Jump to content

ce dont revent les femmes...

Recommended Posts

tu aurais du et puis le garder en trophée (t'as pas une photo? :shifty: )

je veux un chesterfield en cuir marron, vieilli pour aller en face de ma cheminée minimaliste....

le 1er loft c'est mon style surtout la terrasse.... :mdr:

Tous les articles déco "Canapé Chesterfield" - Frenchy Fancy

j ai cherche sur google et je n ai pas trouve

ca va, t en demandes pas trop :p

en fait, t es comme mon mari, t aimes le meme genre d habitation, grands espaces et volumes mais lui, il la meuble pas comme toi

parce qu evidemment, comme toi, il meuble sa maison imaginaire :mdr:

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moa, je meuble, je crée les placards, les cloisons, je fantasme toute seule.....

le problème c'est qu'après je regarde ma maison et je suis dégoutée j'ai même pas envie d'investir une mini seconde dedans, j'y fais le ménage à contre coeur tellement elle me dégoute grave!

moa, je meuble, je crée les placards, les cloisons, je fantasme toute seule.....

le problème c'est qu'après je regarde ma maison et je suis dégoutée j'ai même pas envie d'investir une mini seconde dedans, j'y fais le ménage à contre coeur tellement elle me dégoute grave!

les belles maisons ce n'est pas tout Chacalette,je te promets....

prenpa, tu comprends pas, je vis dans un logement de fonction, je ne suis pas chez moi, je me sens pas chez moi, comme une pièce dans un échiquier, pourtant ma maison est grande, mais c'est pas chez moi.

Ah pardon!je comprends mieux.Oui en effet avoir son propre toit est indispensable.

et puis je déteste la ville où nous vivons actuellement, j'ai envie de tous les taper quand je sors de chez moi, du coup je sors plus, seulement pour le travail et les courses.

bon retournons rever sur nos mobiliers....

Moi aussi j'ai vécu quelques années dans une ville ou j'étouffais,je ne sortais jamais,une vraie captive:fear(1):.Heureusement que la maison était tres grande....oui tu as raison rêvons!!!!!

bah tiens! c est un sujet de disputes avec mr moa

prenpa, lui dis pas ca :mad:

je vis en location mais je me fais une jolie maison et pourtant chez moi, c est petit

je veux un chesterfield en cuir marron, vieilli pour aller en face de ma cheminée minimaliste....

Regarde chez "Comptoir de famille", j'en ai acheté un exactement comme tu le décris au mois de décembre. Sinon j'en avais vu un l'année dernière chez "Maisons du monde".

bah tiens! c est un sujet de disputes avec mr moa

prenpa, lui dis pas ca :mad:

je vis en location mais je me fais une jolie maison et pourtant chez moi, c est petit

mais toi tu es doué pour le bonheur,je suis sure que tu t'es fais un petit nid qui te ressemble!!!

..... HEU moi j'rêve de faire un élevage de poules ....et d'avoir un p'tit âne :rolleyes::37:

quand je ne travaillerai plus peut être .......:rolleyes: si j'ai le temps ... c'est pas sûr ça non plus ....

cooooooottttt coooootttttt:D

Euh ... soyons francs !! les femmes tout comme les hommes revent du grand amour ... y a juste une p'tite différence (technique) ... les femmes revent de l'Amour avec un grand A ... les hommes ... eux ... ils ont un clavier Qwerty !! ... :ermm:

..... HEU moi j'rêve de faire un élevage de poules ....et d'avoir un p'tit âne :rolleyes::37:

quand je ne travaillerai plus peut être .......:rolleyes: si j'ai le temps ... c'est pas sûr ça non plus ....

cooooooottttt coooootttttt:D

tiens, tiens!! je me croyais seule à vouloir des poules dans mon jardin...mais pas d'âne, ce n'est pas parce-que je ne les aime pas, c'est juste qu'un âne vit très longtemps, je risque de partir avant lui, je ne voudrais pas qu'il finisse à l'abattoir...

Alors pourquoi je ne peux pas pour le moment avoir des poules? les voisins...je n'en ai pas tout à côté, mais dans mon village , les gens, surtout les anciens sont irascibles et les poules + un coq, ça fait du bruit...ce genre de bruit que les gens ont oublié depuis longtemps au profit de tintamarres radiophoniques ou télévisuels, de tondeuses à gazon, de vroum-vroum...

alors nos chers cooooooooottt-coooooott Ana, c'est encore du domaine du rêve...:p

9bac2037.gif

bcp plus que de retrouvé le prince charmant, c'est bien de manger sans grossir ^_^

Même un pareil pseudo, je te vois anorexique de mots !

C'est à ça que tu réduis les femmes ,à des mangeuses soucieuses de leur envellope...

Que fais-tu de celles qui perdent un sein, de celle qui ont n’enfanteront jamais, de celle à qui manque un membre, une situation ...

Le femme rêve à beaucoup de chose dont le plus important un HOMME aimant et dispo;)