Guest Hermosa Diablesa Posted May 9, 2013 Partager Posted May 9, 2013 bonjour voila j'ai un projet en tête mais je ne sais pas par ou commencé je ne sais pas si c'est permis d ouvrir une boite de nuit ici en Algérie et comment s'y prendre parce que je voudrais bien en ouvrir une a Alger merci de me répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Oui c'est permis , vas-y hermosa on est avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 bonjour voila j'ai un projet en tête mais je ne sais pas par ou commencé je ne sais pas si c'est permis d ouvrir une boite de nuit ici en Algérie et comment s'y prendre parce que je voudrais bien en ouvrir une a Alger merci de me répondre C'est faisable, mais tu dois apprendre à danser avec les requins. ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 bonjour voila j'ai un projet en tête mais je ne sais pas par ou commencé je ne sais pas si c'est permis d ouvrir une boite de nuit ici en Algérie et comment s'y prendre parce que je voudrais bien en ouvrir une a Alger merci de me répondre Lazemlek ma3rifa... Les seules boites qui ont existe independemment des hotels ont ete fermees! Tiens je me demande pkoi...! Mais ouiii...la decenie black...mais ou ai-je la tete...!! Vas y ..bon courage! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Oui c'est permis , vas-y hermosa on est avec toi :mdr: Yaklouha ki el kermossa ouiii....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Yaklouha ki el kermossa ouiii....:D :mdr: En effet :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Oui c'est permis , vas-y hermosa on est avec toi :mdr: Celui en premier plan (au centre) punaise son regard il a fond. :eek: :chut: moi je prend mes jambes a mon cou et c partie je galope Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Celui en premier plan (au centre) punaise son regard il a fond. :eek: :chut: moi je prend mes jambes a mon cou et c partie je galope Lol tu ne trouves pas qu'il a de la descendance "gorille"...Ne manque que la banane...... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Oui c'est permis , vas-y hermosa on est avec toi :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Pour répondre au sujet: S'informer sur les permis nécessaires S'informer du cout de ces permis Choisir l'endroit ou on veut établir le commerce S'informer sur les règlements de zonage qui affectent ce genre de commerce Trouver le local Aménager, engager le personnel Faire la publicité Espérer que ça fonctionne Faire une étude de marché en premier quand c'est possible, peut éviter bien des désagréments. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 :mdr::mdr: Elle les a réveillés avec son projet de boite de nuit :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Lol tu ne trouves pas qu'il a de la descendance "gorille"...Ne manque que la banane...... :mdr: c'est horrible Et un duvet sur le visage et c'est tt a fait sa. Citer Link to post Share on other sites
cici.dikey 10 Posted August 30, 2014 Partager Posted August 30, 2014 Bonjour Hermosa Diablesa, je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je serais intéressé d'en discuter avec toi, je suis de paris et je cherche se genre d'affaire à investir, je te laisse mon skype : cici.dikey . au plaisir .bye Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts