Sissa 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Sensationnel, magnifique vrai...:40::40::40::40::40: ... Ce n'est pas choquant ? ;) Bonjour Amar. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 ... Ce n'est pas choquant ? ;) Bonjour Amar. Bonjour Sissa, ça va? Choquant, oui pour les muslims impuissants hypocrites et médisants... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Bonjour Sissa, ça va? Choquant, oui pour les muslims impuissants hypocrites et médisants... ... Je vais, je vais... Choquant ou frustrant ? ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 ... Je vais, je vais... Choquant ou frustrant ? ;) Je dirais qu'ils se disent choqués mais en fait ils sont frustrés... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Je dirais qu'ils se disent choqués mais en fait ils sont frustrés... ... ou envieux... :D Citer Link to post Share on other sites
SoPerla 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 Bonjour Sissa, ça va? Choquant, oui pour les muslims impuissants hypocrites et médisants... ...et toi t'es Musulman comment ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 6, 2015 Partager Posted February 6, 2015 ...et toi t'es Musulman comment ? Je ne suis pas musulman... Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted February 7, 2015 Author Partager Posted February 7, 2015 Sensationnel, magnifique vrai...:40::40::40::40::40: Merci et Heureux de cela de plaise le partage est réussis Merci a toi de me lire . Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted February 7, 2015 Author Partager Posted February 7, 2015 buenos días Sissa ... Des vers à vous mettre l'eau à la bouche ! Gratias Maximus... ;) Merci a toi de me lire Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted February 7, 2015 Author Partager Posted February 7, 2015 Tes lèvres . je n'essais pas de choquer je trouve juste que ce genre d’Écrit dégage un érotisme très Soft et pudique . Je pense que nous sommes adultes et consentent et si j'ai ou je choque je m'en excuse car ce n'est pas le but mais juste le plaisir de lire . Tes lèvres font monter la fièvre d'un désir ardent de toi . Si douces au toucher, je ne me lasse pas, je me laisse envoûter de passion Ce doux baiser enveloppe le présent d'une nuit future passionnée . Je réalise tout ce que tu es pour moi, l'envie de te serrer dans mes bras . Et aller au-delà du baiser, faire avec toi ce que je n'ai pas osé . Me découvrir à nue jusqu'à mon âme, libérée de toutes mes vagues à l'âme . Etre au premier rang du bonheur et faire plaisir à mon coeur . Ces lèvres si chaudes de promesse avec toute l'ivresse . M'incite à te mettre à nu et ensemble ne faire qu'un . Anonyme Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted February 7, 2015 Partager Posted February 7, 2015 Salut maximus je n'essais pas de choquer je trouve juste que ce genre d’Écrit dégage un érotisme très Soft et pudique . Je pense que nous sommes adultes et consentent et si j'ai ou je choque je m'en excuse car ce n'est pas le but mais juste le plaisir de lire . Tes lèvres font monter la fièvre d'un désir ardent de toi . Si douces au toucher, je ne me lasse pas, je me laisse envoûter de passion Ce doux baiser enveloppe le présent d'une nuit future passionnée . Je réalise tout ce que tu es pour moi, l'envie de te serrer dans mes bras . Et aller au-delà du baiser, faire avec toi ce que je n'ai pas osé . Me découvrir à nue jusqu'à mon âme, libérée de toutes mes vagues à l'âme . Etre au premier rang du bonheur et faire plaisir à mon coeur . Ces lèvres si chaudes de promesse avec toute l'ivresse . M'incite à te mettre à nu et ensemble ne faire qu'un . Anonyme Joli texte plein de promesses, j'aime bien... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 je n'essais pas de choquer je trouve juste que ce genre d’Écrit dégage un érotisme très Soft et pudique . Je pense que nous sommes adultes et consentent et si j'ai ou je choque je m'en excuse car ce n'est pas le but mais juste le plaisir de lire . Tes lèvres font monter la fièvre d'un désir ardent de toi . Si douces au toucher, je ne me lasse pas, je me laisse envoûter de passion Ce doux baiser enveloppe le présent d'une nuit future passionnée . Je réalise tout ce que tu es pour moi, l'envie de te serrer dans mes bras . Et aller au-delà du baiser, faire avec toi ce que je n'ai pas osé . Me découvrir à nue jusqu'à mon âme, libérée de toutes mes vagues à l'âme . Etre au premier rang du bonheur et faire plaisir à mon coeur . Ces lèvres si chaudes de promesse avec toute l'ivresse . M'incite à te mettre à nu et ensemble ne faire qu'un . Anonyme Maximus, ... Tes poèmes sont magnifiques... continue de nous "choquer"... ;) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted February 15, 2015 Author Partager Posted February 15, 2015 Amar Bonjour Joli texte plein de promesses, j'aime bien... Merci a toi d’apprécier mes partages Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted February 15, 2015 Author Partager Posted February 15, 2015 Sissa Maximus, ... Tes poèmes sont magnifiques... continue de nous "choquer"... ;) Cela ne peut que m'encourager désirs et plaisirs partager Merci Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted February 15, 2015 Author Partager Posted February 15, 2015 DÉSIR DÉSIR Je m'approche de toi, lentement, doucement, Jusqu'à ce que nos visages soient assez proches, Je sens ton souffle tout près de ma bouche, Ton souffle chaud me grise et éveille mes sens, J'entrouvre légèrement ma bouche et humecte mes lèvres Je lis un désir si puissant sur ton visage Qui éveille en moi un feu qui veut se consumer J'ai du mal à respirer, j'essaie malgré moi de me contenir, Tu oses me regarder droit dans les yeux Ton regard devient de plus en plus flou Tu caresses ma joue en me regardant fixement J'ose poser mes doigts sur tes lèvres qui frémissent de désir Je sens l'appel de nos corps, je sens ce désir si fort, J'ai une envie folle de t'embrasser et de me laisser aller, Mais je résiste à la tentation car je veux te savourer langoureusement N'en pouvant plus, je passe mes mains dans tes cheveux, Et pose délicatement mes lèvres sur les tiennes, Nos lèvres se touchent, se cherchent, se testent, Pour se perdre dans ce baiser interminable, Nos langues se mêlent, se goûtent et se lancent dans une danse sensuelle. Nos cœurs battent si vite, si fort, à l'unisson, Ils se disent "Je t'aime" comme dans un poème Pour tous les amoureux de l'écriture Pour tous les amoureux, j'écris cette aventure Espérant avoir éveillé en vous le désir qui vous torture marikalaprecieuse Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 16, 2015 Partager Posted February 16, 2015 DÉSIR Je m'approche de toi, lentement, doucement, Jusqu'à ce que nos visages soient assez proches, Je sens ton souffle tout près de ma bouche, Ton souffle chaud me grise et éveille mes sens, J'entrouvre légèrement ma bouche et humecte mes lèvres Je lis un désir si puissant sur ton visage Qui éveille en moi un feu qui veut se consumer J'ai du mal à respirer, j'essaie malgré moi de me contenir, Tu oses me regarder droit dans les yeux Ton regard devient de plus en plus flou Tu caresses ma joue en me regardant fixement J'ose poser mes doigts sur tes lèvres qui frémissent de désir Je sens l'appel de nos corps, je sens ce désir si fort, J'ai une envie folle de t'embrasser et de me laisser aller, Mais je résiste à la tentation car je veux te savourer langoureusement N'en pouvant plus, je passe mes mains dans tes cheveux, Et pose délicatement mes lèvres sur les tiennes, Nos lèvres se touchent, se cherchent, se testent, Pour se perdre dans ce baiser interminable, Nos langues se mêlent, se goûtent et se lancent dans une danse sensuelle. Nos cœurs battent si vite, si fort, à l'unisson, Ils se disent "Je t'aime" comme dans un poème Pour tous les amoureux de l'écriture Pour tous les amoureux, j'écris cette aventure Espérant avoir éveillé en vous le désir qui vous torture marikalaprecieuse Je suis une amoureuse de l'écriture j'ai aimé cette aventure merci fidèle gladiateur du grand empereur ;) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 Salve Sissa Je suis une amoureuse de l'écriture j'ai aimé cette aventure Merci a toi d'aimer le sens des mots et de interprétation laisse libre a la pensée ce qui est fabuleux cela nous permet de rêver . Il n'y a ni choc des mots car ils sont simple et dévoilent notre imagination merci fidèle gladiateur du grand empereur Le gladiateur de Salut mais il reste solitaire et n'est dévoué a aucun Empereur car il est Libre Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 désir interdit Approches toi Approches toi mon coeur, sens tu mon souffle te caresser, je goûte à tes lèvres, à ta bouche douce et sucrée, sens tu cette émotion, qui envahi ton corps, je veux te faire sentir, cette sensation jusqu'à l'aurore. Quand son regard se pose sur moi je me met à frissoner... J'aimerai pouvoir lui parler, savoir qui il est et ce qu'il fait. C'est fou, j'aimerai juste lui donner un baiser et m'abandonner à se désir interdit... Je rêve que mes mains frôle sa peau il n'y aurai rien de plus beau, de plus intense aussi. Je veux céder à se désir interdit... Prendre le risque de tout perdre pour un simple moment de plaisir... sa n'en vaut peut être pas la peine... je n'ai qu'à faire un pas, je n'ai qu'à faire un choix mais voila... C'est lui ou toi? Mais je veux les deux à la fois! Anonyme. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 5, 2015 Author Partager Posted March 5, 2015 L'envie j'ai envie de toi envie de l'amour infinit te sentir rien qu'a moi dans l'extase de l'interdit je veux ton corps parcourrir de mil baisers et tendresses que tu puisse ressentir la fievre de mon ivresse a toi je veux m'abandonner et oublie tout le reste dans tes bras je veux m'epuiser au rytme de tes gestes prend moi dans tes bras rempli mon corps de desir fait ce que tu veux de moi pour ton et mon plaisir...... spatifi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 Ave Maximus ! Toujours passionnément inspiré... ... Ça nous change de l'ambiance régnante... Merci. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 5, 2015 Partager Posted March 5, 2015 L'envie Toujours dit avec délicatesse... ça va lui être difficile de décliner ton invitation Maximus ! :o Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 6, 2015 Author Partager Posted March 6, 2015 Salve Sissa Ave Maximus ! Toujours passionnément inspiré... ... Ça nous change de l'ambiance régnante... Merci. Parfois mettre du piment a l'écrit ne peut que ouvrire l’appétit et l'inspiration Merci a toi de me lire et d’apprécier . Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 6, 2015 Author Partager Posted March 6, 2015 Séphia Bonjour Toujours dit avec délicatesse... ça va lui être difficile de décliner ton invitation Maximus ! :o Il n'y a aucune invitation juste une danse de mots libre a tous de les interpréter Selon leur imaginations Moi Maximus décline toutes responsabilité a l'impact de la lecture de ces peosies:) Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 6, 2015 Author Partager Posted March 6, 2015 Ckdo !!!! L’envie de toi, l’envie de te voir, L’envie de t’embrasser reste mon espoir Le désir de te prendre dans mes bras Le désir de te donner tu plaisir Le souvenir de tes rires et de ton sourire Le souvenir du gout de tes lèvres aux gout de miel Le plaisir de caresser ta peau de satin Le plaisir de tes câlins. L’envie de ton corps, jusqu'à la mort L’envie de t’aimer toute la vie Le plaisir de notre désir Le souvenir de nos envies. Maximus . Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted March 9, 2015 Author Partager Posted March 9, 2015 Emotions Grain satin et soyeux de ta peau me donnent frissons, douceur exquise. Quand mes mains, ma langue, ma bouche, de ton corps proie soumise, se repaissent à ne plus faim ! Découvrir tes endroits les plus secrets, endroits interdits aux étrangers. Tu es ma Terre, je suis ton roi, prêts à querelle si l'on t'ôte à moi. Tes courbes sont comme océans et mers à dompter, telle une Armada je m'y lance à naviguer. Mouvements de tes hanches, comme flots déchaînés, m'enfoncent en toi, pour m'y noyer. Découvrir tes endroits les plus secrets, endroits interdits aux étrangers. Tu es la Mer, je suis ton roi, comme Poseidon vivant en toi. A ta fontaine d'Amour je veux m'arrêter, pour y déposer un doux et long baiser. Y assouvir ma soif de désir, en buvant ton hydromel du jouir. Découvrir tes endroits les plus secrets, endroits interdits aux étrangers. Tu es fontaine de l'Amour, je m'y baigne comme aux beaux jours... Mon Amour. sweetgen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts