Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 133
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu as quand même les actes de naissance de ceux qui sont nés vers la fin du 19e siècle, c'est déjà beaucoup plus que ce qu'ont les autres arabes, y compris les maghrébins.

bah figure toi que même pas!

ma mère a du demander l'acte de naissance de son grand père pour faire le S12, ils ne l'ont pas trouvé! on sait pas où il est né. du coup elle a pas fais son S12.

En moyenne, le Maghrébin est donc :

- à 65% d'ascendance berbère et à 15% d'ascendance arabe du côté paternel,

- à plus de 50% d'ascendances diverses, qu'il partage avec les Européens, du côté maternel.

j'ai trouvé ça? vous en pensez quoi?

voilà le site (oui c'est un site tunisien un peu "exalté")

Pour un Maghreb libre et laïque: Génétiquement, les Maghrébins ne sont pas des Arabes

bah figure toi que même pas!

ma mère a du demander l'acte de naissance de son grand père pour faire le S12, ils ne l'ont pas trouvé! on sait pas où il est né. du coup elle a pas fais son S12.

Peut être qu'il n’était pas en Algérie au moment des recensements.

ils t'ont mentie

D'apres le grand anthropologue EMILIO DELADOZ,l'Afrique du Nord est d'essence arabe, pour la simple raison que les ancetres des berberes viennent du Yemen,les tests A D N, d'apres cet illustre auteur ne serviront absolument a rien , car les berberes sont devenus de facto des arabes, l'auteur rappelle a juste titre que L' A D N est une invention de la franco- maconnerie pour porter atteinte a l'integrite de la nation arabe

franchement je m'en suis voulu...mais tout s'est passé si vite...deja que j’emmenais pas large...

y z'ont vite enlevé le bebe de la mere, à l'ecart, je sais pas s'il a été fait ou non à ce moment

C'est quoi ça?

c'est pas grave en soi...c'est juste que j'aime pas l'idée de l'adn (de ma fille) se balader...je suis parano mais j'assume

Cela je peux comprendre mais ils fichent vraiment l'adn avec ça?

Tu trouves que ton adn est plus dangereuse à se balader que tout ton historique médical?

Je vois ce que tu veux dire et où tu veux en venir et c'est clair que les déviances sont faciles.

Ona déjà bien dérivé... L'autre fois avec un reportage je me suis rendue compte à quel point on été fiché juste avec un truc tout con auquel j'avais jamais pensé: la bagnole qui est devenue toute électronique, elle enregistre absolument tout c'est dingue. Toujours le même thème: écurité, assurance...

Guest Woupala
bin à partir du moment où on ne te rend pas le buvard, tu peux considerer qu'il a été stocké et quand bien meme on le rendait, rien ne dit qu'on en a pas recupéré l'adn...c'est de la parano mais c'est pas improbable

dans le genre https://jonrappoport.wordpress.com/2013/02/27/explosive-report-98-of-newborn-babies-are-genetically-screened/

l'adn c'est plus précis que ton numero de secu ou tes empreintes digitales...c'est pas modifiable...c'est l'ID unique par excellence, le graal de n'importe quel administrateur de base de donnée...les dérives sont tellement faciles à imaginer surtout si on prend l'hypothese d'un fichage de tous les bébés...

Tu dois pas donner du sang souvent non plus hein ? :D

Guest Zapata
Alors imagine ce qu'elle ferait pour un éclair au chocolat :eek:

" Vous êtes sûr que mon foie va reconstituer hein c'est

promis docteur Escobar ?.. Bon ok je signe. :o"

* zuuuut j'aurais du négocier un pain aux raisin en plus :mad: *