Jump to content

Je n'aime pas

Guest L'étrangère

Recommended Posts

heureusement que le contrat morale n'est pas entre toi et l'algerie

toi et ta france

la france de cet esprit intolerente et arogante qui a vendu la france a hitler

et qui est colaboratrice

aime qu'elel et pas les autre pourtant sans les autres elle etait allemande et beaucoup de mort

mais aucun remerciement des algériens pour lui avoir prêter main forte

tu fais partie de ces gens la

de ect france qui desobeit au genrale et lui tire dessus

puis se prend pour la france alors les pieds noires on ne sait meme pas qui ils sont

ILS SONT DE TOUTES NATURE

TU REMET A CHAQUE NOM LE I ou le O qu'ils ont enlever au nom et il redeviennent ce qu'ils etait des russes des slovak des polonais

italien espagnole des autrichiens

pôrtuigais ect...

tiens t'ai frères en Belgique

Six arrestations lors des 48 perquisitions de Sharia4Belgium

Six arrestations lors des 48 perquisitions de Sharia4Belgium - 7SUR7.be

• Réponses 365
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

TU REMET A CHAQUE NOM LE I ou le O qu'ils ont enlever au nom et il redeviennent ce qu'ils etait des russes des slovak des polonais

italien espagnole des autrichiens

pôrtuigais ect...

c'est con mais les prison d’Europe sont pleines de Mohamed, va savoir pourquoi ???

j'aime pas les Algériens con, ceux qui vivent en France et qui chie dessus

les autres je les aimes bien :D

J'aime pas les francais comme toi dictateur

arogant et sans cervelle

et qui épient autrui sur leurs échanges

c'est faire du voyeurisme

Quand on est dans la rue FRANCAIS ET IMIGREE

ON a le meme discours

on est en colere et toi alors tu dois maudir les imigres de manifeste pour ameliore leur vie

on doit rien dire fermer nos gueules

Guest Woupala
Le peuple Algérien ou si vous préférez le sol Algérien est musulman, on se reconnait arabo musulman. La france est à base laïque catholique et aujourd'hui athée et ce n'est pas la poignée de musulman qui font d'elle une terre musulmane, idem pour l'Algérie, ce n'est pas une poignée qui fera d'elle un pays non musulman et Arabe.

Un mauvais Algérien, l'est et c'est tout, "wala tazirou wizratoun wizra oukhra"

Samedi j'ai assité à une conférence dont l'objet était le "coeur". Le sheikh expliquait ue nous pouvions travailler notre dounia mais le coeur devait rester mit'aleq bil Llah.

L'amour n'a de sens que si cela se fait dans les règles d'Allah Taala. Se contrôler ou se laisser aller, nous avons le choix, pour le moment je choisis les limites d'Allah Taala.

Voilà un choc pour les occidentaux, une bougnoule qui ne nous aime pas malgré que l'on soit (foutaise bien sur) les plus beaux les plus développés et puis nos cuisses (lol)

Entre racisme et tricherie, les occidentaux préfèrent être vos Dieux. Jamais je ne vendrai ma religion ou mon arabité pour un aussi vil prix.

J'ai rarement lu autant de merde dans un seul post. Et c'est récurrent chez toi.

Bon algérien, mauvais algérien, bon musulman, mauvais musulman ? T'as pas fini ?

Nom de Dieu qui es tu pour nous sermonner jour et nuit ? Tu ressens un vide existentiel béant et tu essayes de le combler absolument ? Soit. Je ne vais pas te juger. Certains se tournent vers la débauche, d'autres vers la bonne parole à outrance.

Tout ce que je te demande, c'est de la mettre en veilleuse un jour sur deux. :D

J'ai rarement lu autant de merde dans un seul post. Et c'est récurrent chez toi.

Bon algérien, mauvais algérien, bon musulman, mauvais musulman ? T'as pas fini ?

Nom de Dieu qui es tu pour nous sermonner jour et nuit ? Tu ressens un vide existentiel béant et tu essayes de le combler absolument ? Soit. Je ne vais pas te juger. Certains se tournent vers la débauche, d'autres vers la bonne parole à outrance.

Tout ce que je te demande, c'est de la mettre en veilleuse un jour sur deux. :D

BONJOUR Woupala

Que je sache

quand L'etrangere fait un sujet elle te frappe pas sur l'epaule pour te dire obligatoirement echanger avec elle

et elle est en droit de faire un sujet qui lui plait non?

il y a une dictature ici

a te lire on le dirais

banana split est franco-algérien. il est là a but instructif, c'est à dire, mieux connaitre sa raza morra! :D

Non, non il n'est pas franco-algérien. S'il a affirmé ca quelque part , c'est que soit il ment et change de discours, soit tu as mal compris son francais.

Ça n'existe pas ça. :D

Marine Lepen est française de souche non? Par contre,Lepen maîtrise sa langue contrairement à l'banane l'3aryane.

l’école je ne connais pas du moins très peu, et je ne suis pas de souche :D

et toi le pseudo Algérien planqué au Canada ça roule

PS; je ******** toi aussi :)

je m'en fous de ton ecole

moi meme la france a interdit que j' y aille

plutot n'a pas permis que j' y aille

eh on fais glace et donc reflete notre reponses

c'est reciproc

tu nous metra de l'huile sur nos chemins pour qu'on glisse

allez a plus

Guest anais25
et c'est la que tu crie allah akbar

les prison d’Europe son pleine de tes frères !!!! on paye

tu fait quoi en France l’Algérie est si riche :sleep_1:

Les plus grands voleurs dans l histoire de l humanite ce sont notamment les français, dans l histoire et dans le présent. Et ils ne sont pas en prison comme ces tout petit delinquants. D ailleurs montre nous combien des algériens sont parmi ces prisoniers car tu ose de parler de nos "frères".

PS: ne t inquiete pas, je ne vis pas dans ton pays, mais normalement tout le monde doit venir, vivre de rsa et faire 50 enfants pour profiter des prestations de la caf pendant 132 ans - et ca serait rien par rapport a ce que vous avez nous volé en algérie. Sans parler de vos genocids et vos destructions sur tout les plans... que vous n avez aucun fierte ni courage de les reconnaitre.

Guest Woupala
BONJOUR Woupala

Que je sache

quand L'etrangere fait un sujet elle te frappe pas sur l'epaule pour te dire obligatoirement echanger avec elle

et elle est en droit de faire un sujet qui lui plait non?

il y a une dictature ici

a te lire on le dirais

T'as raison pmat. Mais dans ses messages, elle m'agresse. Voilà pour ma défense. :o

Petit à petit, je découvre bon nombre de mécréants, loin d'être Algérien et parlant sans rien connaitre. Donnant des avis sur des sujets dont ils n'ont aucune connaissance.

Une bonne partie n'est pas de nous, les occidentaux sans personnalité, errih ili ja yadihum.

De quel droit vous exprimez-vous sur des pays, des gens, une religion qui vous est inconnu ? Hoo peut-être parce que vous avez gouté au "couscous micro onde". Des recettes au porc, ils parlent sans rien savoir, comme si cela était de plein droit.

Nos traitres vous donnent une place qui n'est pas la votre, un peu comme au Maroc ou les saoudiens.

Elle est irrespectueuse tu vois ?

Quand quelqu'un t'insulte pmat tu fais quoi ? Tu le regardes aller en te disant "Il a le droit de s'exprimer" ou tu lui rentres dans lard à ton tour ? Un lard halal, cela va sans dire.

Non pmat, elle peut dire tout ce qu'elle veut. Et tu sais quoi ? Je vais continuer à lui dire tout ce que je veux aussi. Ça a toujours marché comme ça sur FA.

"Si mes messages te plaisent pas, passe ton chemin"

"Et si mes réponses te plaisent pas non plus, fais pareil"

"Toi d'abord"

"Je te merde"

Etc.

Voilà.. Je profite de ce post pour saluer Adminochou :D

T'as raison pmat. Mais dans ses messages, elle m'agresse. Voilà pour ma défense. :o

Elle est irrespectueuse tu vois ?

Quand quelqu'un t'insulte pmat tu fais quoi ? Tu le regardes aller en te disant "Il a le droit de s'exprimer" ou tu lui rentres dans lard à ton tour ? Un lard halal, cela va sans dire.

Non pmat, elle peut dire tout ce qu'elle veut. Et tu sais quoi ? Je vais continuer à lui dire tout ce que je veux aussi. Ça a toujours marché comme ça sur FA.

"Si mes messages te plaisent pas, passe ton chemin"

"Et si mes réponses te plaisent pas non plus, fais pareil"

"Toi d'abord"

"Je te merde"

Etc.

Voilà.. Je profite de ce post pour saluer Adminochou :D

AH je n'avais pas vue

pardon alors

Les plus grands voleurs dans l histoire de l humanite ce sont notamment les français, dans l histoire et dans le présent. Et ils ne sont pas en prison comme ces tout petit delinquants. D ailleurs montre nous combien des algériens sont parmi ces prisoniers car tu ose de parler de nos "frères".

dommage on a pas le droit aux stat pénitentiaires, mais bon :D

PS: ne t inquiete pas, je ne vis pas dans ton pays, mais normalement tout le monde doit venir, vivre de rsa et faire 50 enfants pour profiter des prestations de la caf pendant 132 ans - et ca serait rien par rapport a ce que vous avez nous volé en algérie. Sans parler de vos genocids et vos destructions sur tout les plans... que vous n avez aucun fierte ni courage de les reconnaitre.

pourquoi il y a autant d’algériens qui se cassent d’Algérie pour la France, fallait rester Français :mdr: