AnoNimos 12 455 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Il a été suspendu une petite semaine je crois, mais il a le nif. :D En fait lecrique est toujour sur Fa mais se refuse de descendre aux niveau des pecheuses et dragueurs de FA....tous des hypocrites:mad: Tous derriere toi Lecrique,....continue ta greve de posts:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 non moi suis pour ma tombe que chacun pleure la sienne :D Pourquoi tu ramènes cette discussion sur le décolleté à ta tombe?t'es d'humeur morose ,on dirait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Qui est Lecrique? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Et qu' en est il des maigrichons qui se balladent en débardeurs en pleine ville?:D Avec des poils sous les escelles...hummm What a wonderfoul woughld.... Oui Max pense aux autghes...il écrit ainsi car il sait qu´y a des gens comme Moa qui parle bien Anglais mais juste en France:D ohhhhh tankiou :o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Pourquoi tu ramènes cette discussion sur le décolleté à ta tombe?t'es d'humeur morose ,on dirait... j'aime bien sa vision des choses , chacun fais ce qu'il veut , il va pas dire s'il est pour ou contre puisque ça le concerne pas koul wahed w qebrou , s'il y'avait plein de personnes qui pensent comme on s’en sortirait mieux . Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Pourtant plus il y a de décolletés, moins il y a d'obsédés. Plus le décolleté est interdit, plus il suscite de l'intérêt. La corrélation est évidente. Et puis syndrom, je vois pas où tu veux en venir. Tu veux pas regarder, ne regarde pas. Si tu veux regarder, regarde. Ça finit... là. Mais arrête de philosopher devant ton café yer7am babak. :D ya benti je parle pas pour moi ana j'ai ou fixer les yeux et je suis satisfait Je m'exprime j'essaie d'etre clair Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Le sujet de mon tit café quotidien avec mon ami Les femmes se désinhibent et les hommes admirent le shows ... les femmes sont des pu et les hommes des porcs ............ trop cool hamdoulillah ya rabbi :noexpression: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Matter un beau decoletté pourquoi pas Mais si la fille est graisseuse Des seins tombants Une peau de lezard Je prefere m 'abstenir Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :noexpression: :noexpression: parle :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :noexpression: :noexpression: :mdr::mdr: que ce qu'elle a la gentille cendrillon Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 parle :pokey: bonjour je m'appelle cendrillon, et toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :mdr::mdr: que ce qu'elle a la gentille cendrillon tes propos m'ont secouée... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 ya benti je parle pas pour moi ana j'ai ou fixer les yeux et je suis satisfait Je m'exprime j'essaie d'etre clair à terre je suppose ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 à terre je suppose ? :D :mdr::mdr::mdr: Tu a raté une ou deux episodes madame :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 tes propos m'ont secouée... :rolleyes: C'est qu'on personne dit ce qu'elle pense que les gens commence a moins l'aimé :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 C'est qu'on personne dit ce qu'elle pense que les gens commence a moins l'aimé :o j'ai pas compris...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 bonjour je m'appelle cendrillon, et toi ? :D Bonjour cendrillon moi c'est blanche neige , ça va ta belle mere te fais pas trop de misères ? :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :mdr::mdr::mdr: Tu a raté une ou deux episodes madame :D ah mince! khtabt w magoltlich ? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :mdr::mdr::mdr: Tu a raté une ou deux episodes madame :D c'est ou pour voir la rediffusion ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 j'ai pas compris...:confused: tout est clair la femme veulent se mettre toute nue et priver les hommes de regarder :mdr: et je te le confirme y a pas plus beau sur cette terre que le corps d'une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 ah mince! khtabt w magoltlich ? :mad: :D :mdr::mdr::mdr: sokti malki mechi darwak el hadra :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 tout est clair la femme veulent se mettre toute nue et priver les hommes de regarder :mdr: et je te le confirme y a pas plus beau sur cette terre que le corps d'une femme :D on dirait que tu sais de quoi tu parles... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 on dirait que tu sais de quoi tu parles... :confused: Tout le monde sais de quoi je parle sauf que c'est un tabou .............. chuuuuuuuut tout le monde me prend pour un salafi et ça me fait trop marrer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Bonjour cendrillon moi c'est blanche neige , ça va ta belle mere te fais pas trop de misères ? :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quoi que je dise ça me portera préjudice, je préfère donc garder le silence :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Tout le monde sais de quoi je parle sauf que c'est un tabou .............. chuuuuuuuut tout le monde me prend pour un salafi et ça me fait trop marrer :mdr: ok ok je ne vais donc pas gâcher ton plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts