Guest Zapata Posted June 4, 2013 Partager Posted June 4, 2013 Je sais pas pour vous mais j'en ai un peu marre de voir ce patriote virtuel intellectuellement déficient parasiter les rubriques principales avec sa propagande pro dictatures et ses copiés-collés (copiés-collés qu'il ne lit même pas :confused:). Il ne débat jamais il flood, franchement ca devient gavant à la longue. Vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je sais pas pour vous mais j'en ai un peu marre de voir ce patriote virtuel intellectuellement déficient parasiter les rubriques principales avec sa propagande pro dictatures et ses copiés-collés (copiés-collés qu'il ne lit même pas :confused:). Il ne débat jamais il flood, franchement ca devient gavant à la longue. Vous en pensez quoi ? Complètement d'accord... Il ''noie'' complètement les topics qui font plus l'objet d'un vrai débat... Il devrait être limité à un nouveau topic par jour, il n'aurait qu'à choisir celui qui lui tient à coeur... D'ailleurs le trollage en général devrait être interdit... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 C'est vrai qu'il en fait trop, mais il n'est pas le seul non plus. De plus, il y a toute une catégorie de membre qui semble partager certains de ces positions. Quoique chacun son style. Laissez le, chacun le droit de dire/écrire ce qu'il veux tant que ça dépasse pas les limites de la charte. Par contre ce qu je propose, pour combattre son flood, c'est de regrouper ces topics, par exemple mettre tout ces topics sur la Syrie en un topic, au lieu de ce qui existe actuellement, et si il veux continuer a poster plusieurs fois par jour sur même sujet qu'il le fait dans la continuité et n'en pas en créant de nouveaux topics ... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je sais pas pour vous mais j'en ai un peu marre de voir ce patriote virtuel intellectuellement déficient parasiter les rubriques principales avec sa propagande pro dictatures et ses copiés-collés (copiés-collés qu'il ne lit même pas :confused:). Il ne débat jamais il flood, franchement ca devient gavant à la longue. Vous en pensez quoi ? Ohhhhhh myy godddd!! Yessssss :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je sais pas pour vous mais j'en ai un peu marre de voir ce patriote virtuel intellectuellement déficient parasiter les rubriques principales avec sa propagande pro dictatures et ses copiés-collés (copiés-collés qu'il ne lit même pas :confused:). Il ne débat jamais il flood, franchement ca devient gavant à la longue. Vous en pensez quoi ?Le hic, c'est qu'il parait sincere, mais a la longue, ces interventions sont tres enuyeuses Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Salut la foule du mécontentement et qui ne proposent rien sauf avoir a son gout les personnes qui affichent un sujet ET LE DROIT DE CHACUN? ON DOIT ALORS RENDRE DES COMPTES ICI ET A QUI ET AU NOM DE QUI ET DE QUOI EH!! C'EST DU RIZ RIZOTTO QUAND UN SUJET EST AFFICHER BEAUCOUP S'OCCUPE DE LA PERSONNE ET NON DU SUJET LA EST L'ERREUR par du pourquoi tu dis ca pourquioi tu penses ca ect.. donc c'est plutot vos questions qui sont a metre dans .........................; UNE TRES BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 j'ai deja parlé de ca ..il n' ya pas si longtemps ... il faut limiter la creation de sujet ....2 a 3 par semaine me semble etre un bon chiffre ... et il y n'a pas que zoubir ....... lui et PMAT ...totalisent plus de 7000 sujets crées ...plus d'un dizaine de sujets chacun par semaine ....resultat ..les sujets interessant sont repoussés et disparaissent de la premiere page ....celle que la majorité regarde..... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 En fait il s'est mis en tête de battre des records......au niveau du nombre de topics qu'il alimente lui même par des copiés collés ad nauseum....cette manière de s'approprier un espace public....de se donner l'impression d’être quelqu'un d''important dans cet espace....est révélatrice là aussi d'une frustration à ce niveau dans la "vraie vie"...En fait, il ne s'en rend pas compte, mais il est assez transparent .... C’était ma psychologie de comptoir matinale ;) Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Pas seulement Zoubirien....d'autres m'inspirent:puke3:mais je n'en dirai pas plus. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 ce qu'il faut surtout c'est qu'il prenne conscience qu'il poste les mêmes sujets tous les jours tout le temps ! Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Je suis d'avis de pmat quand il dit qu'on juge souvent les personnes avant de juger le post . Celà dit,vu la grande liberté régnante de la part des administrateurs,on ne peut en vouloir à personne. Ce forum reste pour beaucoup un bol d'oxygène de libre expréssion.Il ne faudrait pas instaurer la loi martiale . Moi quand un post ne me parle pas ,je zappe,c'est tout .Mais il est dommage comme il est dit plus haut par belkarem,beaucoup de sujets intéreressants sont refoulés au fin fond du forum et du coup tombent dans la désuétude . Je ne peux pas en dire plus(étant nouveau) et les membres vont,viennnent,disparaissent,puis réapparraissent . Et puis aussi,ceux qui traitent sans retenue les autres de harkis quand il s'agit de jeunes de 25 ans ,je vois pas comment on peut traiter ainsi quelq'un qui est né bien après 1962 ? On peut affirmer son désaccord sans pour autant rabaisser une personne que l'on ne connait pas . Voilà,sinon zapata en créant ce topic a peut-être permis aux membres de dire ce qui n'allait pas sans forcément citer le cas de Zoubir . Moi,j'éviterais de parler politique à l'avenir car ce sont des sujets qui fachent. Je donnerait mon opinion sur quelques dossiers mais sans plus.L'Irak,la Syrie,tout çà,j'y comprends rien.Déjà que c'est bien compliqué chez nous comme çà et je croit que la priorité de ce forum reste quand même bien l'Algérie . Voilà,salut à tous et bonne journée . PS : j'ai pas voté car je ne me sens pas assez ancien sur le forum.Je laisse la parole aux anciens membres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 .Mais il est dommage comme il est dit plus haut par belkarem,beaucoup de sujets intéreressants sont refoulés au fin fond du forum et du coup tombent dans la désuétude . je suis d'accord avec ça ... et même , il y avait un beau topic à la fête des mères que Zoubir a pollué avec des photos de gays en strings ...ça m'a choquée et je l'ai signalé mais sans effet ... je reconnais que je suis une "pollueuse" mais c'est pas volontaire ... c'est mon esprit qui s'éloigne du sujet ... et Moa m'y pousse, c'est de sa faute :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 je suis d'accord avec ça ... et même , il y avait un beau topic à la fête des mères que Zoubir a pollué avec des photos de gays en strings ...ça m'a choquée et je l'ai signalé mais sans effet ... je reconnais que je suis une "pollueuse" mais c'est pas volontaire ... c'est mon esprit qui s'éloigne du sujet ... et Moa m'y pousse, c'est de sa faute :confused: elle a le dos large, la moa :mad: bon, je crois que ce topic etait une blague au debut et qu il a ete pris serieusement alors je vote contre, serieusement les sujets interessants s ils sont refoules c est parce qu ils ne sont interessants pour personne, c est tout l etrangere qui ouvrait a chaque fois des topics, c est pas elle qui les faisait vivre ca c est un peu comme taper sur les sujets de m..de de tf1 sauf que ce sont ces sujets qui attirent si vous ne voulez plus que zoubir&co ouvrent tant de topics, n y repondez pas, ca descendra tout seul mais lui limiter le droit de paroles, bof, qui sera le suivant? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 C'est vrai qu'il en fait trop, mais il n'est pas le seul non plus. De plus, il y a toute une catégorie de membre qui semble partager certains de ces positions. Quoique chacun son style. Laissez le, chacun le droit de dire/écrire ce qu'il veux tant que ça dépasse pas les limites de la charte. Par contre ce qu je propose, pour combattre son flood, c'est de regrouper ces topics, par exemple mettre tout ces topics sur la Syrie en un topic, au lieu de ce qui existe actuellement, et si il veux continuer a poster plusieurs fois par jour sur même sujet qu'il le fait dans la continuité et n'en pas en créant de nouveaux topics ... j'ai deja parlé de ca ..il n' ya pas si longtemps ... il faut limiter la creation de sujet ....2 a 3 par semaine me semble etre un bon chiffre ... et il y n'a pas que zoubir ....... lui et PMAT ...totalisent plus de 7000 sujets crées ...plus d'un dizaine de sujets chacun par semaine ....resultat ..les sujets interessant sont repoussés et disparaissent de la premiere page ....celle que la majorité regarde..... Ils ont tout dit selon moi. Zoubir n'est pas le seul et peut-être même pas le pire :confused: Tu peux pas juste interdire, où est la liberté d'expression, et pourquoi lui plus qu'un autre? Il faut mieux gérer le flood, revoir la manière quoi. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 elle a le dos large, la moa :mad: bon, je crois que ce topic etait une blague au debut et qu il a ete pris serieusement alors je vote contre, serieusement les sujets interessants s ils sont refoules c est parce qu ils ne sont interessants pour personne, c est tout l etrangere qui ouvrait a chaque fois des topics, c est pas elle qui les faisait vivre ca c est un peu comme taper sur les sujets de m..de de tf1 sauf que ce sont ces sujets qui attirent si vous ne voulez plus que zoubir&co ouvrent tant de topics, n y repondez pas, ca descendra tout seul mais lui limiter le droit de paroles, bof, qui sera le suivant? Exactement, tu as trop bien dit, s'ils font tous ces topics c'est uniquement parce qu'ils ont des spectateurs, comme les topics de l'étrangère sur la "religion" ou carica sur le sexe. Je te rajoute à ma liste :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Exactement, tu as trop bien dit, s'ils font tous ces topics c'est uniquement parce qu'ils ont des spectateurs, comme les topics de l'étrangère sur la "religion" ou carica sur le sexe. Je te rajoute à ma liste :o une liste? celle ou je devrai payer pour ta kitchen aid alors que j en ai meme pas une, moi meme? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 elle a le dos large, la moa :mad: bon, je crois que ce topic etait une blague au debut et qu il a ete pris serieusement alors je vote contre, serieusement les sujets interessants s ils sont refoules c est parce qu ils ne sont interessants pour personne, c est tout l etrangere qui ouvrait a chaque fois des topics, c est pas elle qui les faisait vivre ca c est un peu comme taper sur les sujets de m..de de tf1 sauf que ce sont ces sujets qui attirent si vous ne voulez plus que zoubir&co ouvrent tant de topics, n y repondez pas, ca descendra tout seul mais lui limiter le droit de paroles, bof, qui sera le suivant? Hé hé hé c'était pour rire bien sûr:mdr:..............:rolleyes: Le limiter à un max de 20 topics par semaine, tu penses que l'Algerie tiendrait le coup ? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 une liste? celle ou je devrai payer pour ta kitchen aid alors que j en ai meme pas une, moi meme? :mad: C'était la liste du poste juste au-dessus, où j'avais cité les posts d'alexander et belkarem "ils ont tout dit selon moi" :mad: Mais puisque tu le prends ainsi, tu peux commencer la quête pour le kitchenaid :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Exactement, tu as trop bien dit, s'ils font tous ces topics c'est uniquement parce qu'ils ont des spectateurs, comme les topics de l'étrangère sur la "religion" ou carica sur le sexe. Je te rajoute à ma liste :o L'Etrangére et Carica dialoguent, débattent, exposent. L'autre idiot du village se parle à lui-même et c'est pas une image : En Kabylie, dans les Aurès et dans toutes les zones de montagnes ou de petites parcelles, le motoculteur peut être un progrès pour la mécanisation agricole. Je propose des vidéos de telles pratiques. Merci de faire figurer les vôtres... Bonne idée ya Zoubir. Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Moi j'ai voté en faveur de Zoubir pas parce que ses topics m’intéressent spécialement, mais parce que chacun est libre de poster ce qu'il veut. Vous n'avez qu'à pas ouvrir ses topics. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Vous faites pitié ! Moa a tout dit. les sujets interessants s ils sont refoules c est parce qu ils ne sont interessants pour personne, c est tout l etrangere qui ouvrait a chaque fois des topics, c est pas elle qui les faisait vivre si vous ne voulez plus que zoubir&co ouvrent tant de topics, n y repondez pas, ca descendra tout seul mais lui limiter le droit de paroles, bof, qui sera le suivant? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Moi j'ai voté en faveur de Zoubir pas parce que ses topics m’intéressent spécialement, mais parce que [chacun est libre de poster ce qu'il veut. Vous n'avez qu'à pas ouvrir ses topics. Ah voilà un point de vue intéressant. Et original. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 L'Etrangére et Carica dialoguent, débattent, exposent. L'autre idiot du village se parle à lui-même et c'est pas une image : Carica, peut-être, parfois, si une lueure arrive. Mais l'étrangère dialogue???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Carica, peut-être, parfois, si une lueure arrive. Mais l'étrangère dialogue???:confused: Et si tu arrêtes de parler des autres, tu te prends pour qui toi ? :rolleyes: Les deux personnes que tu as cité n'interviennent plus sur le forum, ça va mieux pour toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 5, 2013 Partager Posted June 5, 2013 Carica, peut-être, parfois, si une lueure arrive. Mais l'étrangère dialogue???:confused: Bin oui, c'est peut-être pas pas Laure Adler mais au moins elle te répond. Pas comme l'autre obsédé de la vaseline qui au passage est un vrai pervers contrairement à Carica qui est juste exubérant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts