Jump to content

Ce forum nous appartient tous .. acceptons-nous

Recommended Posts

Guest Woupala
oui je sais, mais on parle d'une base judéo chrétienne pour les chrétiens,non?en tous cas c'est les chrétiens qui tendent l'autre joue,zaâma ils pardonnent à leurs ennemis!

Walou nif :D

• Réponses 194
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest anais25
oui je sais, mais on parle d'une base judéo chrétienne pour les chrétiens,non?en tous cas c'est les chrétiens qui tendent l'autre joue,zaâma ils pardonnent à leurs ennemis!

Bon, dans la réalité se sont notamment eux qui ont semé la miséré dans le monde, ils aiment mieux jésus avec l épée...

étrangère nous considère tous comme ses ennemies... elle ne dit que du mal, moi perso je la vois plus avec les chrétiens.

chacalette

Ce qui derange chez zoupir ce n'est pas son cote "ecolo" mais plutot celui de donneur de lecons de patriotisme a partir de la France.

Il passe sont temps a faire du leche botte a ceux qui pillent le pays, le tout a partir de la France, tout en denoncant ceux qui s'opposent a nos corrompus.

C'est le mec qui appelle a des manif' en France pour un oui pour un non quand au meme moment il designe de "perturbateurs a la solde des etrangers" les Algeriens qui font de meme en Algerie.

Il passe son temps a critiquer le gouvernement Francais mais pas un seul mot sur ceux qui volent l'Algerie. Il va meme jusqu'a s'attaquer aux journalistes Algeriens qui apportent une vision critique sur l'etat de l'Algerie et la delinquance de son pouvoir.

Manifestement tu n'as pas du beaucoup le lire.

Je vais finir par croire que ce forum est narcissique. :D

« on aime le forum », par ci... « notre forum est le meilleur » par là...

Adminichou devrait mettre une stèle sur son forum, comme celle de « maqam echahhid ».

:mdr: :mdr:

maintenant c'est Chouchou!:mdr::mdr::mdr:wallah on dirait qu'il manque d'affection choupinet!!!!

C'est bien toi qui disait ça non? :D

Ah oui la fameuse seine :D, je deviens lourd a la detente ou c'est parce que j'ai carrement oublie le film, faut que je le revois un de ces jours.

En ce moment je susi entrain de me taper du Pierre Richard sur Netflix. :D