Sarahnarimane 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Cet utilisateur n'est pas inscrit et n'a donc pas de profil. Pourquoi?? Qui sont-ils??? :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 C'est mystérieux tout plein :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Pourquoi?? Qui sont-ils??? :rolleyes::confused:Des administrateurs :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 utf 8 qu'on t'a dit! Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Pour le moment je connais 2: Mountain Dweller L'etrangere (Mes excuses L'etrangere je veux juste comprendre cette enigme) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/90604-letrangere-4.html#post3270378 Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Pour le moment je connais 2: Mountain Dweller L'etrangere (Mes excuses L'etrangere je veux juste comprendre cette enigme) Mais pourquoi tu ne t'excuses pas auprès de Mountain Dweller aussi ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Comme celui ci :gun_rifle: Forum Algerie - Voir le profil: karkariya Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Mais pourquoi tu ne t'excuses pas auprès de Mountain Dweller aussi ? :shifty: C'est un mean...mean...mean...vicious individual....I have a collection of insults and lack of respect from this whatever....:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 19, 2013 Author Partager Posted April 19, 2013 Comme celui ci Forum Algerie - Voir le profil: karkariya Elle a son profil: Forum Algerie - Voir le profil: karkariya Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 utf 8 qu'on t'a dit! C'est parce que ces personnes ont des caractères spéciaux dans le pseudo et qu'après l'url est tout détraquée ? Faut utiliser des mots simples pour les gens simples :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Elle a son profil: Forum Algerie - Voir le profil: karkariya Ah oui il a eu l'ok de l'admin:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Ah oui il a eu l'ok de l'admin:drunk: un imitateur ... je l'attends au détour lui ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 un imitateur ... je l'attends au détour lui ... :mad: oui , c'est ce que je pense comme bizou:60::60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 oui , c'est ce que je pense comme bizou:60::60: mais il est où bizou ? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Que d'intrigues au forums ! :D :D Quoique... ça occupe. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 mais il est où bizou ? :D:D http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/76404-paroles-des-sages-et-de-sagesses-23.html#post3266319 Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 C'est parce que ces personnes ont des caractères spéciaux dans le pseudo et qu'après l'url est tout détraquée ? Faut utiliser des mots simples pour les gens simples :mad: Oui pour les nouveaux inscrits depuis la migration sur le nouveau serveur. Sur l'ancien serveur seuls les profils des têtes de mules n'étaient pas visibles. Ton profil n'était pas visible :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Jaguelon a expliqué ce bug sur un autre poste, il me semble dans celui de pmat sur l'étrangère Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Que d'intrigues au forums ! :D :D Quoique... ça occupe. t'as vu ça ? :mdr::mdr: de tous temps on aime reconnaitre des anciens dans les nouveaux ... ça fait travailler la matière grise et c'est bon contre alzeimer ...;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 C'est parce que ces personnes ont des caractères spéciaux dans le pseudo et qu'après l'url est tout détraquée ? Faut utiliser des mots simples pour les gens simples :mad: Tout a fait, comme ils ont de sales caracteres le forum ne les aime pas et ne les affiche pas ni les laisse ajouter des avatars. PS : C'est pas vraiment un probleme d'UTF-8 mais d'URL rewriting, j'ai pas eu le temps de me pencher sur sur bug pour le fixer. Cette precision n'est pas pour toi woupala bien sur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Tout a fait, comme ils ont de sales caracteres le forum ne les aime pas et ne les affiche pas ni les laisse ajouter des avatars. PS : C'est pas vraiment un probleme d'UTF-8 mais d'URL rewriting, j'ai pas eu le temps de me pencher sur sur bug pour le fixer. Cette precision n'est pas pour toi woupala bien sur. :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Sur l'ancien serveur seuls les profils des têtes de mules n'étaient pas visibles. Ton profil n'était pas visible :noexpression: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 t'as vu ça ? :mdr::mdr: de tous temps on aime reconnaitre des anciens dans les nouveaux ... ça fait travailler la matière grise et c'est bon contre alzeimer ...;) Reconnais que vous êtes parano :D Dès qu'un nouveau pseudo apparaît, vous vous mettez à la surveiller, à analyser ses écrits, à faire des comparaisons... et j'en passe. :mdr: Peur de revenants ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Tout a fait, comme ils ont de sales caracteres le forum ne les aime pas et ne les affiche pas ni les laisse ajouter des avatars. PS : C'est pas vraiment un probleme d'UTF-8 mais d'URL rewriting, j'ai pas eu le temps de me pencher sur sur bug pour le fixer. Cette precision n'est pas pour toi woupala bien sur. :D Rewriting d'un encodage UTF-8 si tu préfères :D Je n'en connais que le principe, pour le reste que dalle. Peut-etre un stockage manuel des pseudos en question + une fonction d'occurences. Je sais que c'est de la jahiliya archaïque mais j'y connais que dalle je te dis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts