Guest jagellon Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Elle a le droit de le penser, de le dire. Par contre, elle était la ministre qui s'occupait de Tlemcen la capitale de la culture islamique. Dans le massacre organisé, les détournements, l'esbrouffe, le parachutage , les marchés de dupes etc..elle serait plutot la gentille dans l'histoire. Seuls ceux qui avaient monnayé les signatures d'ODS ont encaissé du gros fric après avoir allongé la dime. Ceux ( les rares) qui ont vraiment bossé n'ont pas encore étés payés. Messaoudi a essayé d'y remédier en demandant une inspection ICCROM afin de vérifier si boulot il y'a eu. Elle n'a jamais pu faire face au walou. Il est plus puissant qu'elle. Il va y avoir du sport après le départ ( forcé) du walou. Il a jusqu'au 12 juin. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 bonjour, Justement, si c'est possible, je souhaite savoir comment a été définie la manière actuelle de faire la prière : les 5 prières journalières, leurs horaires, le nombre de rok3a ....... Merci à ceux qui peuvent y répondre . Bonjour, La salât est pratiquée d'après ce que faisait Le Prophète. Il a lui-même dit: sallû (faites la salât) comme vous me voyez le faire. En ce sens elle s'inscrit dans ce qu'on appelle l'orthopraxie. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Ce qui me sidère, ce sont les personnes qui en font de gorges chaudes sur l’Islam, ses pratiques etc…, alors qu’elles ne sont pas musulmanes. Je ne m’intéresse ni au porc ni à la boisson alcoolique, aussi je n’en parle jamais. Les gens peuvent en boire à en tomber, ou se goinfrer de porc à en grogner, ça ne me touche pas du tout, ni de près ni de loin. Je crois que je manque de curiosité « intellectuelle... ou gustative?», mais je suis sûre que c’est un côté que je ne travaillerai jamais. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Elle a le droit de le penser, de le dire. Par contre, elle était la ministre qui s'occupait de Tlemcen la capitale de la culture islamique. oui mais es ce une rumeur ou une vérité ? Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted April 19, 2013 Partager Posted April 19, 2013 Moi en lisant le titre "Voilà où en est arrivée l'Algérie" , je pensais trouver un débat crucial sur l'avenir du pays avec les maux qui le rongent actuellement :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts