Guest L'étrangère Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 ok 1. la medecine ne fait pas partie des sciences humaines 2. les sciences humaines ne sont certainement pas considerees comme des sciences exactes, elles y sont meme souvent opposees 3. tu confonds sciences fondamentales et sciences appliquees 4. nous n avons pas discute au sujet de l h-g, tu t es juste marree l etrangere, c est carrement au niveau des bases que tu t embrouilles je prefere voir lebon cote des choses et dire que tu ne te rends pas compte, par ignorance, de la portee de ce que tu dis par exemple, ce que tu dis auniveau des greffes n a pas d importance, parce que c est un domaine plutot bien connu, et les risques dont tu parles sont evidemment exposees au patient a qui on ne remplace pas un organe sain par contre, pour le sida, ce que tu dis est dangereux parce que cette maladie est encore nouvelle, qu elle est consideree encore comme honteuse, qu elle fait peur et qu il est donc facile pour le public de tomber dans le deni qu on rame jusqu a maintenant pour informer, et non pas pour faire gagner du fric a des industries mais pour eviter qu il ne fasse plus de morts que toi, fille non devergondee, tu n en es pas a l abri et que si tu es croyante, sache qu en propageant cette info, tu deviens responsable de la contamination, donc de la mort de personnes tu as donc pour devoir de t informer serieusement ou alors a te taire sur ce sujet Lorsqu'on je parle de science humaine, je ne fais pas la classification universitaire, tout simplement. Sinon oui la médecine est une science exacte comparé à d'autres sciences qui soignent aussi. Je sais ce qu je dis au niveau des greffes et comme par hasard, personne n'en parle. Ils en parlent comme si la normalité s'installait à nouveau mais cela est complètement faux. Non je ne suis responsable de rien, chacun peut en parler et commenter. Je ne suis pas dupe sur ce que vous faites I'v gotch an eye on you.. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 L'étrangère: il y a un forumeur dont l'enfant a été greffé deux fois d'un rein.Je ne crois pas que les inconvénients étaient trop grands pour le bonheur de conserver la vie de cet enfant. Fais attention. Les gens passent par des périodes difficiles de choix déchirants. Qui sommes-nous pour venir mettre en doute leur choix? J'ai eu à faire un de ces choix. Malgré les inconvénients, il m'a permis de faire de mes enfants des adultes responsables et non des orphelins. Ca n'a pas de prix. Faut pas dire n'importe quoi juste pour donner l'impression qu'on a raison et les autres tort. Il faut savoir mesurer l'impact de nos paroles. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Lorsqu'on je parle de science humaine, je ne fais pas la classification universitaire, tout simplement. Sinon oui la médecine est une science exacte comparé à d'autres sciences qui soignent aussi. Je sais ce qu je dis au niveau des greffes et comme par hasard, personne n'en parle. Ils en parlent comme si la normalité s'installait à nouveau mais cela est complètement faux. Non je ne suis responsable de rien, chacun peut en parler et commenter. Je ne suis pas dupe sur ce que vous faites I'v gotch an eye on you.. ne parle pas des risques au niveau d une greffe? evidemment que si c est encore un des grands soucis, ne pas savoir si l organe ne sera pas rejete c est bien pour ca qu ils essaient tout avant il n y a greffe que lorsque le patient ne peut que mourir sans je crois que tu as parle des reins quand il y a anlation d un rein, il n y a pas greffe et poutant le rein devenu seul travaillera beaucoup plus seulement, aujourd hui, on ne prendra pas le rusque d une greffe tu dois avoir vraiment la chance de n avoir jamais eu affaire au systeme medical un medecin te donnera des stats quand il y en a, mais clairement il ne te dira pas si pour toi, ca marchera et ca, c est connu de tous une greffe qui fonctionne a 100%, montre moi ou tu as vu ca, qui a essaye de faire croire ca c est le plus gros probleme, meme en ne s y interessant pas, tout le monde le sait Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 L'étrangère: il y a un forumeur dont l'enfant a été greffé deux fois d'un rein.Je ne crois pas que les inconvénients étaient trop grands pour le bonheur de conserver la vie de cet enfant. Fais attention. Les gens passent par des périodes difficiles de choix déchirants. Qui sommes-nous pour venir mettre en doute leur choix? J'ai eu à faire un de ces choix. Malgré les inconvénients, il m'a permis de faire de mes enfants des adultes responsables et non des orphelins. Ca n'a pas de prix. Faut pas dire n'importe quoi juste pour donner l'impression qu'on a raison et les autres tort. Il faut savoir mesurer l'impact de nos paroles. on a ete plusieurs a lui dire elle veut nous faire passer pour des manipulateurs alors qu on ne lui demande pas de nous croire mais de s informer donc, soit elle n a aucune conscience, soit c est a dessein qu elle propage de telles infos Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 on a ete plusieurs a lui dire elle veut nous faire passer pour des manipulateurs alors qu on ne lui demande pas de nous croire mais de s informer donc, soit elle n a aucune conscience, soit c est a dessein qu elle propage de telles infos Tout-à-fait. Concernant le sida, si une bande de jeunes sexuellement actifs décident de ne pllus utiliser le condom sous prétexte que le sida n'existe pas, imagine l'impact sur la société: grossesses non désirées, contamination croisées, ignorance des symptomes, lourdeur sur le système de santé, souffrances, décès etc. Elle est inconsciente....ou dangereusement malade. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Tout-à-fait. Concernant le sida, si une bande de jeunes sexuellement actifs décident de ne pllus utiliser le condom sous prétexte que le sida n'existe pas, imagine l'impact sur la société: grossesses non désirées, contamination croisées, ignorance des symptomes, lourdeur sur le système de santé, souffrances, décès etc. Elle est inconsciente....ou dangereusement malade. elle n est pas pour le vagabondage ca serait drole qu elle mette ca dans la tete de son mari ou de son futur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Tout-à-fait. Concernant le sida, si une bande de jeunes sexuellement actifs décident de ne pllus utiliser le condom sous prétexte que le sida n'existe pas, imagine l'impact sur la société: grossesses non désirées, contamination croisées, ignorance des symptomes, lourdeur sur le système de santé, souffrances, décès etc. Elle est inconsciente....ou dangereusement malade. Et tout cela par ma faute... Heureusement que vous êtes blanc comme neige et intègre surtout. Je suscite trop d'intérêt pour vous. Yafhdni Llah Taala min charrakoum soubhanAllah Taala. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 7, 2013 Partager Posted May 7, 2013 Et tout cela par ma faute... Heureusement que vous êtes blanc comme neige et intègre surtout. Je suscite trop d'intérêt pour vous. Yafhdni Llah Taala min charrakoum soubhanAllah Taala. Oui. Assume tes imbécillités pour une fois. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Et tout cela par ma faute... Heureusement que vous êtes blanc comme neige et intègre surtout. Je suscite trop d'intérêt pour vous. Yafhdni Llah Taala min charrakoum soubhanAllah Taala. oui, exactement, par ta faute, que cette faute soit partagee ne la rend pas plus legere et le coup, du " toi meme" bof, hein? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 oui, exactement, par ta faute, que cette faute soit partagee ne la rend pas plus legere et le coup, du " toi meme" bof, hein? Tant que ce sont les "Pas musulmans arabes" qui crevent c´est pas grave.....Dixit Da3ssouka :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 Tant que ce sont les "Pas musulmans arabes" qui crevent c´est pas grave.....Dixit Da3ssouka :D en meme temps, comme tout le monde n est pas musulman, pour elle ...:confused::mdr: mais c est vrai que j ai l impression qu elle en est encore a sida =vagabondage mais bon...je connais une ancienne de sc po, de mon age, qui elle, en est a sida = homosexualite notre etrangere est devant, on devrait en etre fier :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted May 8, 2013 Partager Posted May 8, 2013 en meme temps, comme tout le monde n est pas musulman, pour elle ...:confused::mdr: mais c est vrai que j ai l impression qu elle en est encore a sida =vagabondage mais bon...je connais une ancienne de sc po, de mon age, qui elle, en est a sida = homosexualite notre etrangere est devant, on devrait en etre fier :p C´est pourquoi souvent Max lui donne des doses de "meublaje" de cervelle:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 salut dommage que les bonbons se mange enveloppés.adieu saveur. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted May 10, 2013 Partager Posted May 10, 2013 Le SIDA, un mensonge? :confused: Demande aux millions de malades qui vivent avec le HIV....t'auras certainement ta réponse et tu ne te poseras plus jamais cette question! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts