Smiley 15 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 pas du tout des vrais revenants Arrête de mentir, raki kbira. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 CROYEZ-VOUS AUX REVENANTS? j'y crois dur comme fer combien de revenants sur ce forum? A la pelle!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 j'y crois dur comme fer combien de revenants sur ce forum? A la pelle!!!!!! tu m'as enlevé les mots du clavier ... rends les moi stp ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 tu m'as enlevé les mots du clavier ... rends les moi stp ...:confused: tu veux que je le biffe? Citer Link to post Share on other sites
loulalee 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 m'en parle pas, j'ai fais il y'a 10 ans la mauvaise expérience de jouer au ouija, je paye encore les conséquences de ce jeu, ça existe bel et bien croyez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 tu veux que je le biffe? mais tu marques drucilla co-auteur ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 mais tu marques drucilla co-auteur ...:mdr: on peut dire revenante aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 on peut dire revenante aussi? non, moi toujours été Drucilla ... mais sur l'autre forum ... ici, je ne suis jamais morte pour l'instant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 non, moi toujours été Drucilla ... mais sur l'autre forum ... ici, je ne suis jamais morte pour l'instant ... en effet, on ne peut dire revenante bcp de personnes ont quitté cet espace qu'on les croyait mortes et puis, c carrément l'incarnation sous une autre tof Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Arrête de mentir, raki kbira. pourquoi mentirai je et a quoi cela me servira peut etre que toi tu n y crois pas car cela ne t es jamais arrive ce qui fait que tu n y crois pas mais cela ne veut pas dire que les autres mentent :D Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Moi je suis parti faire mes courses au supermarché et je suis revenu car j'avait laissé mon porte feuille à la caisse . Suis je pour autant un revenant ? Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 oui j y crois et j en ai deja vu et je discute avec eux en plus Sans rire,ma soeur a eu une période comme çà où elle parlait avec feu jida (grand mère ) disparue . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 Sans rire,ma soeur a eu une période comme çà où elle parlait avec feu jida (grand mère ) disparue . ben je ne ris pas je suis serieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 16, 2013 Partager Posted May 16, 2013 revenants non, démons oui Et pour tout te dire, vaut mieux pas les invoquer ou vouloir les "rencontrer"... Ils peuvent prendre la forme de fantôme par exemple et dans ce cas là, on pourrait croire qu'il s'agit d'une personne décédée alors qu'il s'agit d'un démon. Bref, ça fait depuis longtemps que je n'en ai pas vu et tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts