Bloody 10 Posted April 21, 2013 Partager Posted April 21, 2013 C'est pas trop riche? Si je prends ça je crois que je pourrai rien manger d'autre de la journée Moi je rajoute plus de légumes que la recette à carica. Je compte un oeuf par personne, 1 merguez suffit sauf quand je sais quelqu'un quia un gros appétit. C'est un repat complet quand on le mange y'a ni entrée ni dessert, c'est un plat d'hiver qui tient au corps chaud oui. Ca dépend de ton appétit et ton activité après quoi. C'est pas un plat des plus light, mais je préfère largement ça mijoté qu'à une assiette de bricks frites avec une soupe comme mange mon copain :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Je l'ai préparé pour des tunisiens qui me disent que je la réussi mieux que leurs femmes tunisiennes :D :bb: Souad, la ojja tu peux la préparer avec des boulettes de viande hachée ou des crevettes à la place des merguez Bonsoir bloody, Merci pour ton intervention Viande hachée c'est ce que ma proposer carica mais pour les crevette sa pourrais faire un bon mariage de saveur. J'essayerai je te dirais Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Bonsoir bloody, Merci pour ton intervention Viande hachée c'est ce que ma proposer carica mais pour les crevette sa pourrais faire un bon mariage de saveur. J'essayerai je te dirais :41::41:si t'as besoin d'une autre recette je serai là pour t'aider :o:o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Le summum de la vulgarité aa :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Le summum de la vulgarité aa :buck: :cupidarrow::cupidarrow:c'est pas vulgaire :o:oje trouve ça drôle :04::holiday: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 preuve de l'étendue de ton cas. Allé vas rêver sur ton équipe de 13 mecs tout en crachant l'homosexualité, revendique charia Islam et "moralité" tout en balançant les pires phrases machistes d'harcèlement sexuel à tes "soeurs" Et ferme les yeux sur ton hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 preuve de l'étendue de ton cas. Allé vas rêver sur ton équipe de 13 mecs tout en crachant l'homosexualité, revendique charia Islam et "moralité" tout en balançant les pires phrases machistes d'harcèlement sexuel à tes "soeurs" Et ferme les yeux sur ton hypocrisie. :cool::cool:je ne suis pas hypocrite :04:puis ma soeur est chez elle entrain de préparer le dîner pour son mari je pense :rolleyes:je sais bien que tu me cherchais avant donc c'est bon je t'ai donné une ocaz pour se vider :Dalors ça va mnt sens tu bien :holiday: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 On a demande a carica de parler moins sexe, il a cree un topic de recette de... mergez. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 On a demande a carica de parler moins sexe, il a cree un topic de recette de... mergez. n'importe quoi , lis bien la recette elle est trop bonne:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 On a demande a carica de parler moins sexe, il a cree un topic de recette de... mergez. mais pourquoi vous acharnez tous sur carica il est devenu gentil la preuve il as changé son avatar ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 mais pourquoi vous acharnez tous sur carica il est devenu gentil la preuve il as changé son avatar ;):mdr: Mais pas de cerveau :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 Mais pas de cerveau :D mon cerveau n'est pas différent au tien et toutes les femmes le savent:33: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 mon cerveau n'est pas différent au tien et toutes les femmes le savent:33: Apres avoir parle au nom de tous les hommes voila que maintenant tu te met a parler au nom de toutes les femmes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 :yes::yes:Apres avoir parle au nom de tous les hommes voila que maintenant tu te met a parler au nom de toutes les femmes. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 Mais pas de cerveau :D il a fait le premier pas quand meme :crazy: ça va venir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 :yes::yes: ya carica real rahom khassrin 3:57::angel_not::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2013 Author Partager Posted April 24, 2013 ya carica real rahom khassrin 3:57::angel_not::angel_not: oui:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 24, 2013 Partager Posted April 24, 2013 oui:woot_jump: dsl kho dortmund est un endroit magnifique que pour les touristes :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts