Jump to content

Bouteflika, Cliniquement Mort

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

UN JOUR OU L'AUTRE

LUI MOURA

TOI, MOI ET LE MONDE ENTIER Y PASSERA

PAR LA MORT

A QUOI BON ETRE SI IMPATIEN

ON APPARTIEN AU CREATEUR

ET UN JOUR COMME LE FRUIT DE L'ARBRE

ON TOMBERA

QUE DIEU ARME DE PATIENCE CEUX QUE NOUS LAISSONS

WA ALLAH YARHAM

KOULE EL MOUMNINE

WA AL WALDINE

Personne ne se rejouit de la mort de quelqu'un...si c'etait une personne lambda personne n'aurait parlé de lui....comparez comment chavez a geré sa maladie en ne cachant rien a son peuple.Bouteflika construit une mosquée a 3 milliards et oublie de construire 3 val-grace pour se soigner chez lui....

Guest L'étrangère
UN JOUR OU L'AUTRE

LUI MOURA

TOI, MOI ET LE MONDE ENTIER Y PASSERA

PAR LA MORT

A QUOI BON ETRE SI IMPATIEN

ON APPARTIEN AU CREATEUR

ET UN JOUR COMME LE FRUIT DE L'ARBRE

ON TOMBERA

QUE DIEU ARME DE PATIENCE CEUX QUE NOUS LAISSONS

WA ALLAH YARHAM

KOULE EL MOUMNINE

WA AL WALDINE

C'est vrai que c'est étrange tout ces posts qui lui souhaitent autant de mal. Même dans des fofo musulman francophone aussi. Je ne les ai jamais entendu souhaiter la mort des présidents d'occidents.

Et après ? Peut-être que vous aurez quelqu'un de pire. L’Algérie a de nombreux ennemis.

Vraiment un manque de savoir vivre certains.

C'est vrai que c'est étrange tout ces posts qui lui souhaitent autant de mal. Même dans des fofo musulman francophone aussi. Je ne les ai jamais entendu souhaiter la mort des présidents d'occidents.Et après ? Peut-être que vous aurez quelqu'un de pire. L’Algérie a de nombreux ennemis.

Vraiment un manque de savoir vivre certains.

Tu n'as jamais entendu parler d'un président nommé JFKennedy, président occidental, dont quelqu'un a tellement souhaité la mort, qu'il a fini par le tuer.

En fait 4 présidents américains ont été assassinés:

Abraham Lincoln, James Abram Garfield, William McKinley et John F. Kennedy.

Et tous les journaux du monde en ont parlé et reparlé et encore aujourd'hui malgré que le dernier ait été assassiné en 1963.La paranoia, ça se soigne.......

toute ame goutera la mort

alors a quoi bon se rejouir d un pauvre homme et malade de surcroit

Je ne comprends pas ceux qui se réjouissent de la maladie ou de la mort des autres. C'est triste autant de cruauté humaine, et c'est effrayant.
Guest Vympel
Bouteflika, Cliniquement Mort

pourkoi tous le monde veut ça mort !

tous le monde ou les algeriens qui vive en algerie !!! savent que avant qui deviens président la nuit était rythme de sang cri d enfant bombe tète d humain sur un pique etc etc koi vous avais déjà oublier !

wlade harka aurais aime que l ONU mette leur pieds dans mn paye ou je doit dire otan :chut:

boutef a fais chose bien d autre mauvaise par ce que c un humain est il est le seul c tous un gouvernement qui est incompétent !!!!!!!!

pourkoi tous le monde veut ça mort !

tous le monde ou les algeriens qui vive en algerie !!! savent que avant qui deviens président la nuit était rythme de sang cri d enfant bombe tète d humain sur un pique etc etc koi vous avais déjà oublier !

wlade harka aurais aime que l ONU mette leur pieds dans mn paye ou je doit dire otan :chut:

boutef a fais chose bien d autre mauvaise par ce que c un humain est il est le seul c tous un gouvernement qui est incompétent !!!!!!!!

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Tu ne trouve pas la Mosquée belle?Arrête de dire n'importe quoi!

Tu ne trouve pas bizarre que le pays le plus Musulman de tous,ne dispose pas d'une Mosquée digne de la croyance du peuple?

Ne t'en fais pas,l’Algérie construira un hôpital bien meilleur de Val de Grâce!

Enfin,comparer Bouteflika à Chafez,c'est aller vite en besogne!

C'est assez rare qu'un chef d'Etat décide d'aller mourrir ailleurs que dans son pays.....

C juste une réflexion générale, je ne connais pas bouteflika

Encore une veinarde qui ne connait pas Bouteflika, mais tu vis ou toi????Ah,la veinarde, .... au Quebec:):):):):):)
C'est assez rare qu'un chef d'Etat décide d'aller mourrir ailleurs que dans son pays.....

C juste une réflexion générale, je ne connais pas bouteflika

Il s'est toujours comporté de la sorte, quand les choses vont mal, il prend la fuite.