Jump to content

Youtubeuse Algérienne.

Recommended Posts

Salut tout le monde,

c'est dernières années j'ai remarquer plein plein plein de youtubeur et youtubeuse qui adopter plein de sujet différents, j'ai pu voir aussi des Algériens mais que des hommes :/

J'ai envie de commencer une chaîne youtube, mais j'ai peur de la réaction des gens en Algérie, Donc voilà je voudrais des avis ou des conseils :)

Merci.

En fait ce que je veux faire sur les video, c'est parler mode, beauté, donner des astuces des conseils pour les ados !

Ou peut etre même de parler de tout sorte de problèmes qui existent dans notre société .. Tu vois le genre ?

Si a chaque fois qu'on avait une envie bien précise en tête, un nombre conséquent d'abrutis venaient nous dire d’éviter le faire... on ne ferait pas grand chose de notre vie ...

Exactement d'ailleurs, comme ils ne font pas grand chose de leur médiocre petite vie d'abrutis ...

Procède à un exercice de pour et de contre, pondère chaque réponse selon l'importance que tu lui attribue et fais le total. tu verras apparaitre la réponse.

Le genre de questions que tu peux te poser, est-ce qu'il y a un obstacle à ce que tu apparaisses sur une vidéo publique? S'il n'y en a pas dans l'immédiat, est-ce que dans le futur tu pourrais le regretter ..etc. Pose-toi les bonnes questions et s'il n'y a a rien qui empêche la réalisation de ton projet, lance-toi.

Je te souhaite du succès, il y a des youtubeurs qui ont décroché d'excellent jobs après s'être fait connaitre..

C'est pas parce que j'ai 16 ans que je ne m'y connais pas du tout a la vie !

et figure toi que ce genre de problèmes se règle mieux entre adolescents !

Je trouve que l'argent de poche apprend a estimer la valeur des chose :) et puis chacun son avis, tu es plus agé que moi donc je respecte ton point de vue.

Procède à un exercice de pour et de contre, pondère chaque réponse selon l'importance que tu lui attribue et fais le total. tu verras apparaitre la réponse.

Le genre de questions que tu peux te poser, est-ce qu'il y a un obstacle à ce que tu apparaisses sur une vidéo publique? S'il n'y en a pas dans l'immédiat, est-ce que dans le futur tu pourrais le regretter ..etc. Pose-toi les bonnes questions et s'il n'y a a rien qui empêche la réalisation de ton projet, lance-toi.

Je te souhaite du succès, il y a des youtubeurs qui ont décroché d'excellent jobs après s'être fait connaitre..

Merci beaucoup pour ta réponse et oui c'est ce que j'essaye de faire, je vais prendre mon temps et en parler avec mes parents avant :) Merci

Je te traite pas de vielle voyons t'es juste une femme plus mature :) Je sais pas pour vos 16 ans mais les temps en changer, et les adolescents a cet age rencontre pleins de problèmes dans leurs vie quotidienne, dehors, ou même au collège ou au lycée et qu'ils osent pas en parler avec leurs parents pour la simple raison qu'il réagissent comme toi "si tu avais été ma fille je t’étriperais avec mes dents" au lycée entre copains on se raconte nos petits problèmes même familiaux et on arrive a les régler et a trouver des solutions très souvent qui sont plutôt bien et on se soutiens bien sur ! Donc voilà.

Et comme sujet je parlerais de pleins de trucs, les problèmes d'ado en Algérie y a pas que ça qui manque, comme le tabac, avec mes amis on a réussi a convaincre pleins de camarades de classe d’arrêter, inciter a faire du sport, à manger sainement, a aider les parents dans les taches ménagères, inciter les élèves a bien travailler a l'école, expliquer ou partager des programmes de révision... Plein plein plein de trucs quoi

Je te traite pas de vielle voyons t'es juste une femme plus mature :) Je sais pas pour vos 16 ans mais les temps en changer, et les adolescents a cet age rencontre pleins de problèmes dans leurs vie quotidienne, dehors, ou même au collège ou au lycée et qu'ils osent pas en parler avec leurs parents pour la simple raison qu'il réagissent comme toi "si tu avais été ma fille je t’étriperais avec mes dents" au lycée entre copains on se raconte nos petits problèmes même familiaux et on arrive a les régler et a trouver des solutions très souvent qui sont plutôt bien et on se soutiens bien sur ! Donc voilà.

Et comme sujet je parlerais de pleins de trucs, les problèmes d'ado en Algérie y a pas que ça qui manque, comme le tabac, avec mes amis on a réussi a convaincre pleins de camarades de classe d’arrêter, inciter a faire du sport, à manger sainement, a aider les parents dans les taches ménagères, inciter les élèves a bien travailler a l'école, expliquer ou partager des programmes de révision... Plein plein plein de trucs quoi

Dans ce cas tu as meilleur temps de créer ton propre blog et te faire connaitre....

tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules

et tu sauras en grandissant , qu'on a tous les mêmes problèmes à 16 ans, à 20 ans, à 30 ans, à 40 ans, à 50 ans, à 60 ans, à 90 ans

la seule chose qui change c'est la solution

gallek plus mature :confused:

pour le moment j'ai que 16 ans et je fais de mon mieux :) Merci quand même.

Guest Woupala
rappelle-moi ton âge? 16 ans.....

zarma les algériens t'attendent pour parler des problèmes qui existent dans leur société

si tu avais été ma fille je t’étriperais avec mes dents

et non pas d'argent de poche non plus

Si tu étais sa mère elle aurait fugué y'a longtemps. :D

aya vas-y chiche

de quel problème veux-tu parler et quel en serait ton point de vue?

et tu me traites pas de vieille sinon j'attends que chouchou se lève et je te fais suspendre pour insolence ! :mad:

16 ans.....sally tu te souviens de tes 16 ans? :D

Parfaitement, c'était l'année de mon premier grand amour:o

Guest Nirvana
Parfaitement, c'était l'année de mon premier grand amour:o

Moi aussi, c'est toujours le même :o

Sinon pour revenir au sujet, pourquoi ne ferais tu pas un blog pour commencer !!!!

Euh en fait non ! alors là non c'est pas la même chose du tout !! et oui j'y réfléchi je commencerais peut être par un Blog !

Miss voila un conseil d'un gentil et sage

fais ce que t'as envie et n'oublies que tu recevras aussi bien de bonnes et de mauvaises réactions mais ne decourage pas

ceux ou celles qui te disent de t'abstenir sont jaloux ou jalouses

bon courage oser c'est vaincre