Jump to content

comment passer du temps entre papa et sa fille de 4ans

Recommended Posts

salam;

Proposez moi des jeux aux quel je peux jouer avec ma petite fille de 4 ans (elle est tres active et inteligente); des jeux qu'on peut jouer a l'interieur de la maison svp. je lui ai appris le truc du film avec nicolas cage " qnowing" (toi et moi; ensemble pour toujours) et des qu'elle me voit elle le fait; donc j'aimerais bien trouver des trucs pareils; ou bien d'autres jeux du meme genre. des trucs qu'on peut faire avec des mains ou bien la tete...etc

Merci d'avance.

salam;

Proposez moi des jeux aux quel je peux jouer avec ma petite fille de 4 ans (elle est tres active et inteligente); des jeux qu'on peut jouer a l'interieur de la maison svp. je lui ai appris le truc du film avec nicolas cage " qnowing" (toi et moi; ensemble pour toujours) et des qu'elle me voit elle le fait; donc j'aimerais bien trouver des trucs pareils; ou bien d'autres jeux du meme genre. des trucs qu'on peut faire avec des mains ou bien la tete...etc

Merci d'avance.

Quel truc de nicolas cage...??:eek: le fameux movie iu lui et sa fille c est des escrocs ???:confused:

Loll..je rigole....faut lui apprendre l anglais....let's play hide and sick...! What is the colour of the sky...? Dady is a big teddy bear....Im gonna eat your noze..Mouahahahahaha

Guest ANTI

Je crois que qd tu laisse PMAT tranquille tu es dans la 3eme voie :13:,

Enfin c juste pour te dire merci pour le lien (très utile)

Je crois que qd tu laisse PMAT tranquille tu es dans la 3eme voie :13:,

Enfin c juste pour te dire merci pour le lien (très utile)

Suis coincée, quand je le laisse tranquille, il s'ennuie. Il ré-ouvre tous les sujets ou je l'ai déja engueulé.

Mais depuis qu'il paterne une petite étrangère , j'ai moins besoin de le surveiller.....C,est pas drôle de surveiller un pépé qui veut être de toutes les manifestations.

Des fois ça lui arrive même de prendre le train dans le mauvais sens.......

bigmdr

Suis coincée, quand je le laisse tranquille, il s'ennuie. Il ré-ouvre tous les sujets ou je l'ai déja engueulé.

Mais depuis qu'il paterne une petite étrangère , j'ai moins besoin de le surveiller.....C,est pas drôle de surveiller un pépé qui veut être de toutes les manifestations.

bigmdr

loooooooooool :mdr:

pour en revenir à ta question harajuku111, tu peut la sortir dehors et lui faire découvrir les attractions autours de chez toi, rien de mieux.

sinon voici un site pas trop mal.

ps: hurlevent fait balek il va te tombé dessus :mdr:

Guest L'étrangère

bigmdr

Québec got a talent, vous avez un peu d'humour quand même :mdr: j'espère juste que vous n'aviez pas bu :drinks_wine:

:mdr:

merci pour les liens; mais je ne veux pas utiliser un ordi; je veux le faire a l'ancienne!

Essaie celui-ci Devinettes et bons mots

Coller, des couleurs ou des animaux sur de petits cartons. Les placer sur une table. Lui faire regarder. Ensuite retourner les cartons et demander ou se trouve tel ou tel animal ou couleur etc.( développer son observation)

faire une salade de fruits en identifiant chaque fruit, sa couleur, sa forme etc.

Choisir un pays sur un globe terrestre et acheter ou faire un mets de ce pays et dessiner quelque chose qui rappelle ce pays: un costume, un paysage etc

Québec got a talent, vous avez un peu d'humour quand même :mdr: j'espère juste que vous n'aviez pas bu :drinks_wine:

:mdr:

Oui je bois: de l'eau gazéifiée, du Pepsi et du jus de palourdes.Et à ce jour, aucun des trois n'a semblé affecter ma capacité de raisonnement......

Un peu d'humour! Suis une crackpot de l'humour. Méfie-toi: plus j'ai l'air sérieuse, moins je le suis......

Essaie celui-ci Devinettes et bons mots

Coller, des couleurs ou des animaux sur de petits cartons. Les placer sur une table. Lui faire regarder. Ensuite retourner les cartons et demander ou se trouve tel ou tel animal ou couleur etc.( développer son observation)

faire une salade de fruits en identifiant chaque fruit, sa couleur, sa forme etc.

Choisir un pays sur un globe terrestre et acheter ou faire un mets de ce pays et dessiner quelque chose qui rappelle ce pays: un costume, un paysage etc

pas mal; merci!!!!

Guest L'étrangère
Oui je bois: de l'eau gazéifiée, du Pepsi et du jus de palourdes.Et à ce jour, aucun des trois n'a semblé affecter ma capacité de raisonnement......

Un peu d'humour! Suis une crackpot de l'humour. Méfie-toi: plus j'ai l'air sérieuse, moins je le suis......

Iiiiyerk, ça doit être du jus de palourdes fermentée :mdr:

Iiiiyerk, ça doit être du jus de palourdes fermentée :mdr:

na. Ca goute et ressemble à du jus de légumes style V8. On fait un rebord de jus de citron et sel de céleri et on trempe une grosse branche de céleri dedans. Ca s'appelle un Virgin caesar. Quand on ajoute de la vodka, ça devient un bloody caeser. Moi je prends la version Virgin...par gout....

trouve lui de vieux vétement, des draps, des tissus et laisse la se déguiser...

les filles aiment souvent peindre alors feutres, crayons de couleurs, papier, gomettes

sors au parc avec elle

sinon ne t'inquiete pas, elle te fera savoir ce qu'elle aime ...tu n'auras qu'à suivre ...;-)