benamornora 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 etes vous avec moi deriere chaque femme une soufranse Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Bon...je viens regarder derriere... Y a rien...:D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 etes vous avec moi deriere chaque femme une soufranse tout dépend, de quel derrière on parle car, figurez vous, comme il y à des derrières qui font souffrir, ils y à d'autres qui sont que bénédiction et pour elle et pour eux, moi y compris . Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 grave !!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 c est vrai, je souffre beaucoup en silence parce que les grandes douleurs sont muettes enfin, je me plains pas, c est la vie, chacun son lot, et moi, j ai pas eu le 1er prix:( Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Euh ... perso je suis pas d'accord ... les femmes précédent les problèmes ... donc je dit que ... derrière chaque femme un problème !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 "(...) Ma femme écoute bien cette phrase : Lorsqu'on éduque un homme, on éduque un être Lorsqu'on éduque une femme, on éduque un peuple" Chanson qui ma fait pense a sa dz la peste (nébuleuse) C'est pour dire que la femme porte énormément sur elle c'est peut etre pour cela qu'on dit en islam " le paradis se trouve sous le pied de la mère(femme)" Bonsoir Mamie, J'espère rien de grave! Courage malheureusement tu en as des mieux loties comme des moins. On ne choisie pas sa vie malheureusement et j'en suis convaincue ! A celui qui me dira quon a tous le choix Moi je dis non tout est écrit que tu veuilles ou pas! Que tu cries ou pas! Que tu pousses les murs ou pas! Courage!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 j'espère qu'elle va trouver un peu de lumière : courage nora pourquoi tu l'appelles mamie ? Euh(..)sur un topic je ne c plus lequel (dessert) J'ai crue que c'était une "vieille" car elle connseiller bien comme une ancienne du coup je l'appel "Mamie" avec son autorisation! Qu'alors je c bien quelle est po Voila voilou Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 etes vous avec moi deriere chaque femme une soufranse Alors que combien de bonheur elle offre Dont le premier Est son premier repas à la famille Puis au bout de neuf moi Puis tout les jours de sa vie Quand elle sourit à sa petite famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Oui je suis d'accord, chaque femme cache bel et bien une souffrance derrière elle ... mais elle s'efforce de sourire pour ne pas gâcher l'humeur de son entourage Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 Jadis, c'est bien vrai ... aujourd'hui c'est plutôt un ruiné ... Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted April 14, 2013 Partager Posted April 14, 2013 tout à fait d accord, quoi que les hommes souffrent aussi et parfois plus que les femmes, Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 c est vrai, je souffre beaucoup en silence parce que les grandes douleurs sont muettes enfin, je me plains pas, c est la vie, chacun son lot, et moi, j ai pas eu le 1er prix:( Arrête. La vie ne t'a pas fait de cadeau mais la nature, elle, t'a gâtée. :o Et tu deviens gâteuse aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Pourquoi? À cause des menstr....? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Pourquoi? À cause des menstr....? Oui c'est une souffrance :mad: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Oui c'est une souffrance :mad: Pour l'homme en couple aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Pour l'homme en couple aussi. A real man loves his woman every day of the month. Google it. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 "(...) Ma femme écoute bien cette phrase : Lorsqu'on éduque un homme, on éduque un être Lorsqu'on éduque une femme, on éduque un peuple" Chanson qui ma fait pense a sa dz la peste (nébuleuse) C'est pour dire que la femme porte énormément sur elle c'est peut etre pour cela qu'on dit en islam " le paradis se trouve sous le pied de la mère(femme)" Bonsoir Mamie, J'espère rien de grave! Courage malheureusement tu en as des mieux loties comme des moins. On ne choisie pas sa vie malheureusement et j'en suis convaincue ! A celui qui me dira quon a tous le choix Moi je dis non tout est écrit que tu veuilles ou pas! Que tu cries ou pas! Que tu pousses les murs ou pas! Courage!!!!! c est gentil, souad :o mais je plaisantais, c est juste cette affirmation generale qui dit que toute femme souffre qui m a fait rire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 Arrête. La vie ne t'a pas fait de cadeau mais la nature, elle, t'a gâtée. :o Et tu deviens gâteuse aussi :mad: je me souviens maintenant pourquoi ma vie m est penible :mad: vois, souad, comme elle est toute mimi et prends exemple :mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 je ne souffre pas, moi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 je ne souffre pas, moi. alors c est que t es pas une femme :mad: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 ouais je suis un trav ça doit être ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 ouais je suis un trav ça doit être ça. :D qui pue le vinaigre blanc ...:mdr::mdr: je prends toujours ta recette ... c'est super ...même mon mari est content Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 super cool, ça me fait des hassanette! j'ai aidé le porte monnaie de ton mari et j'ai un peu sauvé la planête (zarma :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 15, 2013 Partager Posted April 15, 2013 super cool, ça me fait des hassanette! j'ai aidé le porte monnaie de ton mari et j'ai un peu sauvé la planête (zarma :D ) pourquoi le porte monnaie de mon mari ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts