pmat 276 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 SALAM et pardon si je donne l'ilpression que je vous heurtes en aucun cas je me le serais permis mais c'est vrais que vue les sujet c'est fais comme expres donnant que l'impression que j'herite Sujet Les harkis qu'on m'explique COMMENT QU'UN MINISTERE DE COLABOS EXISTE EN FRANCE? C'est faire un bras d'honneur a tout les peuples et pays colonisés OU EST CE QUE, C'EST FAIT EXPRES ALORS QUE LA FRANCE LES AS (LES SIENS) PENDU AUX ARBRES ET MITRAILLES PUBLIQUEMENT ALORS QU'A L'ALGERIE ON LUI REPROCHE MILLE ET UNE CHOSE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 QUI EST AUSSI MESQUIN ET AUSSI CONTRADICTOIRE ETRE POUR DES NORMES ET DES VALEURS PUIS LES BAFOUER EN LES MALTRAITANT Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir pmat .Ne le prends pas mal mais pourquoi tu écrit en majuscules ? On appelle çà "crier sur un forum ". Enfin fait comme tu veux mon ami . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 Bonsoir pmat .Ne le prends pas mal mais pourquoi tu écrit en majuscules ? On appelle çà "crier sur un forum ". Enfin fait comme tu veux mon ami . Bonsoir Baba Merci pour le conseil Mais venant de toi et aussi gentillement dit A toi je dis pardon pour le manque de ma part mille merci mais effectivement c'est belle et bien un cris de colere Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 Merci pmat . Jet'en prie,je faisait la même chose,il ya 10 ans sur un autre forum jusqu'à ce m'on m'explique qu'il ne fallait pas que j'écrive en majuscules . (sauf pour crier ) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 SALAM et pardon si je donne l'ilpression que je vous heurtes en aucun cas je me le serais permis mais c'est vrais que vue les sujet c'est fais comme expres donnant que l'impression que j'herite Sujet Les harkis qu'on m'explique COMMENT QU'UN MINISTERE DE COLABOS EXISTE EN FRANCE? C'est faire un bras d'honneur a tout les peuples et pays colonisés OU EST CE QUE, C'EST FAIT EXPRES ALORS QUE LA FRANCE LES AS (LES SIENS) PENDU AUX ARBRES ET MITRAILLES PUBLIQUEMENT ALORS QU'A L'ALGERIE ON LUI REPROCHE MILLE ET UNE CHOSE probleme franco-francais ....je zappe ... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 20, 2013 Partager Posted May 20, 2013 c est juste des frustres qui n ont pas encore digere l independance faisant de l indigene un homme civilise Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 20, 2013 Author Partager Posted May 20, 2013 probleme franco-francais ....je zappe ... pas franco/Français mais bien faire etat de contreverse et de contradiction devant le monde et les pays colonisé un peu de courage et d'annalyse coute rien ils ne te mangerons pas ce n'est pas les vrais Français qui le veuillent mais ceux et celel qui ont sous la main l'etat Français c'est a dire le ministère de la guerre et de la defense et tout ce qui est pieds noires et harkis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts