Jump to content

De nouvelles augmentations de salaires pour les députés de l’APN


Recommended Posts

De nouvelles augmentations de salaires pour les députés de l?APN - Tout sur l'Algérie

 

 

Les députés algériens, déjà bien payés, avec des salaires de plus de 300 000 dinars par mois, peuvent remercier Larbi Ould Khelifa. Selon nos informations, le président de l’Assemblée populaire nationale (APN) vient de leur accorder une augmentation de salaire de 100 000 dinars sous forme de prime.

 

La décision a été prise, mardi dernier, lors de la réunion du bureau de l’APN consacrée à la gestion du budget de l’Assemblée populaire nationale, selon les mêmes sources. Les députés ont obtenu une augmentation de 40 000 dinars de la prime de location de logement, qui passe ainsi à 100 000 dinars par mois.

 

Le président de l’APN a accordé aux représentants du peuple une hausse de 40 000 dinars de la prime de restauration et de transport et une autre prime de 20 000 dinars pour les frais divers des députés lors de leurs déplacements pour assister aux séances de l’Assemblée et à l’utilisation du véhicule personnel.

 

Le montant total des nouvelles primes accordées aux députés atteint ainsi 100 000 dinars. Ces augmentations étaient prévisibles depuis les législatives de mai 2012 et interviennent à la veille d’échéances politiques importantes, comme la révision de la Constitution prévue avant fin 2013 et la présidentielle de 2014.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...