Jump to content

Et si on sera les seuls carnivores

Recommended Posts

Guest kowalski

salut à tous

je sais que c'est pas bon éthiquement mais tant que nous somme en concurrence avec les animaux carnivores , pourquoi on ne les élimine pas et comme ça notre part de viande sera plus grande ,nous les humains ?! :chris:

PS: religieusement , est ce que c'est un péché de le faire ?

Guest kowalski
Cà serait pas plus intelligent de dévelloper l'élevage plutot que de massacrer des animaux ?

on fait les deux , et le profit sera plus :rolleyes:

Guest Zapata
salut à tous

je sais que c'est pas bon éthiquement mais tant que nous somme en concurrence avec les animaux carnivores , pourquoi on ne les élimine pas et comme ça notre part de viande sera plus grande ,nous les humains ?! :chris:

Tu vis dans la savane ? :noexpression:

Guest Kossa

Ow ow ow calmez-vous bande d'apaches :D

Mais si vous les éliminez, un jour il n'y aura plus de viande pour nos enfants et les générations futures...

Guest kowalski
Ow ow ow calmez-vous bande d'apaches :D

Mais si vous les éliminez, un jour il n'y aura plus de viande pour nos enfants et les générations futures...

:confused: , on élimine seulement les animaux carnivores

Guest kowalski
C'est pas une raison :mad: Pas touche aux félins !

non ! , les félins , on les laisse , ils aident bien à se débarrasser des rats , mais on massacre les requins , les ours , les crocodiles , les anacondas , ... etc

Guest Mayadz
non ! , les félins , on les laisse , ils aident bien à se débarrasser des rats , mais on massacre les requins , les ours , les crocodiles , les anacondas , ... etc

Je pense que si ils existent sur cette terre c quils ont un role a ne pas negliger dans la chaine alimentaire et plus generalement dans lequilibre de notre ecosysteme...donc je dis....laissez les vivre bon sang!:p

Guest kowalski
Quoi l’écosystème ? L’écosystème on s'en tape, par ici la barbaque :lol:

je sais pas :33: , ... ils servent à quoi les animaux carnivores à part chasser et manger !!

Guest Zapata
je sais pas :33: , ... ils servent à quoi les animaux carnivores à part chasser et manger !!

Ils servent à réguler la population d'herbivores par exemple. Sans les lions, les hyènes ou les crocodiles, la savane serait un desert sans la moindre brindille.

Guest Mayadz

tu es MJ?:confused:

Packe si c le cas je savais pas que MJ etait aussi....mychoun envers les pauvres zanimoux:(:down:

Guest kowalski
tu es MJ?:confused:

Packe si c le cas je savais pas que MJ etait aussi....mychoun envers les pauvres zanimoux:(:down:

oui je suis MJ , ... mais dis moi , c'est quoi ton ancien pseudo ?:confused:

c'est pas une méchanceté , c'est juste une question qui m'a traversé l'esprit !

Guest Mayadz
oui je suis MJ , ... mais dis moi , c'est quoi ton ancien pseudo ?:confused:

c'est pas une méchanceté , c'est juste une question qui m'a traversé l'esprit !

:mdr::mdr:

Ci palestina :p (PL si tu preferes lol)

Mmmmmm je vois je vois

Guest kowalski
Ils servent à réguler la population d'herbivores par exemple. Sans les lions, les hyènes ou les crocodiles, la savane serait un desert sans la moindre brindille.

c'est pas un problèèèèèème , on profitera de l'absence des lions et des crocodiles , et nous serons les seuls régulateurs , .. on laissera jamais les herbivores se multiplier trop :04: