OndeDeChoc 10 Posted April 30, 2013 Author Partager Posted April 30, 2013 Ok je peux compter sur toi alors et dormir sur mes deux oreilles :D Bonne nuit mon frere. Techniquement il y a que les corps mutilés qu affectionne Zoubir qui peuvent dormir sur leurs deux oreilles coupés:D ...Sinon dort tranquille et bonne nuit a toi aussi mon frere... Bonne nuit a ssi lmajdoub... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Oui hitler etait un nevrosé ...Mais il n etait pas le seul...Lenine ,trotsky,Staline,Robespiere,Napoleon.... et quasi tous ceux qu on appelle les grands hommes et qui ont laissé leurs noms dans l histoire l etaient aussi ...Car il faut etre forcement nevrosé pour vivre leurs passion ideologique comme ils l ont fait... Et en ce qui concerne la cruauté comme moyen de realiser leurs ideaux ils se valent tous... Lenine un névrosé ? Staline ? Robespierre ? Napoléon ? :mdr: Adolf Hitler était un déséquilibré (surtout sur la fin ), son déni de la réalité du terrain et ses crises de colère étaient clairement handicapantes. Et tout ceux que tu as cité avaient la tête sur les épaules. Excepté Robespierre sur la fin. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Alors, il était religieux ou athée, le peintre en bâtiment ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Alors, il était religieux ou athée, le peintre en bâtiment ? :rolleyes: Une chose est sûre, il était végétarien. :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Une chose est sûre, il était végétarien. :D Heureusement ! Imagine les désastres qu'il aurait engendrés s'il avait été carnassier. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 Heureusement ! Imagine les désastres qu'il aurait engendrés s'il avait été carnassier. :D On peut pas dire qu'il aimait le genre humain, par contre il adorait les animaux. C'est lui qui a fait promulgué en 33 la première loi de protection animale au monde. (interdiction de la torture, de l'expérimentation animale sans anesthesie, interdiction de la vivisection etc..) Il a raté sa vocation, c'est vétérinaire qu'il aurait du faire ce con. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 30, 2013 Partager Posted April 30, 2013 On peut pas dire qu'il aimait le genre humain, par contre il adorait les animaux. C'est lui qui a fait promulgué en 33 la première loi de protection animale au monde. (interdiction de la torture, de l'expérimentation animale sans anesthesie, interdiction de la vivisection etc..) Il a raté sa vocation, c'est vétérinaire qu'il aurait du faire ce con. Je ne lui connaissais pas cette faiblesse humaine. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Hitler ...religieux ou athé? jUIF tous simplement :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 jUIF tous simplement :D Un Juif peut-il être athée ? Telle est la question. :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Un Juif peut-il être athée ? Telle est la question Si il est Athé il ne peut etre juif donc agnostique mais certains Historiens le disent juif de ses grands parents Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Si il est Athé il ne peut etre juif donc agnostique mais certains Historiens le disent juif de ses grands parents Une question se pose alors... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Une question se pose alors... Tout dépend de la façon dont on voit le judaïsme. Si c'est seulement une religion, alors bien sûr c'est impossible d'être juif et athée. Mais si, comme une grande partie de la communauté juive le préconise, on entend par judaïsme une appartenance à une ethnie alors c'est possible. Et d'ailleurs un grand nombre se définit ainsi (cf. l'analyse de Freud, lui même "juif athée", sur le sujet). Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 Lenine un névrosé ? Staline ? Robespierre ? Napoléon ? :mdr: Adolf Hitler était un déséquilibré (surtout sur la fin ), son déni de la réalité du terrain et ses crises de colère étaient clairement handicapantes. Et tout ceux que tu as cité avaient la tête sur les épaules. Excepté Robespierre sur la fin. :D C est dur de discuter avec un lobotomisé du cerveau C est ça quand on croit se cultiver en regardant "on n est pas couché.."...Alors que je te parle de faits historiques ,d idées ,Tu n a pas céssé un instant de psychanalyser hitler.. Wach a sahbi ??? il s est alonger sur ton divan ??? pour en deduire que c etait un désequilibré Et Napoleon ,Lenine ,Staline Robespierre aussi pour en deduire qu il ne l etait pas ? Yak Napoleon comme lui il commis bq d erreure et comme lui a perdu la guerre... en Russie ... Yak staline il a massacré x fois plus qu hitler... Pourquoi alors tu fais une fixation sur Hitler??? C est simple tu est victime de la propagande des masses medias ...et tu ne peus pas parler d autre chose que de ce qu elle t a mis dans la tete ... Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 Alors, il était religieux ou athée, le peintre en bâtiment ? :rolleyes: Certainement pas religieux ...il croyait peut etre a la providence ,il etait peut etre deeiste...Mais il ne croyait pas aux religions revélées... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 C est dur de discuter avec un lobotomisé du cerveau Je ne te le fais pas dire. ..Alors que je te parle de faits historiques ,d idées ,Tu n a pas céssé un instant de psychanalyser hitler.. Wach a sahbi ??? il s est alonger sur ton divan ??? pour en deduire que c etait un désequilibré De quels faits historiques tu parles ? Tout le monde sait que son jugement était altéré, notamment sur la seconde partie de la guerre ou que sa nièce Géli s'est suicidée parce qu'il la harcelait de son amour incestueux. Qu'il souffrait de nombreuses névroses, qu'il était hypocondriaque, paranoiaque, obsédés par les microbes (les juifs du corps ?), shooté aux amphét comme un cheval de course, sans parler de sa paranoia et de son absence totale d'empathie ne serait-ce que pour son propre peuple... Et Napoleon ,Lenine ,Staline Robespierre aussi pour en deduire qu il ne l etait pas ? Yak Napoleon comme lui il commis bq d erreure et comme lui a perdu la guerre... en Russie ... . - Napoléon était un modéle d'esprit rationnel et de clairvoyance, à la limite du génie. Si la campagne de Russie fut un désastre, c'est parce qu'il a sous-estimé la rudesse de l'hiver russe. - Lenine était un théoricien de la révolution et un visionnaire. Dans le privé, quelqu'un de tout à fait équilibré. -Staline était un bandit sans foi ni loi. Il admirait Hitler. Pourquoi alors tu fais une fixation sur Hitler??? C est simple tu est victime de la propagande des masses medias ...et tu ne peus pas parler d autre chose que de ce qu elle t a mis dans la tete ... Excuse moi de parler d'Hitler dans un topic qui lui est consacré. Quand à cette histoire de propagande et de médias, zâama toi tu t'en es affranchi ? Raconte nous, t"as enfin décripté Da Vinci code ? T'as accès au archives du Vatican ? Tu bois le thé avec Soral ? Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 Tout dépend de la façon dont on voit le judaïsme. Si c'est seulement une religion, alors bien sûr c'est impossible d'être juif et athée. Mais si, comme une grande partie de la communauté juive le préconise, on entend par judaïsme une appartenance à une ethnie alors c'est possible. Et d'ailleurs un grand nombre se définit ainsi (cf. l'analyse de Freud, lui même "juif athée", sur le sujet). Un jour on annonça au grand Degaule que tel juif (je me rappelle plus qui c etait) s etait converti au christianisme ...Il commenta la nouvelle ainsi: "-Ca fait un chretien de plus ,mais ça ne fait pas un juif de moins:D" Tout etait dit dans une seule phrase... Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 1, 2013 Author Partager Posted May 1, 2013 Je ne te le fais pas dire. De quels faits historiques tu parles ? Tout le monde sait que son jugement était altéré, notamment sur la seconde partie de la guerre ou que sa nièce Géli s'est suicidée parce qu'il la harcelait de son amour incestueux. Franchement zapata ...Releve un petit peu le niveau ...Ce que tu fais est indigne du debat...Tu fais de l ad hominem...C est tellement flagrant que ça en devient lourd ... Son jugement militaire etait altéré a cause de son penchant pour l inseste...??? Napoleon qui a commis les memes erreures ..tu le traite de genie..et hitler de malade??? Hitler n a fait qu une bouché de l europe ...a la difference de Napoleon... Ca c etait pour la strategie militaire...Concernant ces penchants pour l inseste...Il est ou le probleme Zapata ??? Ne me dit pas, que toi le defenseur de la normalité des homos ,tu pense que l inseste est un signe de derangement mental...ça n a strictement aucune logique...Tu te fais maintenant le defenseur des tabous religieux ...Tu considere que ceux qui ne s y plient pas sont des malades Mentaux ..??? T est une vrai girouette... Qu'il souffrait de nombreuses névroses, qu'il était hypocondriaque, paranoiaque, obsédés par les microbes (les juifs du corps ?), shooté aux amphét comme un cheval de course, sans parler de sa paranoia et de son absence totale d'empathie ne serait-ce que pour son propre peuple... TU l a eu sur ton divan mr le psy ..pour affirmer ça...??? C est vraiment pathetique au lieu de parler de ces idées de ces actions tu ne parle que de sa personne ... Sur le long texte que j ai ecrit parlant de la geopolitique de l epoque..tu a séléctionné une phrase afin de parler psychanalise...Tous simplement parceque c est la seule chose que tu sais ...On ne parle que de ça dans les masses medias quand on evoque ce personnage... Maintenant qu il soit obsedé par les microbes..Ou insestueux ...Sa reflexion ou son action n a pas consisté a promouvoir l inseste ni a faire la chasse au microbes (quoique)...Jugeons son action pas sa personne ...Je suis anti nazi mais par ta betise tu me force a paraitre comme un defenseur d Hitler alors que je ne defend que le bon sens ... Il y en a qui ont interet a comb attre le bon sens et toi c est quoi ton interet dans cette histoire..??? Ca me rappelle une blague ...C est un eleve ,la seule expression ecrite qu il savait faire c etait de decrire un jardin...il l avait lu quelque part la description d un jardin et l avait aprise par coeur...Manque de pot le jour de l intero le prof demande une expression ecrite sur un match de football...Alors il ecrit"- des que l arbitre siffla le debut du match ...un joueur frappa le ballon qui sortit du stade et tomba dans un jardin..." et la il se mit a decrire le Jardin... C est la meme chose que tu fais Zapata.... A propos de Hitler obsédé par les microbes ...On embrasse son chien et on le carresse quand on est obsédés par les microbes ???Je n irai pas plus loin avec toi dans la psychanalyse de hitler [YOUTUBE]CIvFa3ryumM[/YOUTUBE] - Napoléon était un modéle d'esprit rationnel et de clairvoyance, à la limite du génie. Si la campagne de Russie fut un désastre, c'est parce qu'il a sous-estimé la rudesse de l'hiver russe. EXACTEMENT comme Hitler ... sauf que hitler avait une excuse ...car avec les moyens de son epoque et sa strategie de la guerre eclair... il pouvait se le permettre... - Lenine était un théoricien de la révolution et un visionnaire. Dans le privé, quelqu'un de tout à fait équilibré. Et voila encore des affirmations sans preuves...Lenine etait un malade et un criminel de la pire espece....Hitler aussi etait un criminel et un malade..mais a coté de lenine c etait un enfant de coeur... -Staline était un bandit sans foi ni loi. Il admirait Hitler. ??????? Excuse moi de parler d'Hitler dans un topic qui lui est consacré. Parle des idées et de l action d Hitler et laisse les faistes qui nous lisent en deduire que c etait un malade mentale ou tous ce que tu veus ... Quand à cette histoire de propagande et de médias, zâama toi tu t'en es affranchi ? Raconte nous, t"as enfin décripté Da Vinci code ? T'as accès au archives du Vatican ? Tu bois le thé avec Soral ? Moi quand je defend une idée ...j argumente ...et Soral n est pas ma tasse de thé... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 Un jour on annonça au grand Degaule que tel juif (je me rappelle plus qui c etait) s etait converti au christianisme ...Il commenta la nouvelle ainsi: "-Ca fait un chretien de plus ,mais ça ne fait pas un juif de moins:D" Tout etait dit dans une seule phrase... Oui, de Gaulle n'était clairement pas "philosémite". C'est vrai que cette double appartenance, à la fois religieuse et ethnique, reste très prégnante dans la communauté juive. De façon paradoxale parfois. Surtout si on considère les travaux des Nouveaux Historiens israéliens, comme Ilan Pappé, Shlomo Sand, Tom Segev, etc... Le livre de Shlomo Sand, Comment fut inventé le peuple juif a fait grincer des dents. Pour lui la diaspora juive n'est pas issue de l'expulsion de Palestine mais de conversions successives au Maghreb, en Europe du Sud et au Moyen Orient. Selon lui, la plupart des juifs ne seraient donc pas des descendants de David mais de berbères et de khazars... Inutile de dire que cette thèse passe mal en Israël... On navigue toujours entre deux eaux pour les juifs sionistes non religieux, voire athées. Ils ne croient pas nécessairement en Dieu mais se perçoivent toujours comme un peuple et s'appuient sur la Torah pour justifier l'existence d'Israël. Cela dit il y avait des sionistes territorialistes qui, justement parce qu'ils ne croyaient pas nécessairement à la véracité des faits présentés par la Torah, étaient prêts à accepter n'importe quel territoire pour établir le foyer national juif. Ca a "failli" être l'Argentine ou l'Ouganda... Je me demande toujours quelle serait la géopolitique du Moyen Orient aujourd'hui si les territorialistes avaient eu raison des sionistes purs et avaient installé le foyer national juif en territoire masaï. Citer Link to post Share on other sites
OndeDeChoc 10 Posted May 2, 2013 Author Partager Posted May 2, 2013 Oui, de Gaulle n'était clairement pas "philosémite". C'est vrai que cette double appartenance, à la fois religieuse et ethnique, reste très prégnante dans la communauté juive. De façon paradoxale parfois. Surtout si on considère les travaux des Nouveaux Historiens israéliens, comme Ilan Pappé, Shlomo Sand, Tom Segev, etc... Le livre de Shlomo Sand, Comment fut inventé le peuple juif a fait grincer des dents. Pour lui la diaspora juive n'est pas issue de l'expulsion de Palestine mais de conversions successives au Maghreb, en Europe du Sud et au Moyen Orient. Selon lui, la plupart des juifs ne seraient donc pas des descendants de David mais de berbères et de khazars... Inutile de dire que cette thèse passe mal en Israël... On navigue toujours entre deux eaux pour les juifs sionistes non religieux, voire athées. Ils ne croient pas nécessairement en Dieu mais se perçoivent toujours comme un peuple et s'appuient sur la Torah pour justifier l'existence d'Israël. Cela dit il y avait des sionistes territorialistes qui, justement parce qu'ils ne croyaient pas nécessairement à la véracité des faits présentés par la Torah, étaient prêts à accepter n'importe quel territoire pour établir le foyer national juif. Ca a "failli" être l'Argentine ou l'Ouganda... Je me demande toujours quelle serait la géopolitique du Moyen Orient aujourd'hui si les territorialistes avaient eu raison des sionistes purs et avaient installé le foyer national juif en territoire masaï. J ai des raison de penser que cette histoire de l ouganda et de l argentine ..n etait que du bluff... Sinon si ca ne derange pas ...je voulais recentrer le debat ..qui est parti en vrac ...en partie a cause de moi car j ai mal choisi le titre... Le titre que j aurrais du mettre c est " le nazisme est il inspiré par la religion ou l atheisme" J ai lu ton intervention dans le sujet "islam et reforme " et je pense que ta contribution sera enrichissante ...par pitié ne me laisse en tete a tete avec zapata...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 ...par pitié ne me laisse en tete a tete avec zapata...:D Désolé, je débat je fais pas du baby-sitting moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Franchement zapata ...Releve un petit peu le niveau ...Ce que tu fais est indigne du debat...Tu fais de l ad hominem...C est tellement flagrant que ça en devient lourd ... Tu veux faire la victime yek ? Monsieur a le droit de traiter les gens de "lobotomisé du cerveau" tous les 2 post mais quand on le met face à ses idioties, il s'indigne :mdr: Et ne t'avise plus de me parler de niveau. On peut parler foot ou tuning si tu veux mais question Histoire, t'es personna non grata ( tiens t'as vu moi aussi je cause latin :mdr:) Son jugement militaire etait altéré a cause de son penchant pour l inseste...??? J'ai dit que son jugement militaire était altéré à cause de ses névroses et sa psychorigidité. Tu sais lire ? Et si pour toi l'inceste est un signe de bonne santé psychologique, on est pas obligé de partager ton avis...:rolleyes: Napoleon qui a commis les memes erreures ..tu le traite de genie..et hitler de malade??? Hitler n a fait qu une bouché de l europe ...a la difference de Napoleon... Adolf Hitler était un malade et certainement pas un génie militaire. Si la weirmacht a écrasé la france en 40, c'est grâce à des stratégies et des équipements innovants ( la blitzkrieg) préconisé par les têtes pensantes de l'Etat major, Rommel en tête. Napoléon lui, a bati sa grande armée grâce à son génie militaire. Ses plans de bataille sont encore étudiés dans les académies militaires de même que ceux de Joukov qui a mis une branlée à Hitler à partir de Stalingrad. Et voila encore des affirmations sans preuves...Lenine etait un malade et un criminel de la pire espece....Hitler aussi etait un criminel et un malade..mais a coté de lenine c etait un enfant de coeur... S'il te plait pas plus d'une connerie par post. C'est trop là !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Désolé, je débat je fais pas du baby-sitting moi. :D Je plaindrais les bébés sinon... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Je plaindrais les bébés sinon... :mdr: J'ai déjà changé des couches figure toi. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 J'ai déjà changé des couches figure toi. :cool: Epatant ! Le masque était en caoutchouc ? Simple curiosité. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted May 2, 2013 Partager Posted May 2, 2013 Epatant ! Le masque était en caoutchouc ? Simple curiosité. :rolleyes: Non, j'ai enroulé un bandeau autour de mon nez. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts