laikoum 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 voir le lien ci-dessous ************************ Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Ton lien et Bouteflika c'est kifkif ! Introuvables ! :D Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Le lien est encore au Val de Grace ! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Ton lien et Bouteflika c'est kifkif ! Introuvables ! :D walah el 3adiim:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 UN JOUR OU L'AUTRE LUI MOURA TOI, MOI ET LE MONDE ENTIER Y PASSERA PAR LA MORT A QUOI BON ETRE SI IMPATIEN ON APPARTIEN AU CREATEUR ET UN JOUR COMME LE FRUIT DE L'ARBRE ON TOMBERA QUE DIEU ARME DE PATIENCE CEUX QUE NOUS LAISSONS WA ALLAH YARHAM KOULE EL MOUMNINE WA AL WALDINE Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 toute ame goutera la mort alors a quoi bon se rejouir d un pauvre homme et malade de surcroit Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 17, 2013 Partager Posted May 17, 2013 Citer Link to post Share on other sites
laikoum 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 http://************************ Citer Link to post Share on other sites
laikoum 10 Posted May 18, 2013 Author Partager Posted May 18, 2013 Personne ne se rejouit de la mort de quelqu'un...si c'etait une personne lambda personne n'aurait parlé de lui....comparez comment chavez a geré sa maladie en ne cachant rien a son peuple.Bouteflika construit une mosquée a 3 milliards et oublie de construire 3 val-grace pour se soigner chez lui.... ************************ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 C'est assez rare qu'un chef d'Etat décide d'aller mourrir ailleurs que dans son pays..... C juste une réflexion générale, je ne connais pas bouteflika Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 UN JOUR OU L'AUTRE LUI MOURA TOI, MOI ET LE MONDE ENTIER Y PASSERA PAR LA MORT A QUOI BON ETRE SI IMPATIEN ON APPARTIEN AU CREATEUR ET UN JOUR COMME LE FRUIT DE L'ARBRE ON TOMBERA QUE DIEU ARME DE PATIENCE CEUX QUE NOUS LAISSONS WA ALLAH YARHAM KOULE EL MOUMNINE WA AL WALDINE C'est vrai que c'est étrange tout ces posts qui lui souhaitent autant de mal. Même dans des fofo musulman francophone aussi. Je ne les ai jamais entendu souhaiter la mort des présidents d'occidents. Et après ? Peut-être que vous aurez quelqu'un de pire. L’Algérie a de nombreux ennemis. Vraiment un manque de savoir vivre certains. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 C'est vrai que c'est étrange tout ces posts qui lui souhaitent autant de mal. Même dans des fofo musulman francophone aussi. Je ne les ai jamais entendu souhaiter la mort des présidents d'occidents.Et après ? Peut-être que vous aurez quelqu'un de pire. L’Algérie a de nombreux ennemis. Vraiment un manque de savoir vivre certains. Tu n'as jamais entendu parler d'un président nommé JFKennedy, président occidental, dont quelqu'un a tellement souhaité la mort, qu'il a fini par le tuer. En fait 4 présidents américains ont été assassinés: Abraham Lincoln, James Abram Garfield, William McKinley et John F. Kennedy. Et tous les journaux du monde en ont parlé et reparlé et encore aujourd'hui malgré que le dernier ait été assassiné en 1963.La paranoia, ça se soigne....... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 toute ame goutera la mort alors a quoi bon se rejouir d un pauvre homme et malade de surcroit Je ne comprends pas ceux qui se réjouissent de la maladie ou de la mort des autres. C'est triste autant de cruauté humaine, et c'est effrayant. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 C'est assez rare qu'un chef d'Etat décide d'aller mourrir ailleurs que dans son pays..... C juste une réflexion générale, je ne connais pas bouteflika Nous non plus on ne le connait pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Bouteflika, Cliniquement Mort pourkoi tous le monde veut ça mort ! tous le monde ou les algeriens qui vive en algerie !!! savent que avant qui deviens président la nuit était rythme de sang cri d enfant bombe tète d humain sur un pique etc etc koi vous avais déjà oublier ! wlade harka aurais aime que l ONU mette leur pieds dans mn paye ou je doit dire otan :chut: boutef a fais chose bien d autre mauvaise par ce que c un humain est il est le seul c tous un gouvernement qui est incompétent !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Rabi yarhmou inchalah :huh: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 pourkoi tous le monde veut ça mort ! tous le monde ou les algeriens qui vive en algerie !!! savent que avant qui deviens président la nuit était rythme de sang cri d enfant bombe tète d humain sur un pique etc etc koi vous avais déjà oublier ! wlade harka aurais aime que l ONU mette leur pieds dans mn paye ou je doit dire otan :chut: boutef a fais chose bien d autre mauvaise par ce que c un humain est il est le seul c tous un gouvernement qui est incompétent !!!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Tu ne trouve pas la Mosquée belle?Arrête de dire n'importe quoi! Tu ne trouve pas bizarre que le pays le plus Musulman de tous,ne dispose pas d'une Mosquée digne de la croyance du peuple? Ne t'en fais pas,l’Algérie construira un hôpital bien meilleur de Val de Grâce! Enfin,comparer Bouteflika à Chafez,c'est aller vite en besogne! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Mazal mamatche ? ! :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Ton lien et Bouteflika c'est kifkif ! Introuvables ! :D Lien cliniquement mort :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Tu es aussi fort que ça?J'en doute fortement!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Khallilus52 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 Tu es aussi fort que ça?J'en doute fortement!La preuve?Tu te donne raison sur tout ce que tu dis!On appelle les types comme ça des "Ingénus"! Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 C'est assez rare qu'un chef d'Etat décide d'aller mourrir ailleurs que dans son pays..... C juste une réflexion générale, je ne connais pas bouteflikaEncore une veinarde qui ne connait pas Bouteflika, mais tu vis ou toi????Ah,la veinarde, .... au Quebec:):):) Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted May 18, 2013 Partager Posted May 18, 2013 C'est assez rare qu'un chef d'Etat décide d'aller mourrir ailleurs que dans son pays..... C juste une réflexion générale, je ne connais pas bouteflika Il s'est toujours comporté de la sorte, quand les choses vont mal, il prend la fuite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts