benamornora 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 une phrase chez nous les algeriens on fait les fautes et on dit c est LE MEKTOUB Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 une phrase chez nous les algeriens on fait les fautes et on dit c est LE MEKTOUB ...il y a un abus considerable quant a l utilisation de cette expression ppur toit justifier... Perso j en ai marre de l enttendre! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 une phrase chez nous les algeriens on fait les fautes et on dit c est LE MEKTOUB C´est surtout les partisans du moindre efforts qui adorent l´utiliser....et ceux qui aiment se déresponsabiliser:) Citer Link to post Share on other sites
benamornora 10 Posted April 16, 2013 Author Partager Posted April 16, 2013 moi je suis une victime d une faute de ma famille et ils m ont dis ALLAH GHALEB C EST LE MEKTOUB Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 moi je suis une victime d une faute de ma famille et ils m ont dis ALLAH GHALEB C EST LE MEKTOUB Raconte c est quoi l histoire? :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 moi je suis une victime d une faute de ma famille et ils m ont dis ALLAH GHALEB C EST LE MEKTOUB Tu es une victime de ta famille? Laisse nous rire....on est jamais victime par erreur dans sa famille....on choisit de l´etre.... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 Chacun est responsable de ses propres actes..il n'y a aucun mektoub nous ne sommes pas des robots programmé pour bugguer... Tout ceux qui disent el mektoub cela sous entend c'est allah qui a voulu que qu'ils fassent du mal ou des fautes et dans ce cas pourquoi alors punir quand c'est lui qui a tout programmé... Islamiquement allah a tout écrit par avance les geste et faits de chacun... Heureusement que tout le monde n'y croit pas a cette fausse doctrine... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 une phrase chez nous les algeriens on fait les fautes et on dit c est LE MEKTOUB Moi, je dis « zut ! » Citer Link to post Share on other sites
Guest Psyché Posted April 16, 2013 Partager Posted April 16, 2013 moi je " pu*****" " :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts