Jump to content

Topic: i hate my life...

Recommended Posts

• Réponses 91
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

El moufid...t as pas recupere sebatekk??...wela le chat s est defoule dessus par defaut de trouver une chatte...:mdr:

Euh ... pas récupéré ... je crois que c'est le voisin moul tonobile qu'il l'a jeté ... :ermm: ...

Guest Zapata
j'ai toujours réussi à déboulonner les boulons que mon père serraient (sa caisse quoi :D)....si moi j'y arrive, tout le monde peut (je ne donne pas le surnom qu'on me donne en petit comité :chut:)

Essaie avec des boulons qui ont 5, 6 ans d'ancienneté. Si t'es pas en Doc Martens, tu vas bien galerer :p

Hahaha..wellah je sais pas le faire...

Et en plus j ai oublie un detail....Tu te mets par terre on peut voir ton deriere...enfin le repere de tes fesses lolll...je l'ai vu mokbil....jani edahkk...quand mon pere bricole klk chose a la maison et se met par terre ..je le vois aussi...puree qu est ce que je me marre!.

Wech tu vx qu on voit mon repere wakila...:mad:

Voila pourquoi je met toujours des pantelons qui m'arrivent au dessus du nombril que je tiens avec des bretelles.

A la sma3in yacine quoi :D

Guest Zapata
boulot avec 5 ans d'ancienneté....tu la sors de Russie ta caisse ou quoi?

jamais mis d'écrasem*rde de toute ma vie :D

Je me souviens de ma premiere crevaison, des roues de R25 de mon daron... Ben j'étais en Stan Smith et c'était pas évident.

Qu'est ce t'as contre les Doc la bourgeoise ? Avec une robe et un cuir, ca peut être super hype.

Demain mat impossble...le matin en genetal c la course..

Va pour demain soir ....enfin j espere...!

il fait déjà chaud chez toi? fais gaffe! ton linge pourrait sentir le renfermé...sors le de la machine...maintenant!!:mdr:remember, you hate your life!!

il fait déjà chaud chez toi? fais gaffe! ton linge pourrait sentir le renfermé...sors le de la machine...maintenant!!:mdr:remember, you hate your life!!

Wellah je bpugerai pas du lit..meme si on me dit Mat Damon est dans la cuisine...!

Qu il sente le renferme ou qu il moisisse!!..:mad:

Wellah je bpugerai pas du lit..meme si on me dit Mat Damon est dans la cuisine...!

Qu il sente le renferme ou qu il moisisse!!..:mad:

Lost! vite! Georges clooney est dans ta cuisine...il vient te livrer en personne le nespresso que tu as commandé!!

you hate your life, you hate Goerges Clooney, what else? :mdr::mdr::mdr:

I hate ...les femmes qui n enlevent pas la moustache et celles qui ont des points noirs sur le visage surtout le nez...! Font pas de nettoyage de peau...:mad: i hate my life when i meet them..grrrrrr discusting!