Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 salut à tous je sais que c'est pas bon éthiquement mais tant que nous somme en concurrence avec les animaux carnivores , pourquoi on ne les élimine pas et comme ça notre part de viande sera plus grande ,nous les humains ?! :chris: PS: religieusement , est ce que c'est un péché de le faire ? Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Cà serait pas plus intelligent de dévelloper l'élevage plutot que de massacrer des animaux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Cà serait pas plus intelligent de dévelloper l'élevage plutot que de massacrer des animaux ? on fait les deux , et le profit sera plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Toi,quelque chose me dit que tu aimes bien la viande . Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Toi,quelque chose me dit que tu aimes bien la viande . c'est évident , tout le monde l'aime :yes: :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Baba Merzoug 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Et tu as bien raison.Moi aussi,je suis un fan de bonne viande devant l'éternel Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Et tu as bien raison.Moi aussi,je suis un fan de bonne viande devant l'éternel :thumbup: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 salut à tous je sais que c'est pas bon éthiquement mais tant que nous somme en concurrence avec les animaux carnivores , pourquoi on ne les élimine pas et comme ça notre part de viande sera plus grande ,nous les humains ?! :chris: Tu vis dans la savane ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Pas moi. Je mange peu de viande, moi, fille de boucher...... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Tu vis dans la savane ? :noexpression: non , à l’Amazonie Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Ow ow ow calmez-vous bande d'apaches :D Mais si vous les éliminez, un jour il n'y aura plus de viande pour nos enfants et les générations futures... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Ow ow ow calmez-vous bande d'apaches :D Mais si vous les éliminez, un jour il n'y aura plus de viande pour nos enfants et les générations futures... :confused: , on élimine seulement les animaux carnivores Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :confused: , on élimine seulement les animaux carnivores C'est pas une raison :mad: Pas touche aux félins ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Je suis pas trop viande , donc je dis non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 C'est pas une raison :mad: Pas touche aux félins ! non ! , les félins , on les laisse , ils aident bien à se débarrasser des rats , mais on massacre les requins , les ours , les crocodiles , les anacondas , ... etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 :confused: , on élimine seulement les animaux carnivores Quoi l’écosystème ? L’écosystème on s'en tape, par ici la barbaque :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 non ! , les félins , on les laisse , ils aident bien à se débarrasser des rats , mais on massacre les requins , les ours , les crocodiles , les anacondas , ... etc Je pense que si ils existent sur cette terre c quils ont un role a ne pas negliger dans la chaine alimentaire et plus generalement dans lequilibre de notre ecosysteme...donc je dis....laissez les vivre bon sang!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Quoi l’écosystème ? L’écosystème on s'en tape, par ici la barbaque :lol: je sais pas :33: , ... ils servent à quoi les animaux carnivores à part chasser et manger !! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 je sais pas :33: , ... ils servent à quoi les animaux carnivores à part chasser et manger !! Ils servent à réguler la population d'herbivores par exemple. Sans les lions, les hyènes ou les crocodiles, la savane serait un desert sans la moindre brindille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 je sais pas :33: , ... ils servent à quoi les animaux carnivores à part chasser et manger !! tu es MJ?:confused: Packe si c le cas je savais pas que MJ etait aussi....mychoun envers les pauvres zanimoux:(:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 tu es MJ?:confused: Packe si c le cas je savais pas que MJ etait aussi....mychoun envers les pauvres zanimoux:(:down: oui je suis MJ , ... mais dis moi , c'est quoi ton ancien pseudo ?:confused: c'est pas une méchanceté , c'est juste une question qui m'a traversé l'esprit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 oui je suis MJ , ... mais dis moi , c'est quoi ton ancien pseudo ?:confused: c'est pas une méchanceté , c'est juste une question qui m'a traversé l'esprit ! :mdr::mdr: Ci palestina :p (PL si tu preferes lol) Mmmmmm je vois je vois Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted May 3, 2013 Partager Posted May 3, 2013 Ils servent à réguler la population d'herbivores par exemple. Sans les lions, les hyènes ou les crocodiles, la savane serait un desert sans la moindre brindille. c'est pas un problèèèèèème , on profitera de l'absence des lions et des crocodiles , et nous serons les seuls régulateurs , .. on laissera jamais les herbivores se multiplier trop :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts