Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 oui, elle seule connait la raison donc les hommes qui s imaginent que c est ok, ils ont leur chance devraient apprendre du fait qu ils se fassent rembarrer ca ne suffit pas un decollete, si la femme ne regarde pas l homme ou ne lui sourit pas ou tous les autres signes classiques qu elles peuvent faire sans decollete, c est que celui ci ne lui est pas destine alors qu il jette un oeil et qu il passe son chemin dignement non non, tu ne comprends pas... elle met un décolleté et ils ont tous les droits... sinon c'est tchador...ça n'existe pas une femme qui a envie de se sentir belle pour elle-même... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Tammy teste le pouvoir du décolleté : Plus récentes : TVA Vidéos Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 si ma femme t'entend elle sera vraiment jalouse Elle aurait tort. A mon avis t'es pas du genre à accoster une inconnue, fut-elle en robe courte moulante à paillettes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Est ce que tu vie là ou je vie et tu vois ce que vois les hommes d'ici pour que tu permette de l'ouvrir de cette façon MADAME Apprends a réflechir ne fait pas comme ton voisin du dessus apprends la politesse et je te parle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Elle aurait tort. A mon avis t'es pas du genre à accoster une inconnue, fut-elle en robe courte moulante à paillettes. :D faudrait qu'il ait une femme, ce jeune puceau...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Elle aurait tort. A mon avis t'es pas du genre à accoster une inconnue, fut-elle en robe courte moulante à paillettes. :D Si t'a pas envie que je parle de ta mama mal honnetement tu peu la fermer :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 faudrait qu'il ait une femme, ce jeune puceau...:cool: Quand t'apprendra a la fermer quand il le faut ..............pas de problème Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 faudrait qu'il ait une femme, ce jeune puceau...:cool: J'en ai une .......... madame ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Si t'a pas envie que je parle de ta mama mal honnetement tu peu la fermer :smoke: J'ai rien dit de mal et puis ma mama t'emmerde pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Si t'a pas envie que je parle de ta mama mal honnetement tu peu la fermer :smoke: c'est ton dernier argument ? insulter les mamans ? mets toi le cerveau en décolleté toi, il étouffe visiblement... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 c'est ton dernier argument ? insulter les mamans ? mets toi le cerveau en décolleté toi, il étouffe visiblement... Mon dernier argument c'est que seul une allumette déffend ces compatriote et les fils des allumette aussi donc Conclusion si on aime les allumette c'est que nous somme une :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 J'ai rien dit de mal et puis ma mama t'emmerde pas mal. voila ça c'est cool et t'a dis du mal mais t'es trop con pour le voir c'est comme ça les gens qui pense sans réfléchir Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 t'aurais pas envie d'une petite quarantaine toi? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 si ma femme t'entend elle sera vraiment jalouse et elle aurait raison de l etre ou du moins d etre inquiete t as l air de trouver normal qu un homme surreagisse a un decollete et c est quoi cette histoire d hallal/haram? qui te dit que la femme au decollete est musulmane? et meme si elle l etait, une agissement haram ne permet pas a un Musulman d en faire autant et s il ne l est pas, y a plus d hallal/haram Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 t'aurais pas envie d'une petite quarantaine toi? Tout ce que j'ai besoin pour le moment c'est d'un bon tit café avec ma femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Tout ce que j'ai besoin pour le moment c'est d'un bon tit café avec ma femme oui...silicone ou pvc? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 voila ça c'est cool et t'a dis du mal mais t'es trop con pour le voir c'est comme ça les gens qui pense sans réfléchir Bin non, j'ai rien dis de mal sinon explique moi ça puisque je suis con. Tu veux me faire croire que tu sais draguer de la meuf en soirée ou dans la rue ? Ca demande une certaine agilité d'esprit et de la souplesse aussi, qualités dont t'as pas l'air trop pourvu kho. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 et elle aurait raison de l etre ou du moins d etre inquiete t as l air de trouver normal qu un homme surreagisse a un decollete et c est quoi cette histoire d hallal/haram? qui te dit que la femme au decollete est musulmane? et meme si elle l etait, une agissement haram ne permet pas a un Musulman d en faire autant et s il ne l est pas, y a plus d hallal/haram J'approuve pas que la femme se déshabille ni qu'un homme l'emmerde les gens en tandence a etre sarcastique je fait de meme et je joue dans l'ironie j'aime pas les gens qui se respecte pas et respecte pas les autres quand je parle d'un sujet je parle de ce que je vois devant moi en algérie à Oran ce que je dis est peut etre un peu trop directe pour les uns mais chez nous c'est banale et ça devien de plus en plus pire et crois moi je sais de quoi je parle Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Bin non, j'ai rien dis de mal sinon explique moi ça puisque je suis con. Tu veux me faire croire que tu sais draguer de la meuf en soirée ou dans la rue ? Ca demande une certaine agilité d'esprit et de la souplesse aussi, qualités dont t'as pas l'air trop pourvu kho. Crois moi je sais pas draguer et c'est pas ma tasse de thé je te laisse toute les femmes de la terre Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 latex ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 oui...silicone ou pvc? je t'invite ;) ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Crois moi je sais pas draguer et c'est pas ma tasse de thé je te laisse toute les femmes de la terre Ok. Sinon c'est quoi l'idée directrice de ton topic ? Que les femmes qui se font emmerder le méritent quelque part ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Ok. Sinon c'est quoi l'idée directrice de ton topic ? Que les femmes qui se font emmerder le méritent quelque part ? :mdr::mdr::mdr: ça t'a fait du chemin pour le comprendre mais je crois que c'est ça :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 je t'invite ;) ...................... non non, je connais assez de p'tits cons par ici... ça me suffit Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Ok. Sinon c'est quoi l'idée directrice de ton topic ? Que les femmes qui se font emmerder le méritent quelque part ? le recherchent aussi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts