Guest jagellon Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 En sortant du boulot ma collègue avait un pneu crevé. I hate my life. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 El moufid...t as pas recupere sebatekk??...wela le chat s est defoule dessus par defaut de trouver une chatte...:mdr: Euh ... pas récupéré ... je crois que c'est le voisin moul tonobile qu'il l'a jeté ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 j'ai toujours réussi à déboulonner les boulons que mon père serraient (sa caisse quoi :D)....si moi j'y arrive, tout le monde peut (je ne donne pas le surnom qu'on me donne en petit comité :chut:) Essaie avec des boulons qui ont 5, 6 ans d'ancienneté. Si t'es pas en Doc Martens, tu vas bien galerer :p Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Poor you.... :down: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 aujourd'hui j'ai demandé à ma responsable une demi journée pour visité la foire des MM, elle me l'a accordé, mais elle m'a exigé un compte rendu par la suite ! -___- Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 Hahaha..wellah je sais pas le faire... Et en plus j ai oublie un detail....Tu te mets par terre on peut voir ton deriere...enfin le repere de tes fesses lolll...je l'ai vu mokbil....jani edahkk...quand mon pere bricole klk chose a la maison et se met par terre ..je le vois aussi...puree qu est ce que je me marre!. Wech tu vx qu on voit mon repere wakila...:mad: Voila pourquoi je met toujours des pantelons qui m'arrivent au dessus du nombril que je tiens avec des bretelles. A la sma3in yacine quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Sarahnarimane 10 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 boulons avec 5 ans d'ancienneté....tu la sors de Russie ta caisse ou quoi? jamais mis d'écrasem*rde de toute ma vie :D l'art de l'avarice....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 boulot avec 5 ans d'ancienneté....tu la sors de Russie ta caisse ou quoi? jamais mis d'écrasem*rde de toute ma vie :D Je me souviens de ma premiere crevaison, des roues de R25 de mon daron... Ben j'étais en Stan Smith et c'était pas évident. Qu'est ce t'as contre les Doc la bourgeoise ? Avec une robe et un cuir, ca peut être super hype. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 En sortant du boulot ma collègue avait un pneu crevé. I hate my life. ah c'était toi le chevalier servant qui s'est dégueulassé pour elle?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted April 10, 2013 Partager Posted April 10, 2013 j'ai jamais mis c'est tout :09: Méphisto alors ? :o Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 I hate my life....maintenant que je suis au lit...je me suis rappelee avoir fait une machine et oublie d etaler le linge...... Wellah manodha... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 I hate my life....maintenant que je suis au lit...je me suis rappelee avoir fait une machine et oublie d etaler le linge...... Wellah manodha... ah ça c'est ballot!!:D Mais ce n'est rien voyons!!tu étaleras demain matin... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 ah ça c'est ballot!!:D Mais ce n'est rien voyons!!tu étaleras demain matin... Demain mat impossble...le matin en genetal c la course.. Va pour demain soir ....enfin j espere...! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Demain mat impossble...le matin en genetal c la course.. Va pour demain soir ....enfin j espere...! il fait déjà chaud chez toi? fais gaffe! ton linge pourrait sentir le renfermé...sors le de la machine...maintenant!!:mdr:remember, you hate your life!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 il fait déjà chaud chez toi? fais gaffe! ton linge pourrait sentir le renfermé...sors le de la machine...maintenant!!:mdr:remember, you hate your life!! Wellah je bpugerai pas du lit..meme si on me dit Mat Damon est dans la cuisine...! Qu il sente le renferme ou qu il moisisse!!..:mad: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 i hate my life : j'aurai pas dû prendre des frites ... QUELLE VIE pénible j'ai : c'était sortie restau avec ma fille ce soir ... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 i hate my life : j'aurai pas dû prendre des frites ... QUELLE VIE pénible j'ai : c'était sortie restau avec ma fille ce soir ... Ohh je compatis...mais j aime les frittes surtout trompees ds le Ketchup :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Wellah je bpugerai pas du lit..meme si on me dit Mat Damon est dans la cuisine...! Qu il sente le renferme ou qu il moisisse!!..:mad: Lost! vite! Georges clooney est dans ta cuisine...il vient te livrer en personne le nespresso que tu as commandé!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 i hate my life : j'aurai pas dû prendre des frites ... QUELLE VIE pénible j'ai : c'était sortie restau avec ma fille ce soir ... mais pourquoi ne pas avoir pris des frites aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 @ lOST : file étendre ton linge toi:mdr: @ sephia : bin si j'en ai pris ...:o Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 Lost! vite! Georges clooney est dans ta cuisine...il vient te livrer en personne le nespresso que tu as commandé!! Je deteste george clooney ya yema...khelih id heb ymout fel kouzina...! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 Je deteste george clooney ya yema...khelih id heb ymout fel kouzina...! you hate your life, you hate Goerges Clooney, what else? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 @ lOST : file étendre ton linge toi:mdr: @ sephia : bin si j'en ai pris ...:o et tu n'aurais pas dû?? bof! y a pas d'mal à s'faire plaisir dit le diction;)... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 13, 2013 Partager Posted April 13, 2013 @ lOST : file étendre ton linge toi:mdr: @ sephia : bin si j'en ai pris ...:o Finies, les années maigres :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted April 13, 2013 Author Partager Posted April 13, 2013 you hate your life, you hate Goerges Clooney, what else? :mdr::mdr::mdr: I hate ...les femmes qui n enlevent pas la moustache et celles qui ont des points noirs sur le visage surtout le nez...! Font pas de nettoyage de peau...:mad: i hate my life when i meet them..grrrrrr discusting! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts