! Seulement à mort ?? :mdr: Elle est chanceuse dis-moi ! Tu fais encore celui qui ne comprend pas ? Wela c'est naturel ? :04: Non, un meurtrier ne m'attire aucune sympathie, non :mdr: Tu veux que je lise à son sujet aussi et sa version des faits ? Fargha ch'ghol ? :04: Ça dépend s'il a tué ou non. Mais le truc, c'est que tu le considères déjà comme un tueur. Pourquoi tu veux que j'ai envers lui une quelconque sympathie hambabek ? :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 mon chaton....tu ne m'as jamais vraiment lue tu me fais le même procès qu'on fait à hani :mdr: Non , tu es devenue plus sensée que Mandra. On aurait dit que c'est Mandra qui est atteinte de la maladie francicise aiguë! Non, un meurtrier ne m'attire aucune sympathie, non :mdr: Les DEUX (homme et femme) ont eu la MÊME peine...mais ca a de l'air que l'homme, tout le monde s'en fout , toi incluse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Non , tu es devenue plus sensée que Mandra. On aurait dit que c'est Mandra qui est atteinte de la maladie francicise aiguë! Les DEUX (homme et femme) ont eu la MÊME peine...mais ca a de l'air que l'homme, tout le monde s'en fout , toi incluse! B'dit tejyah :confused::04: Dis-moi, la femme n'est pas considérée comme une mineure là-bas ? :rolleyes: Pourquoi la condamner à la même peine que lui alors ? Elle ne sait pas ce qu'elle fait. C'est rien qu'une pauvre femelle. Une moins que rien. Un enfant. Et après, on lui donne la même peine qu'un homme ? Double peine quoi :mdr: Dans la vie de tous les jours et dans la condamnation ! Et puis, elle a été condamné pour COMPLICITÉ de meurtre. Puisque tu connais la life du gars, dis-moi, il a été condamné pour complicité lui aussi ou bien on l'accuserait d'avoir exécuté le meurtre lui-même ? Là encore, si l'acte pour lequel il a été condamné est différent de celui de la femme, c'est normal qu'ils n'aient pas la même peine... Elle, elle nie le meurtre. Elle dit que c'est pour justifier la peine à laquelle elle a été condamné, pour adultère. Lui, qu'est-ce qu'il en dit ? Les faits ! Win rahoum ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Elle, elle nie le meurtre Elle peut bien nier! Les faits ! Win rahoum ? Je suis ni juge, ni la police, ni le jury iranien! Et puis, elle a été condamné pour COMPLICITÉ de meurtre. C'est supposé etre moins grave? Si elle avait pas été complice...il serait peut etre pas mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: ca taille :D:D J'aime bien le taquiner mon petit choux :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Elle peut bien nier! C'est pas moi qui était le juge ou le juré. C'est supposé etre moins grave. Si elle avait pas été complice...il serait peut etre pas mort. Hada makan ? Tu ne veux pas être plus précis, wela tu veux juste crier aux féministes injustes ! Je t'ai cité au moins 2 grandes différences entres les deux ! Deux différences qui justifie très bien la différence de peine ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Hada makan ? Tu ne veux pas être plus précis, wela tu veux juste crier aux féministes injustes ! Je t'ai cité au moins 2 grandes différences entres les deux ! Deux différences qui justifie très bien la différence de peine ! Ca c'est toi qui le dit! Ce n'est pas parce qu'on clame son innocence qu'on mérite une peine plus clémente. Ce n,est pas parce qu'on a été complice qu'on mérite une peine plus clémente que le meurtrier. Ses deux "arguments" ne tiennent pas la route. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Ca c'est toi qui le dit! Ce n'est pas parce qu'on clame son innocence qu'on mérite une peine plus clémente. Ce n,est pas parce qu'on a été complice qu'on mérite une peine plus clémente que le meurtrier. Ses deux "arguments" ne tiennent pas la route. Ce ne sont pas ces deux arguments que je t'ai donné. Suis un peu la discussion. La femme a un statut de mineur + elle est accusée de complicité et non pas du meurtre. Non mon choux, renseigne-toi, le meurtrier n'a pas la même sentence que le complice dans le système judiciaire de plusieurs pays. Je ne peux pas parler de tous les pays. Maintenant si tu parles de ton propre système de valeur, là, c'est autre chose... Et puis c'est plus difficile à prouver, la complicité. Qui a dit qu'elle était complice ? C'est sa version contre celle de la femme. Pourquoi on avantagerait une version plutôt qu'une autre ? Comment ils ont fait pour déterminer qu'elle était complice ? Elle lui a envoyé un texto ? :04: "Tue mon mari tabarnak !". Puis ça ne m'étonne pas qu'on ne considère pas son statut de mineur dans ce pays, afin de déterminer une peine. Les femmes sont non seulement mineures, mais elles écopent des mêmes peines que les hommes, qui ont plus de droits qu'elles, dans une société dirigée par des hommes... Elles sont ******* à tous les coups... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 La lapidation : une manière de tuer. Et tuer, ce n'est pas correct. L'homme n'a pas ce pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts